Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-08-2012 23:31:36

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

PVE suggestions

deux petites suggestion qui nous viennent du forum anglais mais qu'il me semble bon de remonter ici. (sujets en question ici)

premierement; afin d'éviter de se retrouver des cartes en X12, simplement donner la possibilité de refuser son loot.

deuxiemement: donner la possibilité de retenter n'importe quel mission du PVE gratuitement (sans dépenser de PE ou a la limite 1 seul) mais a la fin, aucun gain d'xp, cx ou de cartes ne serait possible.
Cela permettrait entre autre de tester ses decks avant de les lancer en salle. ou juste pour réaliser des combos funs.


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#2 29-08-2012 23:43:09

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : PVE suggestions

Pour la première, je n'ai pas d'avis, si les gens ne veulent pas de cartes gratuites, tant pis pour eux.

Pour la deuxième, quand je vois les problèmes de performances qu'a connu le serveur du PvE sur des quêtes temporaires un peu exigeantes, j'ai des doutes sur le bénéfice qu'on pourra en retirer d'avoir la possibilité de faire du pur PvE sans restriction.
A voir.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 30-08-2012 07:51:52

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : PVE suggestions

skadooosh a écrit :

....

deuxiemement: donner la possibilité de retenter n'importe quel mission du PVE gratuitement (sans dépenser de PE ou a la limite 1 seul) mais a la fin, aucun gain d'xp, cx ou de cartes ne serait possible.
Cela permettrait entre autre de tester ses decks avant de les lancer en salle. ou juste pour réaliser des combos funs.

Et si le gain plait toujours pas ????
on relance une partie gratuite ????

P.S Pour les combos fun et le test et l'évo: les missions de zahal pour 5PE se ferront un plaisir de t'aider XD  566440siffler.gif


Hors ligne

Pied de page des forums