Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Mais alors, au final, qui est cet Etranger???
GT: Kotoba Gangnam Style
Affaire à suivre
Parce que c'est vrai qu'on apprend pas grand chose sur lui ^^'
Niveau de l'event lui-même, il me manquait 10 éclats pour l'épée, plutôt satisfait donc. J'attends quand même la solution officielle pour ce qui me manquait.
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Et qui qui est Announ Tho aussi ???
On manque de background sur les persos event.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Et tant qu'à faire qui sont [card]Elysia[/card] et [card]Malandrin[/card] ? ( enfin lui on le voit dans le mode aventure donc ça va... )
Dernière modification par escat (05-09-2012 12:14:08)
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Malandrin apparait dans la storyline de Dimizar (un seul chapitre certes mais il apparait)
Et qui qui est Announ Tho aussi ???
On manque de background sur les persos event.
Voilà ce qu'on sait sur lui: http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 81#p535481
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Pour ceux qui auraient été frustrés de ne pas savoir ce qu'il fallait réellement faire dans les énigmes, nos amis anglais ont posté les solutions ici => http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=48396
Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu
Pour les plus patients, la version française ne devrait pas tarder.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Au final, sacre petard mouillé, pour moi !
J'ai adoré galerer, chercher des hypotheses, le partage entre les joueurs...
Au vu des objectifs (/11, /13 max), ça semblait etre un truc qui necessitait un cerveau, et pas une semaine de connexion non stop à jouer de façon decerebrée ou payer...
...sauf que... bah si, c'etait exactement ça.
Je regrette pas du tout le temps que j'ai passé sur le fofo, et dans le jeu, à chercher, tester, me retourner le cerveau etc... par contre, quand il a ete compris que c'etait une fois encore un bete farm (que dire d'autre ?), et plus encore en voyant les "reponses" anglaises...
Les conditions n'etaient pas uniques, mais multiples au sein d'une "enigme"... du coup, ça n'en est plus une, vu qu'il existe des reponses (et oui, logiques quand on a tous les elements à sa disposition, mais pour faire le rapprochement "jouer X guildes" et "jouer Y theurgies / Items etc Z fois"... v'la la logique, quoi ! )
bah je suis vraiment déçu.
Cet avis n'engage que moi, bien sûr, mais je l'exprime quand meme
le ratio /13 (prenons le pire) qui devient 70 VICTOIRES... dans des modes de jeu differents, qui plus est, bah c'est du bete farm, point barre. Farm gourmand en temps, et qui plus est ralenti, entravé, géné par les pseudos enigmes, qui incitaient à tenter des trucs.
Sauf qu'il fallait pas
...
Je dis pas ça en tant que critique "gratuite" (non non, il faudra pas non plus feezer pour lire la conclusion, no stress )
Mais on a evoqué des taaaaaaas de choses , en particulier dans le topic d'entraide.
N'hesitez pas à vous servir de ce genre d'idées, une prochaine fois !
A quand un event malin, et pas interminable par sa duree ?
edit : j'ajoute que tout n'etait pas mauvais, hein. La partie sur les events etait (trop ? ) vicieuse, et originale.
le principe des enigmes aussi. Helas, pas dans sa réalité... 13, et 70, c'est pas du tout pareil, et treeees trompeur ! (pour rester sur celui que je trouve particulierement moche... j'ai dit qu'il etait double, celui là ?)
Une "beta" avec des defauts, tres perfectible, quoi. Avec une volonté affichée de bien faire... mais pas dans les faits : 140, c'est trop, sans parler des conditions "intermediaires" venant encore gonfler les chiffres, au final
Dernière modification par barlimann (05-09-2012 16:44:01)
pour l'histoire de malandrin on a eu un épisode dans du monde invisible mais c'est vrai que sur la grande majorité des personnages évent on pas beaucoup d'infos:
pour valentyne ce n'est pas trop grave vu qu'elle est l'ange de l'amour et qu'elle n'apparait jamais dans les carte.
Malandrin qui apparait souvent a eu droit à un morceau d'épisode mais vraiment très tard.
Elysia qui n'apparait qu'une seule fois n'a pas encore eu de morceau pour elle.
Artaban et dhan par contre ont eu droit à leurs apparition dans l'histoire à certain moment.
Scragh semblait avoir de l'importance dans les aventure du roi tonnerre mais nous n'avons pas eu de grosse infos sur lui.
Shulong encore moins...
Ateb qui est pourtant une grande figure du tout début d'eredan n'a pas encore eu lui aussi son moment de gloire (un épisode avec les nécromancien peut être...)
Pour en finir avec l'étranger il pourrait être possible qu'il soit en rapport avec les portes de l'infini qui sait...
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Cette question, je me la suis posé au début. Du coup il a pas eu mon aide.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Je penche sur une relation avec le karukai que recherchent les tsutai et la kotoba. Soit lui même soit un perso venu lui faire sa fête...
Peut être davantage de réponses...
Ou pas
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 04#p659304
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013