Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 21-08-2012 16:40:59

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Ouverture des abonnements

Dimizar a écrit :
Dedaldingue a écrit :

intéressant mais ça fait 20€ par mois et perso je ne dépense pas 20 e par mois !

parfois je dépense 15 € et puis plus rien pendant 2/3 mois donc, je passe

Et rien ne vous en empêche.

Comme la première semaine est gratuite, il vous reste 3 semaines sur le mois de payantes, soit 15 euros.

Ensuite il est possible de faire des abonnements/désabonnement à votre envie, comme faire 3 semaines (15 euros) puis arrêter 2 ou 3 mois et renouveler l'opération.

Dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait un abo sur commande , je paie quand je veux être abo et pour la durée que je veux ...
car la c'est je m'abo et je me lance dans un parcours du combat pour me desabo


Hors ligne

#27 21-08-2012 16:48:46

ortox
Ptit nouveau
Inscription : 06-04-2012
Messages : 16

Re : Ouverture des abonnements

Bonjour ,

Je compte pas m'abonner , vraiment pas l'utilité généralement c'est comme certain 30 euro tout les 3-4 mois pas plus ,

Par contre je comprend pas se qu'il dise par rapport au marché ?

Pour l'instant j'ai accès librement au marché ( achat et vente avec -10% de cristaux sur la vente ) .

je comprend pas les modification qu'il vont apporter ? il faudra maintenant feezer pour avoir accès au marché ? ( au niveau de la vente ou de l'achat ) ?


Merci de vos réponse cordialement Ortox


Hors ligne

#28 21-08-2012 16:50:51

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Ouverture des abonnements

ortox a écrit :

je comprend pas les modification qu'il vont apporter ? il faudra maintenant feezer pour avoir accès au marché ? ( au niveau de la vente ou de l'achat ) ?

Pour pouvoir vendre des cartes au marché, il faut dépenser des feez (boosters ou faveurs en PvE); sinon, au bout de 3 semaines, tu ne peux plus mettre de carte en vente au marché.
Ca ne fonctionne comme cela depuis le début du jeu! wink


Hors ligne

#29 21-08-2012 16:53:24

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Ouverture des abonnements

ortox a écrit :

je comprend pas les modification qu'il vont apporter ? il faudra maintenant feezer pour avoir accès au marché ? ( au niveau de la vente ou de l'achat ) ?

Il n'y a aucune modification du marché et de son fonctionnement.
L'abonnement permet de relancer sa période d'accès au marché pour vendre des cartes, c'est tout.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#30 21-08-2012 16:56:15

ortox
Ptit nouveau
Inscription : 06-04-2012
Messages : 16

Re : Ouverture des abonnements

ah d'accord , jamais été au courant , merci des réponse .

c'est vrai que vu que je joue par intervalle j'ai pas trop l'occasion de m'en rendre compte .


Hors ligne

#31 21-08-2012 16:57:43

Lombrique
Guémélite
Inscription : 16-05-2011
Messages : 421

Re : Ouverture des abonnements

phaustus a écrit :

Désolé si la question est bête mais... je fais comment pour m'abonner? >_<

Le "En savoir plus" sur le fond d'écran Eredan.


                     ╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls


Hors ligne

#32 21-08-2012 17:10:11

xRiiven
Ptit nouveau
Inscription : 13-08-2012
Messages : 9

Re : Ouverture des abonnements

Il n'y pas d'autres moyens de payement prevu?



20 euros par mois = 1700 feez , hors avec cet abonnement on recoit 1600 feez mais 3 pseudo booster par mois

Ce qui represente  240 euros par ans ,
Un prix qui est respectable pour moi , mais pourquoi sur l'offre en site il n'est pas preciser que l'on pourrais avoir une legendaire , les cartes offertes par jours seront - elles revendables ?


Hors ligne

#33 21-08-2012 17:10:22

Doris
Voyageur
Inscription : 15-02-2012
Messages : 39

Re : Ouverture des abonnements

Dimizar a écrit :

Un Deck Exclusif avec le personnage de Lucyan offert à la souscription : il s'agit du seul moyen à ce jour d'obtenir un deuxième exemplaire de Lucyan

Cà c'est un mensonge, bou c'est pas beau de mentir.

Si je m'abonne (ce que je vais faire ne serait-ce pour tester la semaine gratuite) j'aurais mon 3ème Lucian...

Après si le deck est offert à la souscription et qu'on souscrit à nouveau après annulation on a à nouveau le deck ou pas? Ceci n'est pas précisé, donc ça devrait être oui juridiquement parlant.

Au moins pour la 1ere semaine gratuite c'est précisé*

*L’offre promotionnelle n’étant valable qu’une seule fois, lors de la première souscription à l’abonnement.

Dernière modification par Doris (21-08-2012 17:20:37)


La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.


Hors ligne

#34 21-08-2012 17:12:44

phaustus
Voyageur
Inscription : 21-08-2012
Messages : 28

Re : Ouverture des abonnements

Lombrique a écrit :
phaustus a écrit :

Désolé si la question est bête mais... je fais comment pour m'abonner? >_<

Le "En savoir plus" sur le fond d'écran Eredan.


Justement... J'ai déjà cliqué plusieurs dessus (comme le disait mon message initial), et ca ne fait que charger a nouveau la page principale... Rien d'autre ne se produit... : /


Hors ligne

#35 21-08-2012 17:14:06

xRiiven
Ptit nouveau
Inscription : 13-08-2012
Messages : 9

Re : Ouverture des abonnements

phaustus a écrit :
Lombrique a écrit :
phaustus a écrit :

Désolé si la question est bête mais... je fais comment pour m'abonner? >_<

Le "En savoir plus" sur le fond d'écran Eredan.


Justement... J'ai déjà cliqué plusieurs dessus (comme le disait mon message initial), et ca ne fait que charger a nouveau la page principale... Rien d'autre ne se produit... : /

Tu dois arriver sur ce site : http://itcg.eredan.com/index.php?p=abon … as_login=1


Hors ligne

#36 21-08-2012 17:14:57

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Ouverture des abonnements

Offre intéressante pour les nouveaux! Avoir une carte par jour et gagner des cristaux plus rapidement c'est quand même sympa!
2e bon point, un 2e lucyan!

Pour ma part, je préfère feez quand j'en ai l'envie. Feezer quand il y a des bonnes sorties/events.
La plupart des joueurs avec une grosse collection risquent de faire de même.


Hors ligne

#37 21-08-2012 17:42:17

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Ouverture des abonnements

Je n'arrive pas à profiter de l'abonnement gratuite...


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#38 21-08-2012 17:44:17

Drak
Voyageur
Inscription : 12-08-2012
Messages : 23

Re : Ouverture des abonnements

Pegase10 a écrit :

Je n'arrive pas à profiter de l'abonnement gratuite...


Il faut un compte paypal pour avoir une semaine d'abonnement gratuit il ne se fait pas sans rien malheureusement.

Dernière modification par Drak (21-08-2012 17:44:37)


“La poésie ne doit pas périr car alors ou serait l'espoir du monde ?”


Hors ligne

#39 21-08-2012 17:45:14

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Ouverture des abonnements

Pegase10 a écrit :

Je n'arrive pas à profiter de l'abonnement gratuite...

Il faut t'abonner pour bénéficier de la semaine gratuite, ensuite tu peux annuler ton abonnement pour ne pas renouveler.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#40 21-08-2012 17:46:24

fenolas
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 126

Re : Ouverture des abonnements

je pensai  qu'on avait une faible mais non négligeable chance de looter Lucyan en PvE selon un post sur la mise a jour des loot sur les boss PvE , m'aurai t'on trompé? oO parce que la je lis que l'abonnement est a ce jour la seule facon d'obtenir un 2e lucyan ...


Hors ligne

#41 21-08-2012 17:55:44

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Ouverture des abonnements

Zurga a écrit :
Pegase10 a écrit :

Je n'arrive pas à profiter de l'abonnement gratuite...

Il faut t'abonner pour bénéficier de la semaine gratuite, ensuite tu peux annuler ton abonnement pour ne pas renouveler.

Il me faut donc créer un compte Paypal ?


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#42 21-08-2012 18:07:58

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Ouverture des abonnements

Quand on lis que ce qui empêche plusieurs projet d'avancer c'est le fait que vous travaillez sur le module de clan, et que je vois ça débarquer ... je me pose des questions.

Bref, quand est ce que j'aurai les yeux qui pétillent en voyant une annonce du tonnerre ?

J'espère que le prochain event sera a la hauteur ... parce que ce qu'on attends depuis longtemps c'est du fun, et non du feez a tout va.


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#43 21-08-2012 18:13:30

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Ouverture des abonnements

Quand ils parlent du module de clans ils parlent de changements/ajouts beaucoup plus conséquents je pense.
Qu'ils travaillent dessus ne veut pas dire qu'il vont plus rien faire du tout, mais juste décaler les projets trop gros, enfin je suppose tongue

Dernière modification par L3lf3 (21-08-2012 18:15:38)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#44 21-08-2012 18:46:08

phaustus
Voyageur
Inscription : 21-08-2012
Messages : 28

Re : Ouverture des abonnements

Simplement pour signaler que ca ne fonctionne toujours pas de mon côté...

J'ai réussi à bien suivre le lien fourni par un autre usagé, mais on ne me propose aucun abonnement (je n'ai droit qu'à la même page principale, avec l'event mekalchémie et en fond d'écran l'annonce de l'abonnement avec le lien qui me retourne a la même page, et ainsi de suite...)

Y'a-t-il des restrictions sur qui peut s'abonner (pays, type de compte, etc.)?

J'ai déjà vidé la cache de mon browser et j'ai tenté de me déconnecter à plusieurs reprises déjà...

Devrais-je ouvrir un ticket avec le support ou un truc du genre? (encore là, ca serait bien si ca ne prenait pas des jours et régler, puisque ca represente essentiellement des cartes gratuites de perdues)

Merci à quiconque pourra m'aider : )


Hors ligne

#45 21-08-2012 18:49:39

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Ouverture des abonnements

Je crois que c'est pas en jeu pour s'abonner, il faut suivre le lien en savoir plus au milieu de l’écran.


Hors ligne

#46 21-08-2012 18:56:48

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Ouverture des abonnements

Le deck offert est vraiment pas génial je trouve

Aez roi d'avalonie
coup pour coup
double lame/bouclier de deirf ghes
Epée des 5 ancêtres

Et lucyan, plus pour le côté collector que pour sa puissance.
Le reste c'est de la petite commune

Mais bon, il est gratuit, donc râler sur un cadeau serais incorrect.


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#47 21-08-2012 19:03:06

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Ouverture des abonnements

Question : l'ordre des cartes journalières est complétement aléatoire ? ou c'est fait pour éviter que tu ne rate la rare au moins les 7 premiers jours ... ? Et si j'arrête pour une raison X et que je reprend 2 mois plus tard, c'est un nouveau cycle de carte ou ça reprend ?

Dernière modification par L3lf3 (21-08-2012 19:05:35)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#48 21-08-2012 19:03:30

phaustus
Voyageur
Inscription : 21-08-2012
Messages : 28

Re : Ouverture des abonnements

IDKant a écrit :

Je crois que c'est pas en jeu pour s'abonner, il faut suivre le lien en savoir plus au milieu de l’écran.

Ah ben voila, je viens de comprendre le probleme...

La page qui doit s'ouvrir quand on clique sur le lien ne termine jamais le chargement de mon cote, *sauf* si je ferme ma fenetre active de jeu (du coup, ca me deconnecte et je retourne a la page de connexion).

J'ai deja essaye avec 3 browsers differents (firefox, explorer et chrome), tous a jour; rien a faire, la page en question ne termine jamais le chargement (ca arrete environ a mi-chemin du cristal rouge).

Quelqu'un a une idee?


Hors ligne

#49 21-08-2012 19:09:57

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Ouverture des abonnements

Essaye de bien vider le cache complétement, puis aller sur le lien direct et te connecter, ça devrait te rediriger vers la page de l’abonnement juste après, sinon tu clique sur le "fond d'écran" pour relancer le lien d'abonnement.

(Désolé si tu l'a déjà fait)

J'ai déjà eu ces problème de chargement qui rester bloqués mais vider le cache ou parfois rebooter le routeur (ou déco/reco du réseau) réglait le problème.

Dernière modification par L3lf3 (21-08-2012 19:12:14)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#50 21-08-2012 19:32:20

phaustus
Voyageur
Inscription : 21-08-2012
Messages : 28

Re : Ouverture des abonnements

L3lf3 a écrit :

Essaye de bien vider le cache complétement, puis aller sur le lien direct et te connecter, ça devrait te rediriger vers la page de l’abonnement juste après, sinon tu clique sur le "fond d'écran" pour relancer le lien d'abonnement.

(Désolé si tu l'a déjà fait)

J'ai déjà eu ces problème de chargement qui rester bloqués mais vider le cache ou parfois rebooter le routeur (ou déco/reco du réseau) réglait le problème.

Merci du conseil. Malheureusement, ca ne semble pas avoir fonctionne : /

L'ecran reste toujours bloque, avec le cristal a moitie rempli (j'ai fait des tests avec plusieurs connexions, et ca reste toujours bloque exactement au meme endroit de la barre de chargement).

J'ai vide la cache du browser, reinitialise la connexion internet et tout et tout...

Je vais prendre pour acquis que c'est un probleme obscur avec la connexion a mon travail et retenter le coup a la maison ce soir...


Hors ligne

Pied de page des forums