Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-08-2012 10:01:42

Akhisa
Guémélite
Inscription : 23-09-2010
Messages : 520

[pas bug]Effet de la carte escarmouche

La carte [card]Escarmouche[/card] me pose beaucoup de problème au niveau de son effet dans mon deck guemélite de la guerre.

L'effet est que mon perso gagne une rune cor et a attaque +X ou X est égale au plus petit bonus d'attaque de mes persos (+4 au maximum). Guemélite de la guerre: pas de maximum.

Par exemple, j'ai [card]Consul Neixiram[/card] avec une [card]Grandelame runique[/card] et donc un bonus de +5 en attaque +1 attaque avec son effet d'ordre. J'active sur [card]Privus[/card] la carte [card]Escarmouche[/card] et je gagne bien la rune cor mais pas le +X en attaque qui devrait être égale à 6.

Soit j'ai mal compris la carte soit il y a un bug. Si quelqu'un ou un membre du staff pouvait m'éclairer sur cette carte. Merci d'avance.


Hors ligne

#2 25-08-2012 10:03:25

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : [pas bug]Effet de la carte escarmouche

tu as conscience que la carte prend en compte tous les personnages... Meme celui qui est en combat...
(je ne sais pas si le probleme venait de la, mais c'est possibl wink )

Dernière modification par skadooosh (25-08-2012 10:04:56)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#3 25-08-2012 10:05:14

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : [pas bug]Effet de la carte escarmouche

de vos personnages !!!! c'est ecrit dessus


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#4 25-08-2012 10:16:23

Akhisa
Guémélite
Inscription : 23-09-2010
Messages : 520

Re : [pas bug]Effet de la carte escarmouche

C'est moi qui ai mal compris, j'ai fait un test avec les 3 persos ayant un bonus d'attaque et ça marche bien. J'ai pas fait gaffe que la carte compte pour 0 de bonus d'attaque les persos n'ayant pas bonus.

Merci à ceux ayant répondu, le sujet peut être fermé.


Hors ligne

Pied de page des forums