Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-08-2012 17:45:43

KizuZangetsu
Ptit nouveau
Inscription : 20-04-2011
Messages : 17

Prêtre Runique

Bonjours , voila j'ai construit un deck Prêtre runique mais il me manque quel que petit truc c'est pour cela que je demande de l'aide . voici la liste de mon deck en se moment

Personnage  : [card]Sapient,oracle d'orpiance[/card] - [card]Coranthia, fidèle de nemaria[/card] - [card]Lania, prêtresse de thyrs[/card]

3x [card]Entrainement Runique[/card]
3x [card]Forgerune[/card] ( Cor )
2x [card]Aura de la déesse[/card]
2x [card]Cri de guerre[/card] ( Cor )
2x [card]Cérémonial[/card]
1x [card]Point de suture[/card]
1x [card]Maladresse[/card]
1x [card]Temple de la déesse[/card]
1x [card]Diadème de prêtre[/card] ( Cor )

Sa me fait 16 cartes le reste je mes d'autre carte pour boucher le trou j'ai plus axé mon deck agressif  . J'ai  environ 180k je me demande si [card]soutien runique[/card] pouvais renter bien dans la compo avec des [card]ennemi des dieux[/card] ?


Hors ligne

#2 26-08-2012 17:48:25

17
Campeur
Inscription : 18-05-2012
Messages : 52

Re : Prêtre Runique

Rajoute déjà un cri de guerre cor  un cérémonial et un aura de la déesse après moi je joue sapient à la place de coranthia il est beaucoup mieux je trouve et puis comme sa sanquinam a 4 d'esprit. Pour le soutien runique tu peux le mettre en cor si tu joue sur entrainement runique à fond ( moi c'est ce que je fait)


"Une même attaque ne fonctionne qu'une fois sur un seigneur runique"


Hors ligne

#3 26-08-2012 18:16:36

GROKON
Voyageur
Inscription : 18-07-2012
Messages : 36

Re : Prêtre Runique

Soutien runique c'est du gâchis d'argent


Rentre Sanquinam

remets une aura de la déesse c'est super utile
omniscience c'est comme un mini entrainement runique non guildé, rentres en deux
lumière divine pour le heal
un autre temple contre les mages ou pour combo aura / heal / épée
2 épées de dame ocklès pour les decks meute/kotoba/cds
une résistance pour sanquinam

Si tu veux garder coranthia mets sanquinam sur lania et rentre une médaille d'or pour un deck plus lent mais meilleur en fin de partie
si tu as des trophées prise de guerre sert aussi

runification à tester évidemment

P.S. si tu veux jouer contre mon runique add me en game (GROKON)

Dernière modification par GROKON (26-08-2012 18:22:01)


Le Posteur Damné


Hors ligne

#4 27-08-2012 11:21:48

KizuZangetsu
Ptit nouveau
Inscription : 20-04-2011
Messages : 17

Re : Prêtre Runique

Merci pour ces réponse , se qui me dérange un peut avec sanquinam c'est qui n'a que 2 emplacement pour les rune je vais comme-même teste a la place de Coranthia . je renté une une autre aura de la déesse et une résistance


Hors ligne

#5 03-09-2012 19:12:26

Mihawkdu79
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 98

Re : Prêtre Runique

Je relance ce sujet car moi aussi j'aimerais me faire un deck prêtre runique. Les cartes "les dieux nous regardent..." "...et nous jugent" "épée de dame Ocklès" et force Harésienne" peuvent-elles être utile? Sanquinam le Kertasien est-il véritablement meilleur que Coranthia? Merci de vos réponses


L'ombre te cache aux yeux de tes ennemis.
Du moins, c'est ce que tu crois...


Hors ligne

#6 03-09-2012 19:58:36

noixes
Voyageur
Inscription : 27-08-2012
Messages : 30

Re : Prêtre Runique

Moi je joue avec 3 [card]Les dieux nous regardent...[/card] et 3 [card]...et nous jugent[/card] ça fait un carnage.

Met 3 [card]Aura de la déesse[/card] c'est indispensable dans ce deck.

Sinon j'ai mis aussi 2 [card]Epée de dame Ocklès[/card] très utiles contre les decks combattants ou maraudeurs surtout contre les katoba.

Et j'ai aussi mis 1 [card]Force haresienne[/card] ça sert toujours.

Dernière modification par noixes (03-09-2012 19:59:19)


Hors ligne

#7 03-09-2012 20:35:32

noixes
Voyageur
Inscription : 27-08-2012
Messages : 30

Re : Prêtre Runique

Je vais bientôt créer un post pour présenter le deck que je joue


Hors ligne

#8 03-09-2012 20:35:57

Mihawkdu79
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 98

Re : Prêtre Runique

Merci noixes smile Et pour Sanquinam alors? Meilleur que Coranthia ou pas?


L'ombre te cache aux yeux de tes ennemis.
Du moins, c'est ce que tu crois...


Hors ligne

#9 03-09-2012 21:52:00

noixes
Voyageur
Inscription : 27-08-2012
Messages : 30

Re : Prêtre Runique

Ouai , c'est vrai que 2 emplacement pour Sanquinam c'est un peu chian mais son pouvoir et trop utile.

Avec lui tu peu facilement placer les double Aura c'est dévastateur.

Moi j'ai mis aussi une [card]Résistance[/card] pour lui (combattant). Tu peut facilement la poser en permanent et à partir de ce moment la il devient très dur à tuer. Dans la plupart de mes combat c'est le dernier survivant.


Hors ligne

Pied de page des forums