Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 23-08-2012 14:18:29

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Ouverture des abonnements

Ah merci beaucoup, je suis un peu .... parfois wink


Hors ligne

#102 23-08-2012 15:23:37

phaustus
Voyageur
Inscription : 21-08-2012
Messages : 28

Re : Ouverture des abonnements

Toujours aucune reponse pour ceux qui ne peuvent meme pas charger la page permettant de s'abonner?

J'ai deja vide le cache du browser, essaye 3 autres browsers (si si, j'ai meme essaye avec Safari sur un Mac!) et j'ai change aussi mon pays pour la France dans les options de compte et dans la banque; rien n'a fonctionne... Je reste bloque a environ 60% du chargement de la page qui devrait s'ouvrir lorsqu'on clique en fond d'ecran sur le texte ou le bouton concernant l'abonnement.

Devrais-je ouvrir un sujet dans la section bug? Devrais envoyer un ticket au support (pas sur de savoir par ou on passe pour ca, mais bon)? Devrais-je envoyer un MP a un membre du staff? Ai-je utilise trop de points d'interrogation dans ce paragraphe?

Merci encore pour toute aide : )


Hors ligne

#103 23-08-2012 15:49:02

Kahouet
Bras de l'arbre monde
Lieu : Forêt des murmures
Inscription : 17-11-2009
Messages : 734
Site Web

Re : Ouverture des abonnements

l'info à été remontée. Un peu de patience "on" y travail smile

je met "on" entre guillemet parce que moi je ne peux pas y faire grand choses en fait ^^
Si un dessin pour patienter x)


Directeur Artistique du projet Eredan


Hors ligne

#104 23-08-2012 16:15:35

phaustus
Voyageur
Inscription : 21-08-2012
Messages : 28

Re : Ouverture des abonnements

Kahouet a écrit :

l'info à été remontée. Un peu de patience "on" y travail smile

je met "on" entre guillemet parce que moi je ne peux pas y faire grand choses en fait ^^
Si un dessin pour patienter x)

Merci beaucoup de la reponse, je commencais a me demander si mes messages n'etaient pas invisibles wink

Remarque que je prendrais volontiers un dessin plutot que des cartes gratuites avec l'abonnement wink


Hors ligne

#105 23-08-2012 19:59:59

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Ouverture des abonnements

Sapphon a écrit :
L3lf3 a écrit :

Question : l'ordre des cartes journalières est complétement aléatoire ? ou c'est fait pour éviter que tu ne rate la rare au moins les 7 premiers jours ... ? Et si j'arrête pour une raison X et que je reprend 2 mois plus tard, c'est un nouveau cycle de carte ou ça reprend ?

L'ordre des cartes et aléatoire, et si l'abonnement est interrompu ça redémarre sur un nouveau cycle (désolé pour le temps de réponse).


C'est correct, j'étais pas aux pièces, merci pour les réponses !


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#106 23-08-2012 20:22:16

gloupier
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 137

Re : Ouverture des abonnements

Arled-kosova a écrit :

comment est-ce qu'on se désabonne d'internet+ via SFR ? car j'ai pas pris le risque de m'abonner tout de suite, et eux, me disent que je dois voir avec le jeu qui propose l'abonnement


c'est très simple via espace client sfr si question n'hésites pas c'est ce que je viens de faire


Hors ligne

#107 24-08-2012 10:36:23

Maximoussse
Campeur
Inscription : 31-08-2011
Messages : 51

Re : Ouverture des abonnements

Bon, je reviens à la charge encore aujourd'hui, mais comme hier je ne vois pas la carte que je gagne chaque jour et ce depuis deux jours...

Merci d'avance pour vos réponses!


Hors ligne

#108 24-08-2012 11:51:07

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Ouverture des abonnements

Petite idée si jamais :

Serait il possible d'avoir comme pour la carte offerte avec les trophées journaliers, une grille 4*3 et chaque jour on choisi une carte dedans ? au bout de 12 jours on a ouvert toute les cases et comme ça on a une vue d'ensemble du booster qu'on a eu.


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#109 24-08-2012 15:02:09

phaustus
Voyageur
Inscription : 21-08-2012
Messages : 28

Re : Ouverture des abonnements

Lunistra a écrit :

Petite idée si jamais :

Serait il possible d'avoir comme pour la carte offerte avec les trophées journaliers, une grille 4*3 et chaque jour on choisi une carte dedans ? au bout de 12 jours on a ouvert toute les cases et comme ça on a une vue d'ensemble du booster qu'on a eu.

Je crois que le probleme, c'est qu'on ne recoit en fait pas tout a fait le contenu d'un booster complet, mais plutot une carte par jour (fois sept jours) en tenant compte des probabilites normales d'un booster.

Donc, en fait, ce sont 7 cartes que tu recois mais, pour chacune d'entre elle, tu as:
1 chance sur 12 que ce soit une rare (avec une chance sur ??? que cette rare soit une legendaire a la place)
4 chances sur 12 que ce soit une peu commune
7 chances sur 12 que ce soit une commune

Un systeme avec 12 cartes pourrait donc etre utilise, mais les cases devraient etre remises a zero a chaque jour (et non etre gardee ouvertes lorsque devoilees).


J'en profite aussi pour faire un petit UP:

je suis toujours dans l'impossibilite de me connecter a la page d'abonnement. Le chargement est interrompu a environ 60% (a en juger par la quantite du cristal rouge qui est remplie) et ce, peu importe le browser utilise.

Il est a noter que mon pseudo "in-game" est actuellement zarrak et non phaustus (si jamais un membre du staff doit "fouiller" ou m'envoyer un MP).

merci encore! big_smile

Dernière modification par phaustus (24-08-2012 15:04:06)


Hors ligne

#110 24-08-2012 15:04:33

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Ouverture des abonnements

Pas vraiment, sur 2 semaines d'abonnement tu as bien un booster complet.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#111 24-08-2012 15:22:50

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Ouverture des abonnements

Une GROSSE question me vient subitement à l'esprit vu que je n'ai pas accès au jeu en semaine.

On gagne quand même sa carte si on ne s'est pas connecté de toute la journée ?

Si oui et si on laisse passer la journée, y'a-t-il moyen de voir quelle carte on a gagné ???

Si l'une des réponses à ces questions est non, je prendrais juste la semaine gratuite pendant mes vacances de Noël...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#112 24-08-2012 15:34:50

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Ouverture des abonnements

Pour la première, oui. Si tu laisses passer une ou plusieurs journée(s), tu récupéreras toutes les cartes ratées à ta prochaine connexion. Pour la deuxième question, je vais aller me renseigner.

Edithe : Elles s'affichent toutes une par une.


Hors ligne

#113 24-08-2012 18:59:54

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Ouverture des abonnements

Sapphon a écrit :

Edithe : Elles s'affichent toutes une par une.

Tu peux préciser comment ça se passe visuellement ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#114 24-08-2012 19:03:20

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Ouverture des abonnements

Comme des récompenses de trophées ou de récompenses en PvE.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#115 24-08-2012 19:20:28

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Ouverture des abonnements

Genre on a une petite fenêtre qui s'ouvre à la connexion comme pour la quête ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#116 24-08-2012 19:48:55

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Ouverture des abonnements

Oui


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#117 24-08-2012 19:59:03

Maximoussse
Campeur
Inscription : 31-08-2011
Messages : 51

Re : Ouverture des abonnements

Maximoussse a écrit :

Bon, je reviens à la charge encore aujourd'hui, mais comme hier je ne vois pas la carte que je gagne chaque jour et ce depuis deux jours...

Merci d'avance pour vos réponses!

Quelqu'un m'a t il lu?


Hors ligne

#118 24-08-2012 20:12:05

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Ouverture des abonnements

Maximoussse a écrit :

Quelqu'un m'a t il lu?

Oui. J'ai aussi transmis pour qu'on puisse te renseigner et chercher d'où viendrait le problème. Si le problème se renouvelle demain et dimanche, envoie moi un mail. Je te ferai un pack "cartes que tu as eu".


Hors ligne

#119 24-08-2012 20:20:35

phaustus
Voyageur
Inscription : 21-08-2012
Messages : 28

Re : Ouverture des abonnements

Sapphon a écrit :
Maximoussse a écrit :

Quelqu'un m'a t il lu?

Oui. J'ai aussi transmis pour qu'on puisse te renseigner et chercher d'où viendrait le problème. Si le problème se renouvelle demain et dimanche, envoie moi un mail. Je te ferai un pack "cartes que tu as eu".

Ok, et ceux qui ne peuvent même pas s'abonner? : /

Si ca peut vous motiver quelque peu, j'ai bien l'intention de m'abonner plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Et je sais aussi que je ne suis pas le seul pour qui la page ne charge pas. Donc on peut voir ca comme des sous qui se perdent wink


Hors ligne

#120 24-08-2012 20:31:45

Maximoussse
Campeur
Inscription : 31-08-2011
Messages : 51

Re : Ouverture des abonnements

Sapphon a écrit :

Oui. J'ai aussi transmis pour qu'on puisse te renseigner et chercher d'où viendrait le problème. Si le problème se renouvelle demain et dimanche, envoie moi un mail. Je te ferai un pack "cartes que tu as eu".

Ok! Merci pour l'info...

Bonne soirée wink


Hors ligne

#121 24-08-2012 20:40:07

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Ouverture des abonnements

phaustus a écrit :

Ok, et ceux qui ne peuvent même pas s'abonner? : /

Le problème c'est que sur ce point je n'ai pas grand chose à faire à partir poke l'épaule de Chsxf en boucle hmm
Mais je vais relancer lundi pour voir ce qu'ils peuvent me dire.


Hors ligne

#122 24-08-2012 21:07:10

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Ouverture des abonnements

J'ai l'impression de me faire assaillir par l'annonce, chaque jour elle pop et donc m'oblige à avoir un reload. En gros si je paye pas, j'aurais droit à de la pub ?


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#123 24-08-2012 21:29:50

redampt
Ptit nouveau
Inscription : 24-08-2012
Messages : 4

Re : Ouverture des abonnements

Sapphon a écrit :
Maximoussse a écrit :

Quelqu'un m'a t il lu?

Oui. J'ai aussi transmis pour qu'on puisse te renseigner et chercher d'où viendrait le problème. Si le problème se renouvelle demain et dimanche, envoie moi un mail. Je te ferai un pack "cartes que tu as eu".


Étant moi aussi un résident du Québec, tout comme phaustus et que la page d'inscription n'apparait pas, pourrais-je moi aussi avec le pack que j'aurais du avoir, puisque je voudrais bien m'inscrire moi aussi ^^


Hors ligne

#124 24-08-2012 22:49:25

phaustus
Voyageur
Inscription : 21-08-2012
Messages : 28

Re : Ouverture des abonnements

Sapphon a écrit :
phaustus a écrit :

Ok, et ceux qui ne peuvent même pas s'abonner? : /

Le problème c'est que sur ce point je n'ai pas grand chose à faire à partir poke l'épaule de Chsxf en boucle hmm
Mais je vais relancer lundi pour voir ce qu'ils peuvent me dire.

Oui, je me doutais bien que staff n'égalait pas systématiquement programmeur (et en l'occurence je me doute bien que ca doit demander quelque chose au niveau web ou code), mais c'est gentil d'avoir donné signe comme quoi vous étiez au courant smile

Je vais prendre mon mal en patience, comme on dit par ici.

Encore une fois merci de t'être au moins donné la peine de répondre, c'est très apprécié! big_smile
(c'est pas comme une autre compagnie que je ne nommerai pas qui m'a fait poirauter sans réponse pendant 2 mois après que mon compte ait été assigné a la mauvaise communauté et qui finalement ne l'a jamais transféré et ce, après que j'aie déjà payé les frais pour l'inscription...)


Hors ligne

#125 24-08-2012 22:51:37

phaustus
Voyageur
Inscription : 21-08-2012
Messages : 28

Re : Ouverture des abonnements

redampt a écrit :
Sapphon a écrit :
Maximoussse a écrit :

Quelqu'un m'a t il lu?

Oui. J'ai aussi transmis pour qu'on puisse te renseigner et chercher d'où viendrait le problème. Si le problème se renouvelle demain et dimanche, envoie moi un mail. Je te ferai un pack "cartes que tu as eu".


Étant moi aussi un résident du Québec, tout comme phaustus et que la page d'inscription n'apparait pas, pourrais-je moi aussi avec le pack que j'aurais du avoir, puisque je voudrais bien m'inscrire moi aussi ^^

Il faut bien noter que c'est actuellement une carte gratuite par jour, donc si tu n'utilises que la semaine gratuite, ca ne te fait qu'un total de 7 cartes.

Et je souhaite actuellement m'inscrire a long terme (donc $$) et c'est pour ca que je trouve frustrant de ne meme pas pouvoir en profiter : /
(je ne suis pas la pour la semaine gratuite, mais bien pour les benefices a long terme que j'en retirerais)

N.B.: je n'essaie pas d'insinuer par la que c'est ton cas pour autant (je ne voudrais pas que ca soit mal interprete :S)


Hors ligne

Pied de page des forums