Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-08-2012 01:48:59

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Les Personnages Legendaires

J'aimerais avoir l'avis des joueurs concernant les dernières légendaires sorties : trop fortes, pas assez, votre classement, les modifications...
Bref, lachez vous sur ces cartes smile

On les critique beaucoup (Taux de loot, stats eleves), mais laquelle serait à modifier en premier ? Ou en dernier ?

b3xr6kLf.pngIjhbW8jr.pngdiLBry59.pngNPTOGGSI.pngHIWm9oQX.pnglkh5ACnk.png


On va mettre aussi celles de l'"ancienne génération", mais elles restent un peu à part à présent, il faut l'avouer (Sauf les 2 courtisans, mais bon... Un deck à +2m de cx, et le Géant facilement délaissé au profit de Pirates)



D9tvm1GW.pngCl7EPPYH.pnglSEnpysQ.pngtqqx5XcG.pngpjTw6zZN.png

A vos claviers !


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#2 30-08-2012 07:50:08

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Les Personnages Legendaires

A mon avis (qui n'engage que moi),

Ourenos = Al : grosses stats pouvoir très puissant.
> Pilkim = Zil = Réceptacle grosses stats pouvoir solide.
> Iro = Géant >= Verace = Ishaia Grosses stats pour Iro / Géant, stats correctes pour Ishaia Verace pouvoirs intéressants pour les 4.
> Sevylah stats correctes pouvoir dépendant d'une carte qui est largement dépassée.

Iro a été amélioré avec 2 épées et rejoint à mon avis la queue du peleton PZR.
Géant aurait pu suivre le même chemin, mais comme il n'est pas humain, il ne bénéficie pas de la combo [card]corrompue[/card] lame brisé de sol ra. Mais avec des sorties objets / sorts natures (non guildés), il peut revenir dans la course.

Pour Verace et Ishaia, tout dépend des sorties courtisans. En courti défausse, ils s'en sortent (à mon avis) et peuvent taquiner du lourd (toujours mon avis).

Sevylah lui est à la rue à mon avis. Il faudrait modifier ce fichu marteau qui l'ampute de sa classe de prêtre et il faudrait quelques théurgies axées mode paladin.

Mon avis et que les personnages sont comme ils sont, plus ou moins puissants. Ils sont la quintessence de leur style de jeu.
Le soucis est qu'à mon avis les styles de jeu évoluent, progressent / régressent, et que c'est en renforçant l'ensemble d'un style de jeu à la rue que l'on arrivera à le remettre en selle.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#3 30-08-2012 08:12:07

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Les Personnages Legendaires

ilfana a écrit :

A mon avis (qui n'engage que moi),

Ourenos = Al : grosses stats pouvoir très puissant.

pouvoir trop puissant
...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#4 30-08-2012 09:00:46

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Les Personnages Legendaires

skadooosh a écrit :
ilfana a écrit :

A mon avis (qui n'engage que moi),

Ourenos = Al : grosses stats pouvoir très puissant.

pouvoir trop puissant
...

Pouvoir overcheated


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#5 30-08-2012 09:22:35

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Les Personnages Legendaires

boggyboggy a écrit :
skadooosh a écrit :
ilfana a écrit :

A mon avis (qui n'engage que moi),

Ourenos = Al : grosses stats pouvoir très puissant.

pouvoir trop puissant
...

Pouvoir overcheated

....meuh nan...
Pouvoir très bon,en rapport avec l'esprit de la guilde wink


Hors ligne

#6 30-08-2012 09:36:38

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Les Personnages Legendaires

De toute façon, pour établir une hiérarchie de puissance des personnages légendaires, c'est pas compliqué: suffit d'en établir l'ordre chronologique, du plus récent au plus ancien, et on n'est pas loin de la réalité (Sevylath étant une exception...quoique, à l'époque où les decks contrôle-heal avaient une chance de ne pas se faire écrabouiller, il tournait pas mal Sevylath!!!).


Hors ligne

#7 30-08-2012 10:02:53

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : Les Personnages Legendaires

Les légendaires c'est nul, les vrais joueurs font des scores en ELO avec des communes. Les autres c'est rien qu'a des <niiiiiiiiiit>. HAHAHHA :-D


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

#8 30-08-2012 10:36:37

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Les Personnages Legendaires

Mouais je ne partage pas le même avis sur le réceptacle son pouvoir empêche de jouer sans crainte la fameuse combo, Bl2c... ce qui est un peu agaçant parfois !

Mais bon Iro a montré que parfaitement qu'une LG dépend aussi des cartes à sa portée. On peut ainsi passer d'une LG pourrie (au sens "par rapport aux autres") à une bonne LG !

Seyvlath et le Géant peuvent redorer leur statut avec quelques cartes pondues par le staff (je lance un signal bip bip smile  )


Hors ligne

#9 30-08-2012 12:04:20

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Les Personnages Legendaires

J'ai bien envie de vous dire que cette règle s'applique pour tout.

Je trouves les choix fait dans le jeu par le Staff assez mauvais personnellement.
Je ne sais pas qui contrôle les sorties ou qui invente les cartes mais il serait temps qu'une remise en question soit faite je pense.

C'est bien d'apporter de nouvelles chose à ce jeu mais toujours vouloir remplacer hier est mauvais. Les cartes sont là, elles existent bel et bien ! A la limite que [card]Combustion[/card] remplace [card]Flèche Incandescente[/card] je veux bien mais de là à  oublier certains jeu pour en mettre sur pied d'autres je trouves ça irresponsable.
Ces cartes on ne peux pas se permettre de les oublier.
Les Elfes de Glaces ont va devoir attendre Noël avant d'apporter un petit boost ou quoi ? Personnellement j'attends impatiemment un deuxième prêtre vus le deck que je joue.

Les Avaloniens, depuis quand ont les a réellement aidés ? Depuis leurs dernières sorties, soit le renfort Mercenaires du 28/09/2011 (ne me dite pas que [card]Acte Héroïque[/card] est super, elle na rien apportée de plus à cette caste).

Pareillement, les Corbeaux n'ont pas été si aidés que ça, quelque cartes de temps en temps ([card]Kotori Kage[/card] qui ne s'intègre que trop mal ou encore [card]Corps d'Acier[/card] qui n'est qu'une simple formalité).
Le réel soutien des Corbeaux est sortit le 26/07/2011 avec [card]Yu Ling[/card] et [card]Maître des Ombres[/card] qui sert aujourd'hui à tout raser avec les Compendium.
En comparaison certaines castes ont eux plus que des bonus : elles ont eu le monopoles de l'ELO : Compendium, Arbre-Monde et aujourd'hui c'est Chevalier Dragon qui va prendre la suite des choses.

Et maintenant ce serai au tour des Légendaires de subir ça ?
Quand on voit des courtisans abusés et que le Paladin balbutie, j'ai envie de dire : mais c'est quoi ce merdier ?

Il serait temps qu'une réaction soit prise et immédiatement.
Il faut équilibrer tout ça et dépoussiérer ce qui est à dépoussiérer.

Ps : Sévylath avec Jorus et le Mékalchimiste = grosse bombe wink

Dernière modification par Frayër (31-08-2012 12:57:17)


Blablabla.


Hors ligne

Pied de page des forums