Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 21-08-2012 19:40:17

Azube
Habitant de Guem
Inscription : 05-05-2011
Messages : 192

Re : Ouverture des abonnements

Même chose pour moi, juste par curiosité es-tu en france? Je suis au Québec et je crois que le problème vient peut-être de la...


Hors ligne

#52 21-08-2012 20:02:15

phaustus
Voyageur
Inscription : 21-08-2012
Messages : 28

Re : Ouverture des abonnements

Azube a écrit :

Même chose pour moi, juste par curiosité es-tu en france? Je suis au Québec et je crois que le problème vient peut-être de la...

Ah ben m... Moi aussi je suis du Quebec. Ca serait effectivement une drole de coincidence...

J'ai bien tente de changer mon pays dans les options de profil, mais ca ne semblait rien y faire...

Ca serait un peu bete que l'abonnement ne soit reserve qu'a la France : /
(surtout que je n'ai jamais eu de problemes avant pour Feezer a m'en faire imploser le portefeuille)


Hors ligne

#53 21-08-2012 20:02:20

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Ouverture des abonnements

Je suis au Québec et je crois que le problème vient peut-être de la...

J'vais checker ça une fois à la maison, car là, à l'école, j'ai une IP sortante Française xD Enfin si je peut encore accéder à la page alors que j'ai déjà souscrit à la semaine gratuite de l'abo.

Dernière modification par L3lf3 (21-08-2012 20:05:03)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#54 21-08-2012 20:46:51

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Ouverture des abonnements

tant de québécois !!!
voilà j'ai envie de sirop d'érable maintenant

tabernacle !! smile


Hors ligne

#55 21-08-2012 21:27:21

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Ouverture des abonnements

[HS]

Dedaldingue a écrit :

tant de québécois !!!
voilà j'ai envie de sirop d'érable maintenant

tabernacle !! smile

Québécois, québécois ... Vivant au Québec quoi xD En tout cas pour ma part.

(Déjà que j'ai du mal à réprimer mon sourire quand j'entends des gens sacrer, mais si en plus quelqu'un utilise le mot "complet" avec "cle" à la fin, ce dont je doute fortement, je pourrais pas me retenir xD)[/HS]


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#56 21-08-2012 21:28:49

gloupier
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 137

Re : Ouverture des abonnements

bonsoir,

quelqu'un s'est -il abonné avec internet+ en étant client SFR ? c'est pour savoir comment ça se passe
merci


Hors ligne

#57 22-08-2012 00:57:49

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Ouverture des abonnements

L3lf3 a écrit :

Question : l'ordre des cartes journalières est complétement aléatoire ? ou c'est fait pour éviter que tu ne rate la rare au moins les 7 premiers jours ... ? Et si j'arrête pour une raison X et que je reprend 2 mois plus tard, c'est un nouveau cycle de carte ou ça reprend ?

Up !


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#58 22-08-2012 02:17:54

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : Ouverture des abonnements

Sinon, il y a possibilité de faire une sorte de bonus à débloquer en cumulant le temps passé en étant abonné?
(Oui on en demande toujours plus! tongue)

Par exemple :

1 mois : Débloque le titre "Very Important Eredanien"

2 mois : Accès à une toute petite partie des news 1 jour avant la sortie

3 mois : Reçois automatiquement 1 ticket de loterie au début d'un event

6 mois : Gagne 1 Fee'z par combat en ELO

12 mois : On reçoit une carte illustrée par Sapphon big_smile (entraîne-toi Sapphon, t'as encore 1 an devant toi! tongue)


Voilà! ^^


Hors ligne

#59 22-08-2012 04:10:29

phaustus
Voyageur
Inscription : 21-08-2012
Messages : 28

Re : Ouverture des abonnements

Petit up pour dire que, de mon cote, ca ne fonctionne toujours pas...

Tel que precedemment mentionne, je reside au Quebec.

J'ai bien essaye (sans succes) de suivre le lien en changeant mon pays pour la France, autant dans les options de compte que dans les options banquaires...

Je trouve ca quelque peu dommage que je fasse partie des (semble-t-il) rares personnes a etre interessees a s'abonner pour une longe periode de temps et que je sois dans l'impossibilite de le faire a cause d'une restriction cachee et qui me semble inutile (je suis capable de payer en Euros avec mon compte Paypal ou ma carte de credit sans probleme, donc ca n'est surement pas une question de devises).

Un peu d'aide serait fort appreciee.


Hors ligne

#60 22-08-2012 07:33:06

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Ouverture des abonnements

phaustus a écrit :

Petit up pour dire que, de mon cote, ca ne fonctionne toujours pas...

Tel que precedemment mentionne, je reside au Quebec.

J'ai bien essaye (sans succes) de suivre le lien en changeant mon pays pour la France, autant dans les options de compte que dans les options banquaires...

Je trouve ca quelque peu dommage que je fasse partie des (semble-t-il) rares personnes a etre interessees a s'abonner pour une longe periode de temps et que je sois dans l'impossibilite de le faire a cause d'une restriction cachee et qui me semble inutile (je suis capable de payer en Euros avec mon compte Paypal ou ma carte de credit sans probleme, donc ca n'est surement pas une question de devises).

Un peu d'aide serait fort appreciee.

Bonjour,

Merci pour votre retour. Sachez qu'entre 19H et 4H, en France nous ne bossons pas et par conséquence les ups sont malheureusement très peu utile. smile

Nous allons nous renseigner sur ce problème.

Bon jeu


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#61 22-08-2012 08:18:59

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Ouverture des abonnements

petite question pour les feez qui arrive à partir de la 2eme semaine.

si jamais je m'inscris une semaine (la semaine gratuite donc) puis que j'arrete. si je reprend 1 mois plus tard, la 1ere semaine à ce moment la est bien considerer comme la "2eme semaine" en question et je recevrai bien des feez ? (en gros du moment que je paye 5€ pour une semaine, j'ai 400 feez.)


Hors ligne

#62 22-08-2012 08:36:21

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Ouverture des abonnements

Oui.
La semaine gratuite n'est valable qu'une seule fois, ainsi que le deck qui y est associé.
Ensuite c'est 400Feez + 1 carte par jour + les cx.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#63 22-08-2012 15:02:13

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Ouverture des abonnements

Je viens de voir sur Paypal

Pour interrompre les paiements programmés dans le cadre de cette autorisation, accédez à la section Mes paiements pré-approuvés dans vos Préférences PayPal. Pour annuler cette autorisation, contactez SARL FEERIK.

D'ou ma question , l'abonnement on l'interrompt comment ?

3 : Pour se désabonner, il faut le faire au niveau du service qui permet de payer l'abonnement. A savoir Paypal ou Internet +.

feerick nous envois voir paypal pour se desabo et paypal nous envois voir feerick pour se desabo ???? !!!!


Hors ligne

#64 22-08-2012 15:05:18

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Ouverture des abonnements

[Modéré par Sapphon : Paye ton flood. Serious bizness is going on]


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#65 22-08-2012 15:12:17

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Ouverture des abonnements

nath65 a écrit :

D'ou ma question , l'abonnement on l'interrompt comment ?

Comme ça a été dit : page principale de Paypal, dans la ligne "Paiement récurrent pour Feerik", cliquer sur Détails. Page suivante, cliquer sur cancel.

Je viens d'essayer, ça fonctionne parfaitement.


Hors ligne

#66 22-08-2012 15:19:27

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Ouverture des abonnements

Sapphon a écrit :
nath65 a écrit :

D'ou ma question , l'abonnement on l'interrompt comment ?

Comme ça a été dit : page principale de Paypal, dans la ligne "Paiement récurrent pour Feerik", cliquer sur Détails. Page suivante, cliquer sur cancel.

Je viens d'essayer, ça fonctionne parfaitement.

Ok merci, je vais me lancer (en même temps ma carte expire en septembre, je risque pas grand chose ^^ )


Hors ligne

#67 22-08-2012 17:41:03

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Ouverture des abonnements

Gizmonster a écrit :
L3lf3 a écrit :

Question : l'ordre des cartes journalières est complétement aléatoire ? ou c'est fait pour éviter que tu ne rate la rare au moins les 7 premiers jours ... ? Et si j'arrête pour une raison X et que je reprend 2 mois plus tard, c'est un nouveau cycle de carte ou ça reprend ?

Up !

Désolé de re-up mais ça m'intéresse. On dirait que quand un membre du staff passe sur ce sujet il ne lit que le dernier message.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#68 22-08-2012 17:52:47

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Ouverture des abonnements

non c'est à toi qu'il ne répond pas smile

sinon on est prélevé quand en début de semaine, milieu ,fin ?
désolé si on a déjà répondu


Hors ligne

#69 22-08-2012 18:13:01

Galtir
Habitant de Guem
Inscription : 08-05-2010
Messages : 311

Re : Ouverture des abonnements

Je suis peut être intelligent ou aveugle mais la page d'abonnement ne me propose pas de payer par paypal mais seulement par internet+, c'est normal ou j'ai loupé un truc?

Sinon chaque semaine d'abonnement (passé la première) ajoute une case à la carte de fidélité ou pas?


Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10


Hors ligne

#70 22-08-2012 18:48:49

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Ouverture des abonnements

Galtir a écrit :

Je suis peut être intelligent ou aveugle mais la page d'abonnement ne me propose pas de payer par paypal mais seulement par internet+, c'est normal ou j'ai loupé un truc?

Reviens au début et regarde bien en dessous du "profitez-en"
Il y a l'option paypal.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#71 22-08-2012 18:53:52

phaustus
Voyageur
Inscription : 21-08-2012
Messages : 28

Re : Ouverture des abonnements

Dimizar a écrit :
phaustus a écrit :

Petit up pour dire que, de mon cote, ca ne fonctionne toujours pas...

Tel que precedemment mentionne, je reside au Quebec.

J'ai bien essaye (sans succes) de suivre le lien en changeant mon pays pour la France, autant dans les options de compte que dans les options banquaires...

Je trouve ca quelque peu dommage que je fasse partie des (semble-t-il) rares personnes a etre interessees a s'abonner pour une longe periode de temps et que je sois dans l'impossibilite de le faire a cause d'une restriction cachee et qui me semble inutile (je suis capable de payer en Euros avec mon compte Paypal ou ma carte de credit sans probleme, donc ca n'est surement pas une question de devises).

Un peu d'aide serait fort appreciee.

Bonjour,

Merci pour votre retour. Sachez qu'entre 19H et 4H, en France nous ne bossons pas et par conséquence les ups sont malheureusement très peu utile. smile

Nous allons nous renseigner sur ce problème.

Bon jeu

Oui desole, je me doutais bien que plus personne n'etait actif a l'heure ou j'ai ecrit mon message, mais c'etait davantage par contrainte de temps que je l'ai ecrit a cette heure-la (et aussi pour donner un "update" sur ma situation, qui n'a en fait pas changee du tout tongue).

D'ailleurs, je viens d'essayer, et je reste toujours bloque durant le chargement de la page : /

Toute aide sera evidemment fort appreciee (j'ai deja demontre mon support en achetant plein de boosters newcomers aujourd'hui wink)


Hors ligne

#72 22-08-2012 20:00:13

gloupier
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 137

Re : Ouverture des abonnements

les 400 feezs par semaine font ils tamponner la carte de fidélité ?


Hors ligne

#73 22-08-2012 20:04:01

Galtir
Habitant de Guem
Inscription : 08-05-2010
Messages : 311

Re : Ouverture des abonnements

Zurga a écrit :
Galtir a écrit :

Je suis peut être intelligent ou aveugle mais la page d'abonnement ne me propose pas de payer par paypal mais seulement par internet+, c'est normal ou j'ai loupé un truc?

Reviens au début et regarde bien en dessous du "profitez-en"
Il y a l'option paypal.

Ben le truc c'est que chez moi sous Firefox 14.0.1 là page elle ressemble à ça:

aboxd.jpg

Il n'y a ni bouton "profitez-en" ni option paypal et le bouton abonne toi mène directement au service internet+.

Après je viens d'essayer avec IE je me suis fait du mal mais là bas effectivement j'ai une autre page avec l'option paypal. La question est donc pourquoi je n'ai pas la bonne avec Firefox qui est pourtant entièrement à jour.


Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10


Hors ligne

#74 22-08-2012 20:18:04

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Ouverture des abonnements

Bizarre j'avais le même écran que toi et quand j'ai fait Abonnez-vous ça m'a balancé directement sur PayPal avec Firefox ... (Ce qui est juste parfait xD)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#75 22-08-2012 21:24:09

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : Ouverture des abonnements

Ça m'avait directement lancé sur Paypal aussi... Je suis sur Chrome, donc le problème ne vient pas du renard enflammé...


Voilà! ^^


Hors ligne

Pied de page des forums