Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-09-2012 14:20:13

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

[Rapport GL] Sortie Zil : Mallascaria

92f5270efc5d761b45da718eb8100374.png

Dimizar a écrit :

Combattants de Zil

oQDbZdCo.png57orUK4W.png


Sortie bien éclectique pour les Zils, cette semaine : de l'Ombre, une zolie Dague, Circus et Meute : Bref, de tout ! (Sauf défausse ='( Mais bon, on va pas pleurer pour ca ! )

On va commencer par le perso :

8uQEfI1s.pngot4qUSMe.pngoQDbZdCo.png

Très joli corset sur le 2, j'aimerais qu'on me dise où trouver le même pour ma douce... Mais bref, je m’égare !

Belles illustrations, très Zil Circus, plus Circus que Ombre d'ailleurs, mais chacun ses gouts !

Pour les Evolutions :
level2v.png
evo1r.png

Donc, du 1 au 2, il faut [card]Passer dans l'Obscurité[/card], et pour passer du 2 au 3, il faut [card]Vision nocturne[/card] et [card]Faveur de la nuit[/card] : Bref, que du peu commun / commun !

Bon, passons aux stats : Rien de bien extraordinaire, faut l'avouer : 2 d'esprit, sa capa anti-defausse est pas mal, mais la meilleure reste sa derniere capa : Jouez 2 sorts d'ombre (Ce que vous faites presque tout le temps en Zil Ombre, sauf en Zone, maintenent), et vous gagnez une des 2 cartes : [card]Vision nocturne[/card] ou [card]Faveur de la nuit[/card]...

Bemol : c'est au hasard ! Bon, les 2 sont geniales, mais ca dependra de la situation.

Elle reste transformable en Ombre, ce qui manquait vraiment au Deck !

ombreg.png

Bref : Must Have pour le Deck ombre, entre sa transformation, et sa capacité de création de cartes... Miam ! (Et son corset bien sur !)

                                                92.png?m=1302373889

[card]Supplice de l'ombre[/card]. Rare. Sort d'Ombre. Les Combattants de Zil, Mage, Guémélite de l'Ombre. Les personnages adverses subissent 3 dégâts magiques, +2 par "Tentacule d'ombre" qu'ils portent. Une "Tentacule d’ombre" est créée et jouée.

Jolie rare, pleine d'humour, sort ombre, pas mal ! Et... Zone... ZONE ?! oO

Premier vrai sort Zone du Deck Ombre, regardons ca attentivement !
Les dégâts ne sont pas influencés par LPDLO, vu que l'Esprit importe peu, réservé aux Guémelites (Normal), mais ces degats montent trèèèès vite !
Les [card]Tentacule d'Ombre[/card] s'accumulent vite, et on obtient facilement 7-9 degats sur toute la ligne adverse après quelques tours, bref, un joli Finish him !
De plus, plus on en joue, plus ils sont puissant, car les Tentacules apparaissent (Brrrh).

Bref, très bonne carte, Zone tout de meme, donc non chainable (Sauf pour les riches et la [card]Banniere du Conseil[/card], boostable avec [card]l'Envers du Decor[/card]...) mais n'oubliez pas [card]Clonage[/card] (Comme moi) wink

                                                92.png?m=1302373889


[card]Lame de rasoir[/card]. Rare. Objet Arme à 1 main Dague. Les Combattants de Zil, Maraudeur. Permanent. Ambidextrie. +1 aux dégâts physiques et directs infligés et subis. En début de tour, Attaque min. +4 ou Attaque max. +4 jusqu’à la fin du tour.

Dague, Ambidextrie, boostant à la maniere d'[card]Attiser la Haine[/card], et donnant un fameux bonus au prochain combat !

Bah oui, mais rare, donc bientot chère, pas d’enchaînement, et rajoute des dégâts subis... Bof... Moi perso, je garde mes Dagues, trop ca fais trop !

                                                92.png?m=1302373889


[card]Démence[/card]. Peu commune. Sort d'Ombre. Les Combattants de Zil, Mage. Choisissez un personnage adverse, il subit 3 à 5 dégâts magiques. Mage : +1 dégât magique par Guémélite de l’Ombre. Tous les personnages gagnent la race Guémélite de l'Ombre. Durée 2 combats.

Alors, autant le premier pouvoir est pas super interressant (Une [card]Fleche incandescente[/card], d'accord on vise qui on veut, mais bon...

Ensuite, on decouvre que ca fais en fait 6 à 8 degats magiques, ce qui est pas trop mal (Vu qu'on a au moins 3 persos guemelites de l'Ombre, en mirror, ca fais encore plus mal ! )

Et là... "Tous les personnages gagnent la race Guémélite de l'Ombre. Durée 2 combats."...

Besoin d'en dire plus ? Bon, ok.
9 à 11 degats directs sur l'advesraire de votre choix, chainable, combo avec [card]Jamais seul[/card], entre autre... Pas besoin d'en dire plus, c'est ZE blast ! Et excellent Finish si un ennemi est Low PV smile

                                                92.png?m=1302373889


[card]Faveur de la nuit[/card]. Peu commune. Sort d'Ombre. Mage. Durée 3 tours. Vos Guémélites de l’Ombre ont Défense +2. Guémélite de l'Ombre : un Sort Ombre de votre Défausse est placé dans votre Main.

Double de Glaise sur tous vos persos quoi ! Enfin un demi ^^
Le deuxieme pouvoir est très sympa aussi, mais la carte dure assez peu, mais n'oubliez pas qu'elle est aussi créée par [card]Mallascaria[/card], et ca ameliore [card]Vision Nocturne[/card] !

Dernière modification par Shadoww (05-09-2012 19:22:38)


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#2 05-09-2012 14:57:06

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : [Rapport GL] Sortie Zil : Mallascaria

[card]Intelligence collective[/card]. Peu commune. Action.Les Combattants de Zil. Esprit +1 pour chacun de vos Combattants et Prêtres. Combattant : Enchainement Arme. Vos autres personnages ont -2 aux dégâts subis. Prêtre : Enchainement Théurgie Destin. Vos autres Combattants et Prêtres gagnent 2 Points de vie.

Alors... Là, j'ai du travail smile
Elle va dans 2 decks : Meute ou Prêtre.
Chez la meute, +3 d'esprit, enchaînement arme, et tous vos personnages ont -2 aux dégâts subits : Bref, la mort du DD, enchaînement armes OP de la Meute... Defense contre sorts et DD/Attaques multiples

Pour les prêtres, ca fais +3 d'esprit, enchaînement théurgie (Excellent boost), et soin de 2 points de vie...

Bref, une carte très polyvalente, multifonction, un couteau suisse pour ces 2 decks !

[card]Choisis une carte[/card]. Peu commune. Action. Si votre prochaine carte et la prochaine cacrte adverse sont du même type, Défense +2 et le personnage adverse a Défense -2. Circus : ces effets sont appliqués dans tous les cas. Enchainement.

Pas Zil, mais reste Circus : Mmhh, ca reste une carte sympa pour les debutants, -2 et +2 avec enchainement, ca ne se refuse pas, pour pretres Low Cost donc smile C'est la mauvaise carte de la sortie on va dire^^

[card]Tentacule d'ombre[/card]. Commune. Sort d'ombre. Les Combattants de Zil, Mage. Durée 3 combats. S’attache au personnage adverse. Attaque -1, Défense -1 et Esprit -1. Si joué par un Guémélite de l'Ombre : en fin de combat, une carte attachée au porteur, qui n'est pas une "[card]Tentacule d'ombre[/card]", est défaussée.

Très bonne carte ! Reste pas mal de temps sur l'adversaire, éliminant ses cartes attachées (Qui a dis armes et armures ?), tout en descendant les statistiques de son personnage, et en augmentant l'excellent [card]Supplice de l'Ombre[/card] (Qui en crée encore d'autres) Qui dit mieux ? Ca manque de blast, mais ca prépare bien le terrain ! Et ca reste une commune excellente.

[card]Vision nocturne[/card]. Commune. Sort d'Ombre. Les Combattants de Zil, Mage. Attaque +X où X est égal à votre Esprit +1 par "[card]Faveur de la nuit[/card]" en jeu. Guémélite de l’Ombre : ce bonus prend en compte l'Esprit le plus haut parmi vos personnages.

Abandonnez [card]Que l'épée,[/card] voici venu le temps (Des pleurs et des larmes) de changer ! Vous avez un personnage boosté aux horrmones, mais votre [card]Kuraying[/card] fait pitié ? Montez son attaque grace à l'esprit d'un ami, et encore plus grace aux [card]Faveur de la Nuit[/card] (Qui vous defendent très bien !)

Une excellente commune, qui remplace un pale sort draconique même pas guildé, et qui reste jouable par les autres Mages Zils !

Dernière modification par Shadoww (05-09-2012 20:18:27)


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#3 05-09-2012 16:06:46

Deleandro
Guild Leader
Inscription : 12-06-2010
Messages : 350

Re : [Rapport GL] Sortie Zil : Mallascaria

Pour la carte supplice de l'ombre, tu parles de la difficulté que l'on va avoir à enchainer sauf pour les riches.

N'y a t'il pas un coup à jouer avec clonage ? (la carte qui permet de jouer celle du dessus de sa défausse).

Clonage en elle même est plutôt une bonne carte (donc elle peut servir pour autre chose), de plus pour être sur de jouer supplice de l'ombre il suffit de la défausser le tour avant de jouer clonage.

Qu'en penses tu ?

Pour la carte démence, la transformation en guémélite ne se fait qu'après les dégâts non ? Du coup la première ne fait "que" 6 à 8 (mieux qu'une noyade Noz ce qui est déjà bien) et les prochaines feront 9 à 11 (ouch ça pique effectivement)

Bon courage pour la suite du rapport.

Dernière modification par Deleandro (05-09-2012 16:11:24)


Hors ligne

#4 05-09-2012 16:13:23

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : [Rapport GL] Sortie Zil : Mallascaria

Bref, très bonne carte, Zone tout de meme, donc non chainable (Sauf pour les riches et la Banniere du Conseil, boostable avec l'Envers du Decor...)

un simple [card]clonage[/card] dans le deck et on chaine dessous sans problème, pas la peine de la bannière ^^
[ÉDITE] Grillé en beauté.

Dernière modification par YAMAZAKARIA (05-09-2012 16:14:16)


Hors ligne

#5 05-09-2012 17:13:52

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : [Rapport GL] Sortie Zil : Mallascaria

Deleandro a écrit :

Pour la carte démence, la transformation en guémélite ne se fait qu'après les dégâts non ? Du coup la première ne fait "que" 6 à 8 (mieux qu'une noyade Noz ce qui est déjà bien) et les prochaines feront 9 à 11 (ouch ça pique effectivement)

Bon courage pour la suite du rapport.

+1 (pour l'effet de la carte et pour le bon courage)

Vive les Zils !


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#6 05-09-2012 17:37:59

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : [Rapport GL] Sortie Zil : Mallascaria

Très bon rapport détaillé, intéressant et agréable à lire, si seulement ils étaient tous comme ça ^^


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#7 05-09-2012 18:07:52

misterbobo
Habitant de Guem
Inscription : 17-12-2011
Messages : 366

Re : [Rapport GL] Sortie Zil : Mallascaria

Super rapport, je me demande si je vais pas me laisser tenter par Zil ombre oim...


Hors ligne

#8 05-09-2012 19:13:21

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : [Rapport GL] Sortie Zil : Mallascaria

Comme dirais l'autre : "Je n'ai pas fini !"

Merci pour le clonage, ca m'etait completement sorti de la tete big_smile Si vous avez encore des bonnes idées comme ca, hesitez pas wink


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#9 05-09-2012 22:14:25

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : [Rapport GL] Sortie Zil : Mallascaria

Joli analyse, en plus d'être rapide !
Mais je ne suis pas d'accord avec le fait de remplacer directement les "que l'épée" par le nouveau sort "vision nocturne". Je ne trouve pas ça beaucoup plus puissant, et c'est un sort guildé donc qui s'annule sur dissidence. En tout cas ça m'as souvent grandement ennuyé de voir un perso en sortir 2 sur un tour ou je pensais être tranquille !


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#10 05-09-2012 22:23:46

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : [Rapport GL] Sortie Zil : Mallascaria

la sortie ombre et pas trop moche mais le souci et que va falloir faire un choix ou un deck qui tape physique ou un deck qui tape magique et aprés test la version dégat physique et trop lente car il faut faire vite monter l'esprit pour taper fort

Dernière modification par ogamer60 (05-09-2012 22:25:44)


Hors ligne

#11 05-09-2012 22:26:40

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : [Rapport GL] Sortie Zil : Mallascaria

Oui, mais les deux se valent smile Main Noire se met dans les 2, mais le Blast m'a l'air assez enorme (2 fois 9 degats sur qui je veux, ca fais mal !)

Ca diversifie smile


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#12 05-09-2012 22:29:59

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : [Rapport GL] Sortie Zil : Mallascaria

Shadoww a écrit :

Oui, mais les deux se valent smile Main Noire se met dans les 2, mais le Blast m'a l'air assez enorme (2 fois 9 degats sur qui je veux, ca fais mal !)

Ca diversifie smile

la version blast et juste énorme si en plus tu peut remplacer kuraying par le marquis version zil tu rentre 3 pluie et sa fait encore plus de dégat

Mais dans ce cas la tu aura 2 guem au lieu de trois

Dernière modification par ogamer60 (05-09-2012 22:30:32)


Hors ligne

#13 05-09-2012 23:59:38

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : [Rapport GL] Sortie Zil : Mallascaria

Testé et approuvé, [card]Démence[/card] + [card]Jamais seul[/card] ça fait de GROS trous smile
Si, en plus, [card]La part d'ombre[/card] a déjà boosté l'esprit c'est la fête dans le slip! big_smile


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#14 06-09-2012 11:41:20

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : [Rapport GL] Sortie Zil : Mallascaria

Gaishi a écrit :

Testé et approuvé, [card]Démence[/card] + [card]Jamais seul[/card] ça fait de GROS trous smile
Si, en plus, [card]La part d'ombre[/card] a déjà boosté l'esprit c'est la fête dans le slip! big_smile

c'est sa le souci le jeu s'oriente souvent trop sur la part d'ombre pourtant je pense que le deck peut faire sans car jouer la part d'ombre c'est tuer quasiment un tour de fight. De plus en élo les part d'ombre ne reste jamais lomgtemps avec tout les anti perma qui existe j'ai les top deck


Hors ligne

#15 06-09-2012 12:36:14

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : [Rapport GL] Sortie Zil : Mallascaria

La cantatrice (surtout son décoletté en fait) commence à bien me séduire, tiens...comme j'aime bien les jeux mages et que le bourgeon j'aime pas des masses, je me laisserais bien tenter, dans un futur plus ou moins proche...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#16 06-09-2012 14:44:47

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : [Rapport GL] Sortie Zil : Mallascaria

Merci pour cette rapide analyse très bien faite.

En effet les guémélites de l'ombre vont pouvoir diversifier leur jeu comme l'a dit ogamer. moi je trouve qu'au contraire c'est un gros plus !

bonne sortie merci au staff


Hors ligne

#17 11-09-2012 22:39:25

Vincenzo_Daniele
Modérateur Eredan
Inscription : 24-02-2011
Messages : 1 164

Re : [Rapport GL] Sortie Zil : Mallascaria

Shadow, vous pouvez poster des images de "Abyssien le dévoreur" et "Kuraying" sous l'effet d' "La part d'ombre?"

Merci.

Dernière modification par Vincenzo_Daniele (11-09-2012 22:39:51)


Conosciuto anche come SPT_Vincenzo

Partecipate alla prima chat italiana di Eredan ITCG!!!
http://italyeredan.angelfire.com/index.html


Hors ligne

#18 11-09-2012 22:42:50

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : [Rapport GL] Sortie Zil : Mallascaria

Vincenzo_Daniele a écrit :

Shadow, vous pouvez poster des images de "Abyssien le dévoreur" et "Kuraying" sous l'effet d' "La part d'ombre?"
Merci.

Elles sont visibles ici.
smile


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#19 11-09-2012 22:47:01

Vincenzo_Daniele
Modérateur Eredan
Inscription : 24-02-2011
Messages : 1 164

Re : [Rapport GL] Sortie Zil : Mallascaria

Gaishi a écrit :
Vincenzo_Daniele a écrit :

Shadow, vous pouvez poster des images de "Abyssien le dévoreur" et "Kuraying" sous l'effet d' "La part d'ombre?"
Merci.

Elles sont visibles ici.
smile

Je vous remercie, mais les images y avoir un fond que je ne peux pas utiliser.

Pendant ce temps, j'ai trouvé Kuraning, manque plus que abyssien:

e95300e01cb1c611e2cd3a7360930e10.png

92f5270efc5d761b45da718eb8100374.png


Conosciuto anche come SPT_Vincenzo

Partecipate alla prima chat italiana di Eredan ITCG!!!
http://italyeredan.angelfire.com/index.html


Hors ligne

Pied de page des forums