Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 04-06-2011 18:01:20

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Idée d'évenement

non c'est 150 parties et 15 000 000 de points


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#77 08-06-2011 14:16:27

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Idée d'évenement

Personne ne juge? sad


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#78 08-06-2011 15:09:38

Lombrique
Guémélite
Inscription : 16-05-2011
Messages : 421

Re : Idée d'évenement

j'pense pas qu'ils feront un système de point comme sa.


                     ╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls


Hors ligne

#79 08-06-2011 21:59:47

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Idée d'évenement

dommage...

Edit: en tout cas je pense que les 15 000 000 de parties doivent se fêter avec honneur

Dernière modification par Pegase10 (09-06-2011 20:01:00)


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#80 09-06-2011 21:23:47

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Idée d'évenement

Bon, bah puisque personne juge mes events alors, j'ai inventé d'autre event

1) Jouez 150 cartes qui ont pour effet de modifier les caractéristiques des personnages hors-combat
Récompense: Le souffleur: les personnages hors-combat ont attaque -1 et défense -1, Activation: inflige 1 dégât direct à tous les personnages hors-combat
Permanent

2) Cumulez 300 points: 1 point par carte action joué, 2 points par carte objet joué et 3 points par carte sort joué. Les points ne sont comptabilisés que si la carte est joué en enchaînement
Récompense: Le lieur:
Liaison furtive: enchaînement
Si enchaînement carte action, alors, attaque +1
Si enchaînement carte objet, alors, défense +1
Si enchaînement carte sort, alors esprit +1
Si pas de carte enchaînement, soin 3 points de vie

Dernière modification par Pegase10 (28-07-2011 08:56:51)


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#81 28-07-2011 09:11:14

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Idée d'évenement

1) Gagnez 40 parties où à la fin de la partie, au moins 1 personnage vivant a eu un bonus de 3 minimum dans une des 3 caractéristiques. vous remporterez le titre "le choisisseur " et la carte "attaquer ou défendre..."

"attaquer ou défendre..."
Attaque +3 ou défense +3
Enchaînement: "... c'est à toi de choisir"

2) Gagnez 35 parties où à la fin de chaque tour, vous défaussez systématiquement d'une carte. Vous remporterez la carte "le défausseur" et la carte "... c'est à toi de choisir"

"... c'est à toi de choisir"
Attaque +1 ou défense +1.
Vous pouvez défausser une carte si vous le souhaitez.
Attaque +2 si c'est une action
Défense +2 si c'est un objet.

Les cartes sont abusés car les events ne sont pas très faciles.


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#82 29-07-2011 15:49:50

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Idée d'évenement

Jouer X personnages différents.

Ce trophée facile permettrait de voir beaucoup de decks différents durant une semaine.

Pour le "X", j'avais pensé à 48, ce qui peut sembler beaucoup à première vue, mais qui représente en fait 2 matchs sans personnages identiques pour chacune des guildes.


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#83 29-07-2011 16:19:52

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Idée d'évenement

ce qui est enorme pour les gens (comme moi ^^) qui ne se concentrent que sur une seule guilde
mais sinon bien pensé (je pense plutot a X = 15/20)


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#84 02-12-2011 23:42:28

A-Black-P
Solarian
Inscription : 19-05-2011
Messages : 607

Re : Idée d'évenement

An event with Raccomandation Letters fron Scragh's event.
in the beginner of event, the players will win 20 battles whit a deck of a mist-guild(ex marlok-pilkim and erevent exc) and 20 of other guild(one giuld deck). Passed the first step the players will  do battles with courtisan personages for obtain points(ipotetically 100); a letter is 3 points.
Once won challenge with courtisan deck is a point.
Do the 100 points will win an epic card.
What do you think?

Dernière modification par A-Black-P (02-12-2011 23:44:06)


ABP: Il seguace Zil.


Hors ligne

#85 09-12-2011 22:20:57

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Idée d'évenement

l'idée de l'event "maudit" est vraiment dans la tête de tout le monde (après tout ces cartes n'ont qu'une faible valeur et peut d'utilité pour la plupart des personnages)

Une remarque sinon c'est celle que l'on voit souvent Malandrin apparaitre sur les nouvelle carte des sorties actuelle (pas de cape, célérité, distrait...) par rapport à d'autres que l'on voit moins.

Un event le concernant serait il en marche pour bientôt? Permettra il d'acquérir son masque d'or?

si ce n'est pas encore dans l'idée de l'équipe d'eredan j'avais pensé à un petit event dans le style de pokeredan et chasse à l'oeuf:

Le bandit manchot de Malandrin.

Au cours des combats les joueurs ramasse des jetons (5 maxi) comme ont a put le faire pour les oeufs ou les bonbons. Ces jetons permettrons ensuite d'accéder à une partie spécial dans le style d'un bandit manchot (15 jetons la partie):
aligner les symboles pour obtenir différent prix:
1 cristal= 50 cristaux
2 cristal= 100 cristaux
3 crsital= 500 cristaux
3 blazons de guildes= 1 carte commune/ peu commune
3 sept d'amnezy= 1 carte rare/ légendaire (la chance de tomber sur cette combinaison est très mince bien sur  mais réalisable)

en plus de cela 5 trophées seront accessibles durant cette event et qui à la fin des 5 terminés permettront d'obtenir le masque d'or de Malandrin.

A quoi pourrait bien servir un tel masque? Il est dit qu'il révèle des choses invisibles à celui qui le porte! et si ces "choses" invisibles étaient en fait les cartes invisibles (bois, aurore boréales...) des anciens events?

Moi j'avais dans l'idée que ce masque permettent d'obtenir un exemplaire d'une carte spéciale d'un event antérieur en la faisant évolué (comme pour la carte de pokeredan qui avait permit d'avoir un chef de guilde spéciale): comme ça, ça permet à ceux qui ont galérer sur scragh de se l'offrir enfin ( et pour les autre de s'en offrir un second s'il le veulent XD), de pouvoir compléter sa collection...

et si l'idée de pouvoir s'offrir un autre masque nous venais à l'idée? et bien on pourrait retenter les 5 trophées pour le réavoir sauf que cette fois il faudra mettre la main au porte monnaie (faut pas exagérer non plus ^^): un prix de 230 feez devrait être dans l'estimation que j'en ferais.

voilà, idée à débattre si cela en intéresse un peu.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#86 02-03-2012 15:44:27

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Idée d'évenement

Une petit idée d'événement en passant, le principe serait de jouer des carte où sont représenter des personnage avec le personnage en question. Par exemple, on gagnerais un points quand on jouerait [card]bond dans le temps[/card] avec l' [card]horloger de la destinée [/card] ou [card]gagner par la force[/card] avec [card]harès le brutal[/card]. Je sais qu'il n'y a pas tous les personnages représenter sur les cartes mais je pense qu'il y a suffisamment de personnages accessible pour que tous puisse y participer. De plus, crée un deck qui permettra d’obtenir le plus de point possible en un combat devrait être intéressant.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#87 02-03-2012 18:31:46

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Idée d'évenement

DevilFalcon a écrit :

Une petit idée d'événement en passant, le principe serait de jouer des carte où sont représenter des personnage avec le personnage en question. Par exemple, on gagnerais un points quand on jouerait [card]bond dans le temps[/card] avec l' [card]horloger de la destinée [/card] ou [card]gagner par la force[/card] avec [card]harès le brutal[/card]. Je sais qu'il n'y a pas tous les personnages représenter sur les cartes mais je pense qu'il y a suffisamment de personnages accessible pour que tous puisse y participer. De plus, crée un deck qui permettra d’obtenir le plus de point possible en un combat devrait être intéressant.


Plus ou moins déjà fait pendant l'event de [card]Dhan[/card] : il fallait jouer des cartes avec [card]Dhan[/card] représenté dessus.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#88 03-03-2012 11:10:04

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Idée d'évenement

Plus celui du lapin pour le nouvelle an chinois de l'année dernière où il fallait joué des cartes avec un lapin ( vive le lapin de zahal^^)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#89 03-03-2012 17:37:46

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Idée d'évenement

J'avais pensé à la même chose et ce serait vraiment sympa comme event !


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#90 01-05-2012 19:53:18

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Idée d'évenement

1)cumulez 400 points.
A la fin de chaque combat,
Vous gagnez 1 point si vous n'infligez aucun dégât physique.
Vous gagnez 3 points si vous infligez au minimum 5 dégâts magiques.
Vous gagnez 5 points si les 2 conditions ci-dessus sont réalisés en même temps.
Vous gagnez 5 points supplémentaires si vous jouez au moins 2 cartes (qui infligent tous les 2 des dégâts magiques) et si les dégâts magiques totaux sont égales à 10.

Titre: le magicien

Envie de magie !
Votre personnage devient mage et a esprit +2.
Les cartes mages que ce personnage joue a +1 aux dégâts magiques infligés par votre personnage.
Soin 1 point de vie à chaque fois qu'il inflige des dégâts magiques.
Durée: 3 combats.



2) Le briseur de chaîne.
Cumulez 400 points.
Vous gagnez 1 point à chaque fois qu'une de vos cartes octroie un malus de 2 au minimum dans au moins 1 caractéristique.
-Si 2 caractéristiques sont baissées de 2: gain de 3 points
-Si 3 caractéristiques sont baissées de 3: gain de 5 points.
Vous gagnez 20 points supplémentaires si vous jouez dans l'ordre:
Briser la première chaîne, briser la deuxième chaîne et briser la troisième chaîne.


Briser la dernière chaîne Unique
Votre personnage devient néhantiste
Attaque +2 et esprit +1 lorsque votre personnage est néhantiste.
Le personnage adverse a attaque -1 et défense -1 chaque fois qu'il subit un malus dans une des caractéristiques.
Durée 2 combats
Effet final: tous les personnages adverses ont attaque -2 et défense -2 jusqu'à la fin de la partie et cette carte est retirée de la partie.

Dernière modification par Pegase10 (01-05-2012 19:54:07)


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#91 01-05-2012 20:31:18

Kozail
Habitant de Guem
Inscription : 22-06-2010
Messages : 361

Re : Idée d'évenement

Pegase10 a écrit :

1)cumulez 400 points.
A la fin de chaque combat,
Vous gagnez 1 point si vous n'infligez aucun dégât physique.
Vous gagnez 3 points si vous infligez au minimum 5 dégâts magiques.
Vous gagnez 5 points si les 2 conditions ci-dessus sont réalisés en même temps.
Vous gagnez 5 points supplémentaires si vous jouez au moins 2 cartes (qui infligent tous les 2 des dégâts magiques) et si les dégâts magiques totaux sont égales à 10.

C'est beaucoup de points donnés si la troisième condition est satisfaite (Ce qui n'est pas très difficile) non?


Zil!


Hors ligne

#92 08-05-2012 12:15:03

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Idée d'évenement

On ne gagne que 5 points si les 2 conditions sont réalisés et non 1+3+5= 9 points.


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

Pied de page des forums