Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-09-2012 05:32:26

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Avoir l'étranger ou ne pas avoir l'étranger ... ?

Bonjour,

je suis en train de faire comme bcp d'entre nous la quetes de l'étarnger mais à mon rythme c a d pas bien vite : j'en suis à 21 eclats et je sais que les derniers sont plus long à avoir. Dc si je veux équiper le petit gars en pyjama violet il va falloir que j'achète au moins 4 boosters nouvel arrivant soit 1600 feez

Je suis également en train de vouloir me faire un deck combattant merco depuis que j'ai eu recemment papi deirf geis (je dis papi par rapport à sa date de naissance ...).

Dc question est ce que l'etranger et sa panoplie de chevalier du zodiac sont un bon investissement ou bien vaut il mieux attendre la prochaine sortie merco qui (je le sens je le sens ) va être superbe (vive les traquemages !!!) ??

Je ne croise pas bcp de deck avec valentyne et comme le game play risque d'être assez équivalent je me pose bcp de question sur la pertinence de cet investissement.

merci


Hors ligne

#2 02-09-2012 11:41:57

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Avoir l'étranger ou ne pas avoir l'étranger ... ?

la différence entre valentyne et l'étranger c'est que l'étranger ne s'équipe pas au fur et à mesure du commence avec 2 équipement les 2 autre faut les choper.

Le perso et bon que équiper sinon il et bof.


Hors ligne

#3 02-09-2012 13:16:36

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Avoir l'étranger ou ne pas avoir l'étranger ... ?

Du coup il s'equipe moins vite que valentyne, il est tres sensible au [card]paranoïa[/card], [card]congélation[/card], [card]essain dévoreur[/card], et j'en passe...

Corrigez moi si je me trompe mais il est donc surtout là pour sa prestence et la classe  de le voir s'habiller au fur et à mesure ... (à quand l'inverse pour saphyra, anazra, et autres prétresse runique ... petits pervers  !)

Je pense que je ne vais donc pas utiliser mes rares feez pour lui ... alertez moi  si vous pensez le contraire avant mercredi, hein ?


Hors ligne

#4 02-09-2012 13:28:32

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Avoir l'étranger ou ne pas avoir l'étranger ... ?

ogamer60 a écrit :

la différence entre valentyne et l'étranger c'est que l'étranger ne s'équipe pas au fur et à mesure du commence avec 2 équipement les 2 autre faut les choper.

Le perso et bon que équiper sinon il et bof.

son pouvoir s'active au début du combat et non pas au début de la partie. du coup t'es sûr d'avoir ses équipement quand il est en combat.
ça te fait une main de 7 cartes.


Hors ligne

#5 02-09-2012 14:13:21

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Avoir l'étranger ou ne pas avoir l'étranger ... ?

et t'en pense quoi  Yamazakaria ? j'investi ou pas. J'ain 2400 feez et 22 eclats : il faudra donc que je tape dans les 1600 ou 2000 feez.

Bien sur je prend également des cartes du booster new comers , mais vaut il mieux que j'attende la sortie merco où est ce que l'étranger fera un bon coéquipier pour deirf geis ?

( pour l'instant j'ai personne avec Deirf ...)


Hors ligne

#6 03-09-2012 10:03:58

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Avoir l'étranger ou ne pas avoir l'étranger ... ?

Bon je suis à 46 éclats...

personne pour me confirmer l'investissement ou non ???


Hors ligne

#7 03-09-2012 10:10:19

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Avoir l'étranger ou ne pas avoir l'étranger ... ?

c'est très subjectif comme question.
Les collectionneurs font tout pour l'avoir.

Après, ce n'est pas un Scragh bis en terme de puissance non plus!

Ceci dit, si tu arrives à 48 éclats, tu peux acheter les 3 premières pièces d'équipement.
Et, pour la dernière, acheter 2 boosters newcomers.

Le seul conseil c'est éventuellement d'attendre demain soir pour essayer d'avoir un maximum d'éclats avant d'acheter des boosters newcomers!


Hors ligne

#8 03-09-2012 18:44:19

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Avoir l'étranger ou ne pas avoir l'étranger ... ?

Je pense qu'il est là surtout pour sa beauté plutot que sa capacité à être efficace en combat... Il est bien mais face à l'elo, il a beaucoup de mal.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#9 03-09-2012 22:11:26

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Avoir l'étranger ou ne pas avoir l'étranger ... ?

edanpi2 a écrit :

et t'en pense quoi  Yamazakaria ? j'investi ou pas. J'ain 2400 feez et 22 eclats : il faudra donc que je tape dans les 1600 ou 2000 feez.

Bien sur je prend également des cartes du booster new comers , mais vaut il mieux que j'attende la sortie merco où est ce que l'étranger fera un bon coéquipier pour deirf geis ?

( pour l'instant j'ai personne avec Deirf ...)

comme tout personnages qui reposent entièrement sur des objets pour gagner c'est un peu limite ( tu gaspille tes tours à poser des objets pour les voir enlevé par une horde de cartes de gestion de table, [card]la porte de l'infini[/card], [card]paranoïa[/card], [card]congélation[/card], [card]renouveau[/card], [card]connaissance du terrain[/card], [card]fortune et gloire[/card] et j'en oublie... "ceux qui virent 2 cartes minimum" ) si tu veut le jouer en ELO, il y a mieux (scragh, shulong...) mais si c'est juste pour monter un deck fun pour le sallon par niveaux, pk pas ?

Dernière modification par YAMAZAKARIA (03-09-2012 22:11:52)


Hors ligne

#10 04-09-2012 15:04:32

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Avoir l'étranger ou ne pas avoir l'étranger ... ?

C'est bien ce que je pensais, mais vu que je suis à trois objets + 5 eclats je pense que je vais qd même me le faire.

Apres il est forcement tres sensible aux cartes défaussant les objets mais pas celles qui renvoient les opbjets dans le deck du proprio (congélation et paranoïa) vu qu'il reprend rapidement ses objets en main et qu'ils s'activent de suite.


Hors ligne

Pied de page des forums