Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#251 06-12-2012 15:28:11

Khantor
Habitant de Guem
Inscription : 14-05-2011
Messages : 207

Re : Ouverture des abonnements

Bonjour,

J'essaye de m'abonner, mais le service Paypal me dit que c'est actuellement impossible.
Etant en Angleterre, je voulais savoir si cela était du à ce fait, ou alors si cela était du à un problème temporaire avec Paypal ou Eredan.

Quelqu'un peut-il me répondre??

Merci smile


Hors ligne

#252 18-12-2012 16:27:12

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Ouverture des abonnements

Dimizar a écrit :

- Suite aux nombreux problèmes survenus avec les moyens de paiement relatifs à l'abonnement, et notamment PayPal, il n'est plus possible de souscrire à l'abonnement d'Eredan iTCG. Notez que les joueurs bénéficiant déjà de l'abonnement ne sont pas concernés par cette annonce et continuent à bénéficier de leurs bonus.

Une autre solution pour les "anciens" abonnés va telle être mise en œuvre ?
(style TG ou abonnement pour X temps ?)


Hors ligne

#253 19-12-2012 11:48:51

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Ouverture des abonnements

Dimizar a écrit :

- Suite aux nombreux problèmes survenus avec les moyens de paiement relatifs à l'abonnement, et notamment PayPal, il n'est plus possible de souscrire à l'abonnement d'Eredan iTCG. Notez que les joueurs bénéficiant déjà de l'abonnement ne sont pas concernés par cette annonce et continuent à bénéficier de leurs bonus.

Heu c'est pas permanents (rassurez moi) car je comptais rendre un abonnement pour noël ... ça serait pas cool


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#254 16-01-2013 12:48:50

nolime
Campeur
Inscription : 14-02-2011
Messages : 57

Re : Ouverture des abonnements

Bonjour chers vous,

quid alors svp du réabonnement, qui serait un beau geste pour bien commencer l'année peut-être.

D'avance merci des réponses du staff

(en effet, ouverture des abo en août 2012 et depuis, vous avez travaillé plutôt deux fois qu'une dessus je n'en doute pas mais dites nous tout alors :
_pas une priorité
_trop compliqué
_rentabilité moins intéressante)

??


Hors ligne

#255 29-01-2013 10:47:39

Laurelin
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2012
Messages : 142

Re : Ouverture des abonnements

salut petit up du sujet pour savoir si le staff à des news du coté des réabonnement


Hors ligne

Pied de page des forums