Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-08-2012 10:48:17

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

defausse des armes

Voila, je joue assez souvent zil DD et du coup je me retrouve a mettre trop de dagues sur un perso. Mais le probleme est que quand j en met trop c est jamais celle que je veut qui reste. J aimerais donc savoir quelle est la regle pour la defausse des armes quand on en a trop sur sois

exemple : j avais ombreuse avec une [card]lame d artrezil[/card] et un [card]couteau volé[/card] attachés. Je joue en face d un pretre runique. Je joue [card]ombrelame[/card] + [card]lame cachee[/card] qui va chercher une lame d artrezil. Donc dans l ordre, j ai mon couteau volé qui se fait defausser par l ombrelame puis mon ombrelame se fait defausser par ma lame d artrezil (alors que mon but etait evidemment de garder l ombrelame)


Hors ligne

#2 25-08-2012 11:13:02

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : defausse des armes

c'est toujours la dernière jouée qui vire sauf si c'est une arme sans ambidextrie que tu joues et que ton perso porte déjà une arme avec et une arme sans ambidextrie, dans ce cas, c'est l'arme sans ambidextrie qui vire (de manière à conservé 2 armes sur le perso)


Hors ligne

#3 25-08-2012 11:18:26

Maitre GG
Campeur
Lieu : Saint-Dié Des Vosges 88100
Inscription : 21-08-2012
Messages : 65

Re : defausse des armes

Combien d'arme on peut métre sur un personnage au maximum ?
Et pour les sorts combien maximum ?


Maitre GG Collectioneur de Coeur De Séve ...


Hors ligne

#4 25-08-2012 11:23:10

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : defausse des armes

deux armes maximum si au moins l'une d'entre elle porte la mention ambidextrie.(sinon ca ne sera qu'une seule...)

Une armure seulement par personnage.

Le reste des objets/actions/sorts permanents (ou dont la durée est supérieure a 1 tours) n'ont pas de limitation de nombre (sauf pour certaines carte qui indique: un seul exemplaire par personnage...)

Dernière modification par skadooosh (25-08-2012 11:23:34)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#5 25-08-2012 11:42:57

Maitre GG
Campeur
Lieu : Saint-Dié Des Vosges 88100
Inscription : 21-08-2012
Messages : 65

Re : defausse des armes

Merci beaucoup pour ta réponse !


Maitre GG Collectioneur de Coeur De Séve ...


Hors ligne

#6 26-08-2012 12:42:22

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : defausse des armes

Pour les armes, il faut aussi qu'elles soient à une main pour pouvoir en porter deux car porter une arme à une main avec ambidextrie + une arme à deux mains ne fonctionnera pas wink


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

Pied de page des forums