Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-08-2012 13:57:50

feune
Voyageur

honte a un menbre du bip

Bip mauvais joueur, je perd contre lui ok sa me va ......mais quand il y a la revanche il se sauve quand il voit qu'il perd.
y a pas une charte de fair-play chez les bip ???

Modération : la délation n'est pas acceptée sur ce forum. Vous pouvez signaler les insultes, triches... par mail, ou vous pouvez aller vous plaindre du fair-play d'un joueur auprès de son clan ou directement auprès de lui, le tout cordialement bien sûr.

#2 18-08-2012 14:03:24

KiraYamato28
Equilibrium

Re : honte a un menbre du bip

y a pas une charte sur le forum disant que la délation est interdite?

Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien

#3 18-08-2012 14:26:16

Illyan
Gardien

Un petit message règle bien souvent le problème, non??

S'il joue pour un event et qu'il n'a pas le temps, qu'il doit affronter des joueurs différents, ça peut être une explication...

Dans ces cas là, on envoi un petit message et on reçoit souvent une réponse expliquant ça...

Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/

#4 20-08-2012 11:11:14

feune
Voyageur

Illyan a écrit :

S'il joue pour un event et qu'il n'a pas le temps, qu'il doit affronter des joueurs différents, ça peut être une explication...

Dans ces cas là, on envoi un petit message et on reçoit souvent une réponse expliquant ça...

je l'aurai compris si il aurait quitté la partie au tour 2 mais pas au tour 6 quand il voit qu'il perd. et de tout façon je lui ai même envoyé un message aucune explication, aucune excuse bref un membre de votre team sans aucun fair play ....
fin de la discution

#5 20-08-2012 11:20:39

Arled-kosova
Gardien

ce n'est pas la première fois qu'un bip me fait le coup, il y en a même plusieurs bip qui jouent le timer ou leavent les perfects, mais après etre membre du bip n'engage à rien apparemment, et les joueurs sont aussi mauvais perdants qu'ailleurs, encore une fois, il ne faut pas généraliser ce genre d'agissements à tous les membres du bip, mais il faut au moins que les joueurs en question admettent leurs mauvais comportements, et qui sont d'autant plus choquants qu'ils n'interviennent pas lors d'un event particulier (notamment un membre du bip qui m'a joué le timer en salle d'évolution, il se reconnaîtra, je jouais la meute),
or ces memes personnes qui sont de temps en temps citées, jouent les justiciers quand il est question des leavers dans des discussions, et prônent toujours un retour aux anciennes valeurs d'Eredan et parlent de sanctions envers ces joueurs mesquins qui leavent et leavent encore, à un moment, il faut arreter l'hypocrisie, et cela s'adresse non seulement aux membres du bip, mais à tous ceux, de tous bords, qui se reconnaissent

#6 20-08-2012 12:07:10

Illyan
Gardien

feune a écrit :
Illyan a écrit :

je l'aurai compris si il aurait quitté la partie au tour 2 mais pas au tour 6 quand il voit qu'il perd. et de tout façon je lui ai même envoyé un message aucune explication, aucune excuse bref un membre de votre team sans aucun fair play ....
fin de la discution

De notre team??

Dans ce cas là je dirais simplement de venir en parler sur notre forum...

J'ai été dans ce cas, il n'y a pas longtemps et je me suis excusé au joueur en question, ayant quitté sur un très gros coup de nerf, on est aussi humain et parfois on peut faire une erreur sur un coup de tête.

De là à venir faire de la délation publique sur le forum...

Le Kei'zan
Guilde Consortium

#7 20-08-2012 12:07:25

shalizar
Guild Leader

...

qui n'a jamais leavé ou ragequit leve la main?

ca nous est tous arrivé... ET puis quand bien même certains clan demande dans leur reglement d'être fairplay, les leaders peuvent pas être derrière chaque joueur...

promis je fait le test pendant 15j en septembre et je lapide sur la place publique tout ceux qui leaveront contre moi  tongue

#8 20-08-2012 12:08:34

Illyan
Gardien

shalizar a écrit :

...

ca nous est tous arrivé... ET puis quand bien même certains clan demande dans leur reglement d'être fairplay, les leaders peuvent pas être derrière chaque joueur...

promis je fait le test pendant 15j en septembre et je lapide sur la place publique tout ceux qui leaveront contre moi  tongue

Je vais te défier, mais fait gaffe, si tu gagnes, je leave ^^

Le Kei'zan
Guilde Consortium

#9 20-08-2012 12:12:17

Arled-kosova
Gardien

shalizar a écrit :

...

en dehors des events comme les olympiades ou kaes, où la pluaprt des joueurs leavent, et à moins que tu sois complètement c*n tu leaves aussi à ton tour contre ces mêmes joueurs, je n'ai jamais leave ou rage quit en salle juste car j'aime pas perdre, en elo encore moins, je n'ai de mémoire jamais rage quit en elo volontairement afin de prendre le perfect au joueur adverse

#10 20-08-2012 12:14:49

izZy
Nehantiste
Site Web

Je trouve ça gros de venir se plaindre ici d'un leave ig alors que tu sais très bien pourquoi leave il y a eu. Bah ouai quand on joue la [card]Clé de l'éternel[/card] pendant l'event de la semaine les gens sont loin de te remercier...
Le fairplay c'est des deux côtés.

#11 20-08-2012 12:14:53

Luxo2011
Eredanien

et les déconnections, vous en avez déjà entendu parler?

GT: Kotoba Gangnam Style

#12 20-08-2012 12:17:30

Arled-kosova
Gardien

Luxo2011 a écrit :

parfois c'est trop gros pour que ça passe pour des déconnections, en jouant le timer 4 matchs de suite en salle évo, je ne pense pas que ta connexion soit la cause du problème Luxo2011

#13 20-08-2012 12:18:24

phil31
Guémélite

izZy a écrit :

Je trouve ça gros de venir se plaindre ici d'un leave ig alors que tu sais très bien pourquoi leave il y a eu. Bah ouai quand on joue la [card]Clé de l'éternel[/card] pendant l'event de la semaine les gens sont loin de te remercier...

Merci pour l'info! big_smile

Je note donc: f e u n e ...

c'est génial la délation publique, surtout quand ça se retourne contre le délateur! wink

Arled-kosova a écrit :
Luxo2011 a écrit :

parfois c'est trop gros pour que ça passe pour des déconnections, en jouant le timer 4 matchs de suite en salle évo, je ne pense pas que ta connexion soit la cause du problème Luxo2011

Quel intérêt de jouer le timer en salle evo???

Dernière modification par phil31 (20-08-2012 12:19:25)

#14 20-08-2012 12:21:02

Arled-kosova
Gardien

izZy a écrit :

Le fairplay c'est des deux côtés.

bon çà je susi d'accord, c'est de l'antijeu, pareil quand des joueurs jouent des enraciner juste pour t’empêcher de faire de la mékalchimie, après de là a leaver,...une solution serait d'envoyer un message à la personne en fin de combat, comme quoi son jeu est dérangeant et empêche les autres joueurs de remplir les conditions de l'event ou du trophée en cours

#15 20-08-2012 12:22:15

Arled-kosova
Gardien

phil31 a écrit :
Arled-kosova a écrit :
Luxo2011 a écrit :

Quel intérêt de jouer le timer en salle evo???

je me pose la même question, peut-etre jouait-il à autre chose en même temps, et toutes les 2 min venait jeter un coup d'oeil sur eredan,... Luxo2011, si tu pouvais nous éclairer un peu,...

#16 20-08-2012 12:23:18

Arled-kosova
Gardien

Luxo2011 a écrit :
Arled-kosova a écrit :
Luxo2011 a écrit :

on a joué 4 fois de suite en salle d'entrainement l'un contre l'autre?

oui oui, la 3ème ou 4ème fois de suite que tu m'as fait le coup, j'ai finit par leave, tiens, moi aussi j'ai leave une fois

#17 20-08-2012 12:23:49

invictus05
Habitant de Guem

Pour le timer en evo, il faut pas oublier qu'on discute sur la chatbox de la guilde et qu'on fait souvent autres choses sur internet (comme beaucoup de joueurs)! Certains sont au travail et il arrive d'oublier qu'on a un match en cours! + les déconnexions...

Feune, qui se plains d'un leave et qui joue la clé pendant un event où il faut activer des ordres! L’hôpital se fout de la charité non?

Dernière modification par invictus05 (20-08-2012 12:24:45)

#18 20-08-2012 12:25:36

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches

Nous au moins on dénonce pas à tout va, parce que si vous voulez je sors ma black liste wink

Nan mais ça arrive à tout le monde, certes nous essayons de conserver une ligne de conduite exemplaire, mais notre humanité va de paire avec des débordements sanguins quelquefois limites. C'est pas une team qui fait ça mais le jeu en lui même quand les event sont pour le moins ... ennuyant smile

Pour ce qui est de notre comportement merci de vous en soucier, ça nous flatte un peu smile

Arled chez nous le timer dénote souvent d'une trop grosse implication verbale en chat box ou autre, lol, j'en suis navré pour toi wink
Mais viens pas me dire qu'on a jamais été dispo pour t'aider aussi en cas de besoin.

Le noir c'est bien, mais les nuances sont sympa aussi smile

Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium

#19 20-08-2012 12:26:05

Luxo2011
Eredanien

Arled-kosova a écrit :

oui oui, la 3ème ou 4ème fois de suite que tu m'as fait le coup, j'ai finit par leave, tiens, moi aussi j'ai leave une fois

Arled-kosova a écrit :

..., je n'ai jamais leave ou rage quit en salle juste car j'aime pas perdre, en elo encore moins, je n'ai de mémoire jamais rage quit en elo volontairement afin de prendre le perfect au joueur adverse

Moi j'adore les mecs qui aiment se relire eux-même pour justement ne pas écrire n'importe quoi... tu te contredis en 5min et 2 postes...

Et je n'ai reçu AUCUN mp de ta part, sinon crois-moi bien qu'en plus venant de toi, je me serais fais un PLAISIR de te répondre aimablement!

et si mon timer n'a peut etre pas avancé comme il l'aurait dû, c'est surement que j'etais en train de lire un de tes (trop?) nombreux postes sur le forum lol

Dernière modification par Luxo2011 (20-08-2012 12:28:27)

#20 20-08-2012 12:40:07

Arled-kosova
Gardien

Pck1 a écrit :

Nous au moins on dénonce pas à tout va, parce que si vous voulez je sors ma black liste wink

Nan mais ça arrive à tout le monde, certes nous essayons de conserver une ligne de conduite exemplaire, mais notre humanité va de paire avec des débordements sanguins quelquefois limites. C'est pas une team qui fait ça mais le jeu en lui même quand les event sont pour le moins ... ennuyant smile

Pour ce qui est de notre comportement merci de vous en soucier, ça nous flatte un peu smile

Arled chez nous le timer dénote souvent d'une trop grosse implication verbale en chat box ou autre, lol, j'en suis navré pour toi wink
Mais viens pas me dire qu'on a jamais été dispo pour t'aider aussi en cas de besoin.

Le noir c'est bien, mais les nuances sont sympa aussi smile

j'ai bien dit qu'il ne fallait pas généraliser, les joueurs qui se sentent visés répondent et tentent à se justifier par eux-mêmes, je n'ai rien à dire à proops de ton jeu et ton niveau de fair-play, celui de luxo par contre laisse à désirer

#21 20-08-2012 12:42:47

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches

Merci de lock ce sujet inutile qui part en arachide wink

Méfiez vous, beaucoup de gens y sont allergique tongue

Dernière modification par Pck1 (20-08-2012 12:52:52)

Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium

#22 20-08-2012 12:45:40

Luxo2011
Eredanien

Arled-kosova a écrit :

..., je n'ai rien à dire à propos de ton jeu et ton niveau de fair-play, celui de luxo par contre laisse à désirer

Arled, je t'ai souvent défendu sur ce forum, envers d'autres joueurs moins diplomates que moi, et je dois te dire que j'avais de l'estime pour toi, estime qui s'est envolée au moment où tu viens de poster ce message rageux et déplacé, je ne souhaite donc plus communiquer avec des joueurs comme toi.

#23 20-08-2012 12:47:43

GotikNMS
Habitant de Guem

Avis à la populace :

Le prochain qui a un souci avec l'un de nos membres, merci de m'envoyer un message IG plutôt que venir foutre le dawa sur le forum officiel.
Votre grief sera traité avec tout le sérieux nécessaire. Et je m’intéresserais personnellement au problème en faisant la liaison entre les deux joueurs si nécessaire.

Oui, le fair play est une des composante du Consortium. Néanmoins, nous ne sommes pas des bots, des erreurs peuvent être commises de la part des joueurs. Le tout est de définir si elles sont intentionnelles ou non.

[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]

#24 20-08-2012 12:50:35

NightmareJoke
Gardien

tu me cause plus alors je te cause plus.
Serieux retourner au bac à sable. et que chacun admette ses erreurs un peu -_-"

#25 20-08-2012 13:11:35

Dimizar
Le Grand Corrupteur

La récréation étant finie, je clos.

Sapphon a très bien noté quoi faire en cas de problème d'insulte, de fairplay and co.

Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik

Pied de page des forums