Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 19-08-2012 02:45:14

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Un abonnement a eredan ???

Sapphon a écrit :

Haaaaa. La censure. Un bien grand mot.

Ce n'est pas de la censure, mon petit Mkp. C'est de la modération. La différence en est que la censure serait une atteinte à ta liberté d'expression, alors que je me contente de virer les grosses attaques que tu n'as pu t’empêcher de faire, une fois de plus, à notre encontre.
Tu aurais construits tes arguments au lieu d'envoyer des piques - mêmes polies. Je peux dire de quelqu'un que son immaturité est très certainement dû à un manque de sérieux de la part de ses parents au moment de sa conception, cela reste une attaque répréhensible, aussi polie soit elle - qui montrent juste que tu n'as aucun esprit d'analyse - ce qui tombe bien puisque de toute façon tu n'as même pas pris la peine d'analyser le fameux abonnement-, je n'aurais pas eu à modérer.

Il se trouve que vu que tu ne te donnes même pas la peine de construire quoi que ce soit avant de nous rentrer dedans, je ne vois pas pourquoi je devrais faire plus que le nécessaire en ce qui concerne tes proses.

Considère cela comme un avertissement, et le dernier. Je n'ai rien contre quelqu'un qui continue à discuter et à critiquer de manière construite et utile même si il a bafoué ouvertement une règle qui lui aurait valu un ban def sur n'importe quelle plateforme de jeu. Par contre, quand en plus il laisse de côté les côtés "discussion", "construction" et "utile" pour ne garder que "critique", je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts.

Sapphon je te trouve plutôt désagréable avec les joueurs en ce moment.
Je n'ai pas vu les messages de Mkp mais je ne pense pas qu'il ait été incorrect et qu'il ai fait plus qu'exprimer son avis. Le boulot du CM est de communiquer avec les joueurs, pas de les réprimander sèchement pour des broutilles ( cf ton post dans le tournoi du million et les posts ci dessus ).
Je ne sais pas si il t'arrive quelque chose IRL mais nous ne sommes en rien la cause de tes problèmes, prend du recul ou des vacances si tu ne peux pas passer outre.
Bref, fin du HS, j'espère fortement que tu ne vas pas "modérer" mon post.

Je ne pense pas que l'abonnement change grand chose, de toutes manières les gros feezeurs dépensent bien plus que 20 € par mois dans Eredan, je vois pas trop l'utilité de cet abonnement puisque les joueurs occasionnels ne payeront pas une somme régulière, ils sont plutôt du genre à feezer occasionnellement ( merci cap'tain obvious : D )


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#27 19-08-2012 08:41:32

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Un abonnement a eredan ???

Escat, vu que tu n'as pas lu les posts tu es mal venu pour donner ton avis sur ce sujet.
Je me souviens d'il n'y a pas si longtemps d'un joueur nommé Escat qui ne trouvait pas de mots assez durs pour juger la façon dont Feerik faisait ses événements hebdomadaires.
Peut-être que si la modération avait lieu d'abord de la part des joueurs, les modérateurs n'auraient pas à intervenir de cette façon.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#28 19-08-2012 09:45:47

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Re : Un abonnement a eredan ???

Escat, vu que tu n'as pas lu les posts tu es mal venu pour donner ton avis sur ce sujet.

Exact, mais le sujet n'étant pas la communication entre Staff/joueur, je pense qu'il serait souhaitable de ne pas s'égarer. wink

Et pour ce que j'en pense :
-Les bénéfices que pourront en tirer Feerik ne nous regarde absolument pas.
-Si un joueur est intéressé par cette offre, qu'il l'essaye, puisqu'il s'agit d'une nouvelle façon d'obtenir de nouvelles cartes et des cristaux.
-On ne peut pas encore juger. Pourquoi ? Parce que nous ne connaissons (du moins nous, les joueurs) déjà pas le ratio des cartes offertes (les qualités des rares, vous me comprenez), mais aussi parce que sur le terrain, c'est toujours un peu différent que dans la théorie.

Après, pour le moment, il s'agit là si j'ai bien compris, d'une offre proposée aux nouveaux joueurs. J'imagine que d'autres types d'abonnements pourront voir le jour selon les envies des joueurs déjà "confirmés". Enfin pour ce que j'en dit finalement ;-)

Et quoi qu'il en reste, n'oubliez pas que cela reste un jeu, alors ne nous prenons pas la tête et jouons !


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#29 19-08-2012 10:27:59

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Un abonnement a eredan ???

Un avis purement personnel.

On paye régulièrement donc on y gagne un poil en rentabilité (un petit poil).

Cependant, pour 20€ par mois, je préfère jouer à un MMO.




@Mkp : Je souhaiterais savoir où as-tu lu qu'il ne fallait pas augmenter les gains de vx sous peine de dévaloriser le marché ?

Ce n'est pas une attaque. J'aimerais avoir l'information car effectivement, l'abonnement va totalement contre ce principe, et dans ce cas ta réflexion est bonne (Aka "Quand argent il y a, principe il n'y a plus !")


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#30 19-08-2012 10:54:53

Jarrum
Campeur
Inscription : 23-07-2011
Messages : 60

Re : Un abonnement a eredan ???

Je ne connais pas trop les autres jeux de cartes, mais il me semble qu'aucun ne propose d'abonnement.
Concernant, les mmo par contre, je maîtrise. Et ceux ci passent tous en f2p (à part l'excellentissime The Secret World) car cette formule est beaucoup plus rentable.
Eredan se propose donc de faire le chemin inverse.
Pourquoi? Si Féerik veut à tout prix faire du fric, comme certains le sous entendent, il doit s'agir du mauvais chemin donc (les majors du jeu n'abandonneraient pas le système d'abonnement si il n'y avait pas plus lucratif).
Il faut donc voir cela comme un service supplémentaire qui séduira les feezer occasionnel. Et encore...
Je suis feezer à l'occase, mais seulement pour les sorties Nehant (ce qui en plus est un mauvais calcul, mais bon) Donc ce système ne me convient pas

Aprés, l'abo n'est pas obligatoire, et si les cartes offertes ne sont pas échangeables, cela n'a aucun impact sur les non abonnés.


"Dis, Nehant, tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui?
- La même chose qu'hier Tourment, tenter de conquérir le monde!"
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#31 19-08-2012 10:59:05

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Un abonnement a eredan ???

Notez que l'abonnement est facultatif et en aucun cas une obligation.
Le jeu reste en F2p.
Les cartes peuvent être vendables, il n'y a pas de raison, au prix, il s'agit d'un booster acheté sur 2 semaines.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#32 19-08-2012 11:25:44

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Un abonnement a eredan ???

Zayox3 a écrit :

Un avis purement personnel.

On paye régulièrement donc on y gagne un poil en rentabilité (un petit poil).

Cependant, pour 20€ par mois, je préfère jouer à un MMO.




@Mkp : Je souhaiterais savoir où as-tu lu qu'il ne fallait pas augmenter les gains de vx sous peine de dévaloriser le marché ?

Ce n'est pas une attaque. J'aimerais avoir l'information car effectivement, l'abonnement va totalement contre ce principe, et dans ce cas ta réflexion est bonne (Aka "Quand argent il y a, principe il n'y a plus !")

il y a quelque mois (je dirais 5 je crois) je parlé avec thibault via e mail pour up le gain de cristeaux du a la monté générale des prix et il ma dit clairement qu'il ne monteront pas ce gains car selon leur calcule c'était le maximum possible pour une équilibre de marché. En gros qu'il voulait pas modifié ça pour indirectement pousser a feez si vous l'avez compris ^^ et la quand je voit leur truc d'abo ça me fais rire...

Par ailleurs cet abonnement est peu etre le début d'une air ou il y aura 2 type de compte les "F2p" et les prenium comme dans les MMO f2p et comme tu le dis zayox pour ce prix la on a un vrai mmo plutot bien travaillé sans bug pour un peu moins chère (tera 10€ et wow 14 si je me souvient bien)

Ps: tkt meme si c'était une attaque quand je vois la rep de sapphon jsuis plus à sa près ^^

ps2: Zurga si tu lis bien sur la page eredan il n'est plus marqué gratuit donc pas un F2p (si tu veux de vrai F2p je t'enverrai des liens)

Dernière modification par Mkp (19-08-2012 11:30:54)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#33 19-08-2012 11:50:33

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Un abonnement a eredan ???

Sapphon a écrit :

C'est vrai qu'il n'y a "que" ça que j'ai modéré. Prend moi pour un imbécile, aussi. Il va falloir des attaques un peu plus subtiles.

Comment je dois tourner ma phrase pour dire que Feerik pense plus qu'au fric qu'au plaisir du joueur ? Vous faites une belle connerie marketing, j'aimerais pouvoir le dire et je continuerais à le dire. Si ça déplait à Thibaud (parce qu'à mon avis, l'idée vient de lui), ça m'indiffère totalement.

Comme il a déjà été dit, ça préfère innover dans les nouvelles façons de faire payer le petit joueur ("et si on faisait payer les trophées !", "et si on faisait payer avec des abo") plutôt que de nous sortir un vrai module, c'est tellement plus simple.


Notez que l'abonnement est facultatif et en aucun cas une obligation.

Aprés, l'abo n'est pas obligatoire, et si les cartes offertes ne sont pas échangeables, cela n'a aucun impact sur les non abonnés.

Faut être sacrément naïf (pour ne pas dire stupide) pour ne voir que la face éclairée de la "Lune". L'existence d'un abonnement, ça va changer beaucoup de choses :
- Aujourd'hui tu as +50% cristaux (le privilège qui va faire te pourrir la masse monétaire), des cartes.
- Demain, ça va être quoi ? Parce qu'il faudra apporter plus de privilèges pour valoriser les abonnés. On aura peut-être droit à une augmentation de la commission pour les non-abonnés, ou une limitation sur le marché par le nombre de vente, ou encore une limitation d'accès aux salons.

Limitez-vous à vos acquis, mais y a des gens capable d'avoir une vision plus lointaine que ça ici.


Et quoi qu'il en reste, n'oubliez pas que cela reste un jeu, alors ne nous prenons pas la tête et jouons !

Oh oui, super la mentalité de tout accepter juste parce que c'est un jeu. Tu veux un titre de comparaison Godwin ou tu es capable de le faire tout seul ? Garde cette mentalité, on finira bien par arriver à des commissions à 50% et du feezage pour accéder au marché.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#34 19-08-2012 12:00:48

Jarrum
Campeur
Inscription : 23-07-2011
Messages : 60

Re : Un abonnement a eredan ???

Faut être sacrément naïf (pour ne pas dire stupide) pour ne voir que la face éclairée de la "Lune".

Je passe sur le stupide.
Le système d'abonnement est un système archaïque.
Faut être stupide pour rager dessus (tu vois, je te prends pas pour un naïf!).
Feerik ne favorisera pas les abonnés car il n'en auront que très peu : quels anciens vont le prendre? Il y aura quelques nouveaux pour ne pas voir que  c'est facultatif.
Après, je rêve peut être, mais je n'aurais pas de problème de bile et des ulcère d'estomac à force de voir le mal partout (par contre toi..... tu as pensé à consulter?)


"Dis, Nehant, tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui?
- La même chose qu'hier Tourment, tenter de conquérir le monde!"
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#35 19-08-2012 12:27:17

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Un abonnement a eredan ???

wait and see !!

Pas assez d'info pour vraiment juger , mais beaucoup d'interrogation en suspend

- l’abonnement est payable uniquement en € ?  ou pourra t'il est payer en feez ?

- 4.99€ la semaine , y aura t'il des tarifs dégressif ? (15.99€ /mois - 32.99€/ 3 mois .... )
Sortir la CB toute les semaines pour payer l'abo, peu vite devenir gavant, mais payer 3 mois sans rabais substantiel risque de pas plaire non plus ...

- Y aura t'il des contenus spéciaux, lors des events pour les abonnés ?


Hors ligne

#36 19-08-2012 12:36:34

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Un abonnement a eredan ???

si l'abonnement peut rapporter assez d’argent au staff pour u'ils baissent un peu le coût des events, je ne vois vraiment pas où est le problème, de toute façon, avant ou après l'abonnement, sans feezer un minimum on ne peut pas accéder au top elo, du reste, si on joue juste en salle cela ne va rien changer

le seul hic, c'est que les abonnés auront plus de cristaux, plus vite, et ils risquent d’acheter les cartes disponibles au marchés plus facilement, et au bout d'un moment cela va sans doute faire augmenter leur prix, si elles s'écoulent plus vite


Hors ligne

#37 19-08-2012 13:03:33

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Un abonnement a eredan ???

Arled-kosova a écrit :

si l'abonnement peut rapporter assez d’argent au staff pour u'ils baissent un peu le coût des events, je ne vois vraiment pas où est le problème

Pourquoi baisser si les gens achètent ? La politique est de faire fructifier au maximum jusqu'à la rupture, pas de rentabiliser le coût de production.

Dernière modification par Karth (19-08-2012 14:33:45)


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#38 19-08-2012 15:04:14

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Un abonnement a eredan ???

Mkp a écrit :

il y a quelque mois (je dirais 5 je crois) je parlé avec thibault via e mail pour up le gain de cristeaux du a la monté générale des prix et il ma dit clairement qu'il ne monteront pas ce gains car selon leur calcule c'était le maximum possible pour une équilibre de marché. En gros qu'il voulait pas modifié ça pour indirectement pousser a feez si vous l'avez compris ^^ et la quand je voit leur truc d'abo ça me fais rire...

Ca reste donc conforme à ce qu'il dit puisque ce bénéfice n'est que pour ceux qui Feezent.


Mkp a écrit :

ps2: Zurga si tu lis bien sur la page eredan il n'est plus marqué gratuit donc pas un F2p (si tu veux de vrai F2p je t'enverrai des liens)

Bizarrement, j'ai pas du essayer les bons parce qu'aucun jeu ne m'a retenu comme Eredan malgré la politique commerciale pratiquée ici.
Envoie les liens que j'essaye, mon mail est disponible sur le côté.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#39 19-08-2012 15:06:35

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Un abonnement a eredan ???

Zurga a écrit :

Escat, vu que tu n'as pas lu les posts tu es mal venu pour donner ton avis sur ce sujet.
Je me souviens d'il n'y a pas si longtemps d'un joueur nommé Escat qui ne trouvait pas de mots assez durs pour juger la façon dont Feerik faisait ses événements hebdomadaires.
Peut-être que si la modération avait lieu d'abord de la part des joueurs, les modérateurs n'auraient pas à intervenir de cette façon.

Zurga si tu avais bien lu mon post tu aurais vu que j'ai dit que je n'avais pas lu les posts de Mkp, c'était clairement indiqué que je spéculais. Et puis j'ai aussi pris pour exemple un autre message de Sapphon où il répondait d'une façon bête et inutilement méchante à un joueur qui soulignait un aspect véridique du tournoi du million actuel ;)

Zurga a écrit :

Je me souviens d'il n'y a pas si longtemps d'un joueur nommé Escat qui ne trouvait pas de mots assez durs pour juger la façon dont Feerik faisait ses événements hebdomadaires.

?

Bref arrêtons le HS ici.

Dernière modification par escat (19-08-2012 15:15:15)


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#40 19-08-2012 15:07:42

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Un abonnement a eredan ???

Zurga a écrit :
Mkp a écrit :

il y a quelque mois (je dirais 5 je crois) je parlé avec thibault via e mail pour up le gain de cristeaux du a la monté générale des prix et il ma dit clairement qu'il ne monteront pas ce gains car selon leur calcule c'était le maximum possible pour une équilibre de marché. En gros qu'il voulait pas modifié ça pour indirectement pousser a feez si vous l'avez compris ^^ et la quand je voit leur truc d'abo ça me fais rire...

Ca reste donc conforme à ce qu'il dit puisque ce bénéfice n'est que pour ceux qui Feezent.


Mkp a écrit :

ps2: Zurga si tu lis bien sur la page eredan il n'est plus marqué gratuit donc pas un F2p (si tu veux de vrai F2p je t'enverrai des liens)

Bizarrement, j'ai pas du essayer les bons parce qu'aucun jeu ne m'a retenu comme Eredan malgré la politique commerciale pratiquée ici.
Envoie les liens que j'essaye, mon mail est disponible sur le côté.

Mail envoyé et pour la politique des cristeaux si car ça va faire des cx en trop donc comme avant en déséquilibrant la monnaie et la monté des prix se fera ressentir


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#41 19-08-2012 15:17:28

Onsky
Habitant de Guem
Inscription : 24-08-2011
Messages : 118

Re : Un abonnement a eredan ???

Ah la la... Je pense que Feerik à intérêt à ne pas rajouter trop de bonus à ceux qui s'abonnent. Ça pourrait faire fuir les moins dépensier.

C'est bien beau l'abonnement qui revient plus ou moins au même qui si l'on achetait tout à l'unité mais ce qu'il faut voir c'est qu'il faut s'abonner 2 semaines minimum pour toucher tout les bénéfices.

L'engagement c'est mal smile


No pain No gain wink
Rejoignez le clan "FéeriFric" dès maintenant!


Hors ligne

#42 19-08-2012 15:20:18

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Un abonnement a eredan ???

Mkp a écrit :

pour la politique des cristeaux si car ça va faire des cx en trop donc comme avant en déséquilibrant la monnaie et la monté des prix se fera ressentir

Vu la baisse actuelle de la majorité des prix, je ne sais pas.
Après, il semble à ce que je lis que c'est un attrappe-couillon cet abonnement, donc pourquoi des gens iraient sur ce système ?
Il en résulte que sur le long terme, c'est aussi négligeables que les publications sur Facebook pour les cx.

Onsky a écrit :

C'est bien beau l'abonnement qui revient plus ou moins au même qui si l'on achetait tout à l'unité mais ce qu'il faut voir c'est qu'il faut s'abonner 2 semaines minimum pour toucher tout les bénéfices.

Mais la première semaine est gratuite....


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#43 19-08-2012 15:23:47

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Un abonnement a eredan ???

escat a écrit :

Zurga si tu avais bien lu mon post tu aurais vu que j'ai dit que je n'avais pas lu les posts de Mkp, c'était clairement indiqué que je spéculais. Et puis j'ai aussi pris pour exemple un autre message de Sapphon où il répondait d'une façon bête et inutilement méchante à un joueur qui soulignait un aspect véridique du tournoi du million actuel wink

Bref arrêtons le HS ici.

Comme tu l'as dit, tu n'as pas lu les réponses de Mkp.
Maintenant mon IRL se porte bien, je te remercie de t'en préoccuper. Mais quand tu passeras quasiment 1 an comme moi à te battre pour que tous les problèmes remontés par les joueurs s'améliorent, et que parmi ces mêmes joueurs une poignée passe son temps à te mettre des bâtons dans les roues, on verra si tu garderas ton sang froid en toute circonstance.

(Au passage, je te ferais remarquer que tu parles de boulot de CM, mais visiblement tu ne sais pas trop en quoi il consiste ;p Note que ce n'est pas un mail ;p Je doute qu'il y ait quelqu'un qui le sache réellement, et le boulot en soit change suivant les jeux et les communautés)

Comme tu l'as dit aussi, le HS doit s'arrêter à un moment, c'est pourquoi je conclurais (et ouais, être CM, c'est aussi avoir le pouvoir de conclure) en disant que si vous avez un problème avec ma manière de modérer ou de travailler, c'est par mail qu'il faut régler ça.

Karth a écrit :

Comment je dois tourner ma phrase pour dire que Feerik pense plus qu'au fric qu'au plaisir du joueur ? Vous faites une belle connerie marketing, j'aimerais pouvoir le dire et je continuerais à le dire. Si ça déplait à Thibaud (parce qu'à mon avis, l'idée vient de lui), ça m'indiffère totalement.

Comme il a déjà été dit, ça préfère innover dans les nouvelles façons de faire payer le petit joueur ("et si on faisait payer les trophées !", "et si on faisait payer avec des abo") plutôt que de nous sortir un vrai module, c'est tellement plus simple.

Je préfère que tu dises que tu trouves que c'est une belle connerie marketing plutôt que tu tournes la chose en insulte comme tu l'avais fait plus tôt. Tout simplement. Pour le reste, il est possible que j'ai aussi appliqué la hache sur certaines parties de tes interventions. Tu m'excuseras de ne pas faire dans la dentelle quand je tombe à 2 heures du mat' sur les cochonneries que vous aviez laissé neutral

Pour la 2ème partie, je te ferais juste remarquer que les devs et le marketing ne sont pas la même équipe. Mettre en place un abonnement ne demande en rien des ressources qui auraient pu être utilisées pour améliorer la situation des bugs ou des fonctionnalités de manière significative.


- Demain, ça va être quoi ? Parce qu'il faudra apporter plus de privilèges pour valoriser les abonnés. On aura peut-être droit à une augmentation de la commission pour les non-abonnés, ou une limitation sur le marché par le nombre de vente, ou encore une limitation d'accès aux salons.

Merci d'éviter de sortir les boules de cristal et les pancartes "la fin est proche". Ceci dit, je ne manquerai pas de parler de cette inquiétude au staff.

nath65 a écrit :

- l’abonnement est payable uniquement en € ?  ou pourra t'il est payer en feez ?

- 4.99€ la semaine , y aura t'il des tarifs dégressif ? (15.99€ /mois - 32.99€/ 3 mois .... )
Sortir la CB toute les semaines pour payer l'abo, peu vite devenir gavant, mais payer 3 mois sans rabais substantiel risque de pas plaire non plus ...

- Y aura t'il des contenus spéciaux, lors des events pour les abonnés ?

- Oui.
- C'est envisagé, mais pas avant que tout soit mis en place et fonctionnel.
- Pas pour le moment.

Mkp a écrit :

pour la politique des cristeaux si car ça va faire des cx en trop donc comme avant en déséquilibrant la monnaie et la monté des prix se fera ressentir

En fait, ça dépend surtout de sur quoi s'applique les cx en plus. Mais je vais quand même remonter l'inquiétude à qui de droit.


Hors ligne

#44 19-08-2012 15:29:28

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Un abonnement a eredan ???

Sapphon a écrit :
Mkp a écrit :

pour la politique des cristeaux si car ça va faire des cx en trop donc comme avant en déséquilibrant la monnaie et la monté des prix se fera ressentir

En fait, ça dépend surtout de sur quoi s'applique les cx en plus. Mais je vais quand même remonter l'inquiétude à qui de droit.

Bah je reprend les arguments que l'on ma sortie lors de mail pour l'épanouissement du jeu (d'ailleurs tu m'avais lu)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#45 19-08-2012 15:32:11

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Un abonnement a eredan ???

Si je me souviens bien, ça concernait l'augmentation des cristaux de manière générale. Mais tu as quand même raison de mettre le doigt sur le potentiel problème.


Hors ligne

#46 19-08-2012 16:50:51

Onsky
Habitant de Guem
Inscription : 24-08-2011
Messages : 118

Re : Un abonnement a eredan ???

Une semaine gratuite pour la 1ere fois que l'on s'abonne? C'est bien ça?


No pain No gain wink
Rejoignez le clan "FéeriFric" dès maintenant!


Hors ligne

#47 19-08-2012 17:07:42

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Un abonnement a eredan ???

Onsky a écrit :

Une semaine gratuite pour la 1ere fois que l'on s'abonne? C'est bien ça?

Oui, la première semaine d'abonnement est gratuite au premier abonnement.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#48 19-08-2012 17:16:21

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Un abonnement a eredan ???

Zurga a écrit :
Onsky a écrit :

Une semaine gratuite pour la 1ere fois que l'on s'abonne? C'est bien ça?

Oui, la première semaine d'abonnement est gratuite au premier abonnement.

on est obligé de payer la deuxième semaine ? big_smile


Hors ligne

#49 19-08-2012 17:19:38

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Un abonnement a eredan ???

Arled-kosova a écrit :
Zurga a écrit :
Onsky a écrit :

Une semaine gratuite pour la 1ere fois que l'on s'abonne? C'est bien ça?

Oui, la première semaine d'abonnement est gratuite au premier abonnement.

on est obligé de payer la deuxième semaine ? big_smile

Non, tu auras 7 cartes potentiellement une rare (si tu as de la chance) et 50% de cx en plus pendant cette semaine ainsi que le starter.
Mais pas de Feez, ils arrivent à partir de la deuxième semaine.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#50 19-08-2012 17:53:14

Onsky
Habitant de Guem
Inscription : 24-08-2011
Messages : 118

Re : Un abonnement a eredan ???

Je reconnais que c'est un effort commercial mais pour le reste ça fais un peu opérateur mobile tongue


No pain No gain wink
Rejoignez le clan "FéeriFric" dès maintenant!


Hors ligne

Pied de page des forums