Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-06-2010 18:46:39

Theus1er
Eredanien
Inscription : 17-02-2010
Messages : 3 187

Affichage de l'heure de fin du compte Premium.

Suite à une discussion dans le topic Bugs sur la fin du premium alors qu'il reste plus de 20 PE dans la barre.

Suggestion d'afficher la fin exact du fin de premium, comme le chrono pour la fin de la bataille.

Zahaa a écrit :

Oui, rien qu'une indication quelque part de l'heure précise de fin de premium permettrait déjà de pouvoir prévoir et dépenser ses PEs avant de les perdre. Et c'est sans doute facile à mettre en place, puisque ce n'est qu'une question d'affichage.
(alors que ne pas perdre ses PE quand le max redescend, ça doit être plus coton ^^)

Il faut savoir qu'il y a déjà les messages reçu automatiquement demandant le renouvellement !

JE doute que cette modif soit acceptée. 3 jours avant on a une première alerte Fin de Premium !

Mais je remets cette suggestion ici pour avis ! big_smile


Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou  plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.


Hors ligne

#2 05-06-2010 20:24:36

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : Affichage de l'heure de fin du compte Premium.

Theus1er a écrit :

3 jours avant on a une première alerte Fin de Premium !

C'est vrai, mais est-ce exactement trois jours avant que le compte premium ne se termine, heure pour heure ?


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

#3 05-06-2010 21:36:41

Zahaa
Solarian
Inscription : 29-10-2009
Messages : 647

Re : Affichage de l'heure de fin du compte Premium.

Non, les alertes sont envoyées le matin à 10h15, quelle que soit l'heure de fin de premium.

Donc le seul but de ces alertes est d'inciter à reprendre un premium...

Ma demande reste donc toujours d'actualité et toujours aussi justifiée (et à mon avis toujours simple à réaliser)... savoir l'heure exacte de la fin du premium, ça me semble la moindre des choses, vu que cette fin peut avoir des conséquences sur les PEs, les l'équipement, les quêtes en cours, etc wink

Mais personnellement je n'ai pas spécifiquement pensé à un chrono ou un compte à rebours comme pour les bataille : juste d'être notifié, quelque part, de la date et l'heure à laquelle le premium est censé s'achever.
Ca peut être comme sur AOM en haut de la page du premium, ou bien justement spécifié dans les message de rappel de fin de premium... donc franchement, je ne pense pas que ce soit trop demander lol

Et sinon quitte à remonter cette suggestion concernant le compte premium, autant remonter la totalité :

D'ailleurs à propos du compte premium, il est annoncé ceci :

    # Accèdez à de nombreuses quêtes exclusives.
    # Aventurez-vous dans de nouvelles régions riches en trésor.

Moi qui navigue assez souvent entre premium de 7 jours et non premium depuis le début du jeu, je n'ai jamais vu la moindre différence de ce point de vue-là, ni quête exclusive, ni région spécifique...

En attendant que ce soit mis en place un jour (ce dont je doute), je pense qu'il serait bon d'enlever ces accroches trompeuses wink

Pour résumer :
- afficher quelque part la date et l'heure exacte de fin de premium
- corriger le texte concernant les avantages du premium

Deux choses à priori très simples à faire... wink

Dernière modification par Zahaa (05-06-2010 21:37:37)


♫ Zilette ! La perfection au féminin ! ♫


Hors ligne

#4 05-06-2010 23:25:34

Theus1er
Eredanien
Inscription : 17-02-2010
Messages : 3 187

Re : Affichage de l'heure de fin du compte Premium.

Pour le chrono de fin de bataille c'est simplement pour exemple !

Ensuite ce que tu as rajouté pour moi c'est plus un bug et je l'avais remonté déjà ! Mais bon tu as souhaité le remonter à nouveau pas de problème mais c'était volontaire de ma part donc ce n'était pas un oubli ! wink

La vraie suggestion c'est l'information de la fin du compte ! Ensuite concernant la complexité tout dépend de ce qui est décidé ! Ce n'est pas toujours les choses qui paraissent simples les moins compliqués.

Donc déjà l'objectif est que ça puisse être accepté simple ou pas ! big_smile


Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou  plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.


Hors ligne

Pied de page des forums