Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-09-2012 03:36:49

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

Joueurs occasionnels :impossible de completer les quetes

Salut,

Juste une remarque en passant. Dans la mesure ou je s8uis un joueur occasionnel, comprenez que je joue en général deux ou trois jours consécutifs toutes les deux semaines environ, je me retrouve face a deux problèmes majeurs.

Le premier est les quêtes chronométrées. Je n'ai simplement jamais le temps de compléter les conditions pour remporter le trophée (oui, parce que quand je dis " je joue 2 ou 3 jours consécutifs, c'est pas 24 heures sur 24 hein ). Résultat : la plupart des quêtés me passent sous le nez. J'en suis au point que je n'essaie même plus de participer, c'est exaspérant.

Le deuxième soucis, qui découle sans doute du premier, c'est qu'au fil du temps je me retrouve face a des joueurs dont le niveau est bien inférieur au mien mais qui ont obtenu toutes les cartes des quêtes chronométrées, et du coup ont des decks que je ne peux même pas espérer battre. Il y en a de plus en plus, et il est courant pour mois, dans le salon "joueur contre joueur" d'enchainer 15 ou 20 défaites consécutives avec un deck pourtant potable (EDG, celui de l'avent avec kokrem, ayir, ursyd.)

Du coup, je ne peux pas espérer gagner de partir en jouant contre les joueurs, et je ne peux pas remporter de quêtes chronométrées... il me reste que les quêtes permanentes qui, pour beaucoup, nécessitent des cartes que je passe des semaines a essayer d'acheter tant qu'elles sont chères. Pour l'instant je ne peux espérer compléter que la quête de  zahal et, parfois, celle des cœurs de sève et des noz. Les autres sont hors de ma portée. Vous comprendrez que j'ai un peu l'impression de tourner en rond...

Je vois déjà arriver ceux qui vont me dire " t'as qu'a feezer !". Je l'ai fait au début, je me suis retrouve avec des cartes merdiques qui valent trois fois rien au marche. c'est peut-être un coup de " pas de bol" mais en ce qui me concerne,  ça m'a vaccine pour un moment. Je ne vais pas dépenser encore 15 euros dans ce jeux pour ne jouer que quelques jours par mois et sans espérer avoir une chance contre les autres joueurs.

De plus je trouve complétement inintéressante d'acheter un trophée avec des fee's. Ça retire entièrement l'aspect ludique des Quêtes.

Je constate aussi que la nouvelle offre " abonnement" va encore accentuer ce déséquilibre...

Bref, apprécierait qu'un solution soit trouvée, comme par exemple déclencher le chrono des quêtes limitées dans le temps que lorsque l'on le souhaite (moyennant a la rigueur une petite contribution de 10 feez ou 100 cristaux).

Ou a la rigueur développer des quêtes permanentes qui permettent  de gagner des crédits spéciaux qui permettent de débloquer des quêtes plus anciennes ( ça permettrait aussi d'avoir une chance de compléter les conditions pour remporter les quêtes des actes précédents.


Hors ligne

#2 02-09-2012 04:02:01

Newborn
Guémélite
Inscription : 25-08-2010
Messages : 492

Re : Joueurs occasionnels :impossible de completer les quetes

Sincèrement, je penses et j'ai tjs pensée que ce jeux n'est jouable que si tu as du temps devant toi et ue tu as de l'argent sur ton compte ! Sans feez tu n'avancera jamais !  et croit moi, j'ai déja essayer sans investir..


Hors ligne

Pied de page des forums