Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
A partir de maintenant et jusqu'au jeudi 30 août 2012 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.
Cumuler 120 points.
A la fin de chaque partie :
Vous gagnez 1 point pour chacun de vos personnages ayant doublé au moins une de ses caractéristiques de base Attaque, Défense ou Esprit (la caractéristique de base doit au moins être égale à 2).
Vous gagnez 6 points supplémentaires si ces 3 caractéristiques ont ainsi été doublées sur l'un de vos personnages durant la partie.
Vous gagnez 5 points si vous jouez : Champion contre champion, Éradication ou Sacrifice. (Chaque carte ne sera comptabilisée qu'une seule fois). Vous devez jouer contre des joueurs différents.
Vous remporterez la carte [card]Héroïsme[/card] et le titre : L'Héroïque.
[card]Héroïsme[/card] : Action. Collector. Unique. Combattant. La Défense de votre personnage devient égale au double de sa Défense de base. Enchainement si la Défense de base de votre personnage est inférieure à 4.
La Légion Runique encourageait son champion avec ardeur. En cercle autour des deux guerriers, la chaleur aidant, la hargne montait dans les rangs. Parmi eux Privus le gladiateur et ami d’Eilos se souvint des fabuleuses aventures du seigneur runique du temps où ils n’étaient tous deux que des jeunes gens épris d’évasion...
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
DK fait le café avec les pélerins...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
très bonne carte merci
pas de pitié pour les croissants!!!
Je n'arrive pas à analyser la puissance de la carte..
Est-ce que cette carte vaut le coup ou pas car j'ai vraiment un doute..
Puisque la défense de base la plus haute est de 5 avec Xin, cela "propulse" la défense à 10 sans enchaînement.
En moyenne, la défense de base est égale à 2-3, donc la défense devient égale à 4 ou 6 avec enchaînement. Ca correspond (à peu près) à une défense +2 ou +3.
Vraiment, je ne sais pas et j'aimerais une analyse d'un gros joueur svp ^^
envolée dans les étoiles...
es ce que l'effet est permanent sur le personnage?
pas de pitié pour les croissants!!!
@ Pegase10 : Sans être un gros joueur, il y a un cas que tu as négligé : quand ton adversaire va jouer une carte comme emboucanage ou des malus de défense (style elfine), la carte te permettra quand même de revenir à un bon niveau de défense (4 ou 6 c'est toujours mieux que 0:p)
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
Vas-y Eilos!!!! Le gros chat il doit pas te faire peur t'es le plus fort!!!! ^^
es ce que l'effet est permanent sur le personnage?
Ce n'est pas noté donc je pense que non.
On gagne le bonus si on double l'esprit sur l'un, la défense sur un autre, etc ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
A mon avis ça bug un brin... Ca fait plusieurs matches où je suis sûr d'avoir doublé ma def sur chaque perso (en même temps, en koto ça arrive presque sans rien faire ), ET d'avoir doublé mes trois stats lors d'un tour sur l'un d'eux, et je n'ai jamais que les 3 points de base, jamais le bonus de 6 points. Mais bon, la flemme de faire un screen toussa...
En même temps avec leur esprit tout pourri, tu es sur d'avoir des personnages avec 2 ou plus dans les caractéristiques de base ?
Collectionneur de cartes
si un personnage a un esprit ou une défense de 0, on est sensé faire quoi...?
"-espèce d'enfoirés!"
Terminé avec un Circus Ombre. 9 points par macth en moyenne.
Bonne chance
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
si un personnage a un esprit ou une défense de 0, on est sensé faire quoi...?
Pas 6 points
Collectionneur de cartes
Rien de tel que le bon vieux zil ombre pour finir les event rapidement
PYK t es sur d avoir double ton attaque auss? pq ca c est plus complique a faire
skadooosh a écrit :si un personnage a un esprit ou une défense de 0, on est sensé faire quoi...?
Pas 6 points
pourtant 0*2=0
Dernière modification par Matiouch (23-08-2012 18:03:30)
Et le texte du trophée dit bien que la stat de base doit au moins être égale à 2.
Perso je fais ça avec un prêtre runique. Y au moins un point d'assuré grâce au bonus d'esprit de Sapient sur Sanquinam. J'espère juste ne pas tomber contre des Noz puisque je suis pour eux pour la bataille.
Dernière modification par JarodG64 (23-08-2012 18:17:23)
Je suppose qu'un bon Tsoutaï fera l'affaire, comme d'hab !
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Pour ce qui est de l'attaque pour considérer qu'elle doublée, il faut que l'attaque max et min soit doublée?
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
il faut que la moyenne de l'attaque min et max soit le double de la moyenne de l'attaque min et max de base...
(enfin c'est comme ca que fonctionne la carte [card]offensive [/card]en tout cas...)
Dernière modification par skadooosh (23-08-2012 20:53:02)
"-espèce d'enfoirés!"
@ Pegase10 : Sans être un gros joueur, il y a un cas que tu as négligé : quand ton adversaire va jouer une carte comme emboucanage ou des malus de défense (style elfine), la carte te permettra quand même de revenir à un bon niveau de défense (4 ou 6 c'est toujours mieux que 0:p)
Bah moi, je suis tellement petit joueur que j'ai oublié ces cartes ^^
Donc, pourquoi pas, mais alors, est-ce que un deck en particulier (ce qui m'étonnerai) trouvera une grande utilité ?
envolée dans les étoiles...
Donc, pourquoi pas, mais alors, est-ce que un deck en particulier (ce qui m'étonnerai) trouvera une grande utilité ?
bah je pense que pas mal de fun decks combattants pourront s'en servir (kuarr, aberration etc..), Mais meme des moutures plus optis. Particulierement les compos qui augmentent peu leur défense. (elfine, trio zil DD avec abo et ombreuse, DH etc..)
Malré tout, ce ne sera jamais vraiment une carte clé; plus une carte tollbox.
(Le fait de fixer obligatoirement la defense a 6 rend la carte situationnelle pour tout deck qui a l'habitude de monter sa defense, ce qui est généralement le cas des decks combattants...)
Ce qui est vraiment bien avec cette carte c'est qu'on se contrefiche de tout malus defensif ([card]attaque magique[/card], [card]arc elfine[/card] etc...) . Et je pense meme qu'il sera parfois plus interessant de la jouer en deuxieme carte que comme enchainement.
Enfin pour tous les petits decks, c'est une très bonne carte d'enchainement.
Si tu as la possibilité réaliser le trophée, et que tu as un deck combattant. la carte pourra très certainement intégrer ton deck.
Dernière modification par skadooosh (24-08-2012 00:11:45)
"-espèce d'enfoirés!"
dit-moi les gens si j'ai bien compris faudrais au mieux avoir 3 perso avec 2 esprit 2 def et 2/2 min pour ce trophée ...... de base sans effets venants d'ailleurs car j'viens de monter une Orzine à 6 d'esprit 6 de def et en 11/14 (pas sur que c'était 14) pendants sur un match et final 2 points .....
Merci de me donné quelques précision (si vous avez ) pour ce trophée
J'arrive à faire 9 points avec un deck mage arbre-monde...quand je ne me heurte pas à de l'anti-jeu pur et simple ^^
[card]Fe'y[/card]/[card]Kei'zan[/card]/[card]Eikytan[/card]
Avec les [card]double de glaise[/card], [card]robe de maitre-mage[/card] et .[card].. que l'épée[/card]
J'ai même les 9 points en main sur initiative T1, lorsque [card]fe'y[/card] sur son ordre joue [card]double de glaise[/card]/[card]... que l'épée[/card], il double toutes ses stats...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Je vais le faire avec Elysia, Pilkim et Aerouant tous niveau 1 : Robe de Maitre mage / Cape mirage pour l'esprit, baton de mage, reflets illusoires et la robe pour la def et un petit puissance + que l'epee pour l'attaque.
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Je me tâte entre des mages Noz avec ishaïa + remparts ou du cds grâce au post d'Illyan.
Illyan ton Fe'y est lvl 3 je suppose ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]