Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-08-2012 16:10:37

xI-Elfuerte-Ix
Campeur
Lieu : New-York City
Inscription : 25-07-2011
Messages : 83

[Caste]Embaumeurs

Salut à tous !
Depuis peu, j'ai décidé de mettre à faire des Fan-cards en tous genre, pour remonter un peu mon envie de jouer ^^.
Je vous propose ici mes premières créations, la caste Embaumeur; des Nomades du Désert.
Cette nouvelle caste se base sur les marqueurs "Momifié", et sur une nouvelle capacité, la momification. Cette capacité consiste à engager un personnage pour une durée non déterminée. A la fin de ces X tours, le personnage se relève, et gagne attaque +2, eprit +1, et défense +1 ( peut-être des bonus abusés, surtout avec momification, faudrait peut-être que je mette une limitation de durée, où que je réduise tout ça).

Je ne vais pas mettre toutes les cartes que j'ai déjà faites pour cette caste, je ne mets que les 3 personnages et 4 cartes, pour voir si cela vous plaît ^^.

29912236.png

Uploaded with ImageShack.us

85972548.png

Uploaded with ImageShack.us

80190170.png

Uploaded with ImageShack.us

81146068.png

Uploaded with ImageShack.us

17796938.png

Uploaded with ImageShack.us

60703257.png

Uploaded with ImageShack.us

94334239.png

Uploaded with ImageShack.us

Voilà, à vos critiques smile (positives, j'espère, mais je me fais pas d'illusions, comme l'a dit Rah-Xephon, "Au début, on fait soit du trop nul, soit du trop cheaté" ^^).
Et désolé pour la qualité des images, j'ai du les agrandir hmm.

Ps : Désolé à Rah-Xephon pour toutes les questions que je lui ai posées ^^'

Dernière modification par xI-Elfuerte-Ix (28-08-2012 23:05:47)


"You are not defined by the material you possess or the amount of money in your bank account, what defines you is how you attain them" (~Logic~)


Hors ligne

#2 28-08-2012 16:12:23

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : [Caste]Embaumeurs

rien compris au concept de momification... O_o


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#3 28-08-2012 16:16:14

xI-Elfuerte-Ix
Campeur
Lieu : New-York City
Inscription : 25-07-2011
Messages : 83

Re : [Caste]Embaumeurs

Oui, assez compliqué, et surtout mal expliqué x).
Alors, tu inclines un personnage pour une durée, puis à la fin de cette durée, ton personnage gagne un bonus et un marqueur, et se relève.
J'espère avoir été clair pour cette fois, et que le concept ne va pas paraître trop nul ^^.

Faut pas que je mélange le vocabulaire Magic et Eredan moi ^^'.


"You are not defined by the material you possess or the amount of money in your bank account, what defines you is how you attain them" (~Logic~)


Hors ligne

#4 28-08-2012 17:37:46

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : [Caste]Embaumeurs

Pareil que shadooosk...


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#5 28-08-2012 21:59:24

xI-Elfuerte-Ix
Campeur
Lieu : New-York City
Inscription : 25-07-2011
Messages : 83

Re : [Caste]Embaumeurs

J'vais essayer de vous l'expliquer par un exemple, sinon j'abandonne.
Début de partie, tous mes personnages sont relevés.
L'effet d'An-Hubis fait qu'Alhep va être momifié, ce qui veut dire qu'il sera incliné pendant deux tours.
Lorsqu'il se relèvera, il gagnera attaque +2, esprit +1, défense +1 et un marqueur "Momifié".

J'espère avoir été clair hmm


"You are not defined by the material you possess or the amount of money in your bank account, what defines you is how you attain them" (~Logic~)


Hors ligne

#6 28-08-2012 22:38:57

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : [Caste]Embaumeurs

-Alors niveau caractéristiques des personnages c'est bien dosé (je pense que les nomades ont besoin de points de vie élevés pour rester à niveau avec les personnages ayant de la défense + des points de vie élevés).

-Les ordres sont bons (tu es sur d'avoir l'ordre d'au moins 2 de tes personnages dans les 3 premiers tours).

-Pour la momification d'un personnage, j'imagine qu'elle se fait en fin de combat, parce qu'on incline pas un personnage en combat.

J'avoue que le principe de momification est dur à expliquer avec le wording d'Eredan même si je comprend ce que tu veux dire ^^.

Donc en gros c'est:
Momification X: "En fin de combat, votre personnage s'incline pour X tours. Quand votre personnage relève, celui-ci à esprit +1, attaque +2 et défense +1 jusqu'à la fin de la partie."
Par contre il risque d'y avoir un problème si plusieurs de tes personnages sont inclinés sans pouvoir se relever ou si c'est ton dernier personnage en vie. Il faudrait peut être rajouter: "En début de tour, si vos autres personnages sont inclinés ou morts votre personnage se relève".) pour éviter les blocages de la partie.

Par contre je trouve dommage que le principe de momification n'utilise pas les marqueurs momifié.


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#7 28-08-2012 22:49:02

xI-Elfuerte-Ix
Campeur
Lieu : New-York City
Inscription : 25-07-2011
Messages : 83

Re : [Caste]Embaumeurs

Merci de ton analyse Rah-Xephon ! Heureusement que tu as compris, je me sentais seul ^^'.

Oui, la momification a lieu en fin de tour, j'ai oublié de le préciser ...

Effectivement, je vais rajouter ce terme sur mes cartes, merci !

Que veux-tu dire par "Par contre je trouve dommage que le principe de momification n'utilise pas les marqueurs momifié." ?

J'espère que ton explication aura permis aux autres membres de comprendre hmm.

L'attaque d'Alhep n'est pas trop élevée ? Je trouve avoir trop abusé çà pour une peu commune ...

Edit : Modification d'An-Hubis et de Momification.

Dernière modification par xI-Elfuerte-Ix (28-08-2012 23:07:06)


"You are not defined by the material you possess or the amount of money in your bank account, what defines you is how you attain them" (~Logic~)


Hors ligne

#8 29-08-2012 08:19:14

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : [Caste]Embaumeurs

ce serait intéressant de momifier un perso adverse pour x tour. histoire d’empêcher de jouer un monstre adverse pendant qu'on kill ses petits copains.


Hors ligne

#9 29-08-2012 13:04:47

xI-Elfuerte-Ix
Campeur
Lieu : New-York City
Inscription : 25-07-2011
Messages : 83

Re : [Caste]Embaumeurs

Ha oui, bonne idée, merci smile. Mais faudrait pas qu'il touche de bonus par contre


"You are not defined by the material you possess or the amount of money in your bank account, what defines you is how you attain them" (~Logic~)


Hors ligne

#10 29-08-2012 13:13:30

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : [Caste]Embaumeurs

je pense qu'il serait plus interessant de pouvoir choisisr quel perso on momifie  quand on joue momification...

je trouve tes trois dernieres cartes globalement peu utiles... hmm

Je comprend pas non plus pourquoi partager le line up entre pretre et maraudeur...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#11 29-08-2012 13:22:20

xI-Elfuerte-Ix
Campeur
Lieu : New-York City
Inscription : 25-07-2011
Messages : 83

Re : [Caste]Embaumeurs

J'ai partagé la line-up entre deux classes surtout pour respecter le background egyptien, sinon je n'aurai mis que Maraudeur.

J'vais modifier mes cartes pour pouvoir choisir n'importe quel personnage dès que j'en ai le temps.

Pour Force de la Mort, c'est pour avoir une utilisation des marqueurs pour Alhep surtout.

Quant aux deux téhurgies, j'ai pas eu tellement d'idée sur quoi faire comme capacité correspondant aux théurgies hmm ...

Merci de vos réponses !


"You are not defined by the material you possess or the amount of money in your bank account, what defines you is how you attain them" (~Logic~)


Hors ligne

#12 29-08-2012 13:35:51

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : [Caste]Embaumeurs

Au fait, tes cartes n'ont aucun enchainement


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#13 29-08-2012 14:28:09

xI-Elfuerte-Ix
Campeur
Lieu : New-York City
Inscription : 25-07-2011
Messages : 83

Re : [Caste]Embaumeurs

Je vais modifier mes cartes pour y instaurer vos remarques, merci !


"You are not defined by the material you possess or the amount of money in your bank account, what defines you is how you attain them" (~Logic~)


Hors ligne

Pied de page des forums