Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Un certain bug using est toujours présent après 5 mois, sous la forme du bug de l'association [card]Mon nom est légion[/card] + [card]Terreur[/card] (à voir ici http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=38503 pour plus d'informations). Celui-ci est clairement à l'avantage de l'adversaire qui peut se soustraire d'une carte de dégât et d'une phase de défausse.
Pendant combien de temps doit-on encore subir ce bug using qui peut faire balancer en la faveur de l'adversaire ?
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Je plussoie , étant nouveau et peu d'expérience au niveau des néhantistes , je suis le fautif de ce fameu bug , il est vrai que ce n'est pas normal que je puisse défausser mon nom est légion .
Je te présente encore mes excuses qui a fait durer la partie plus longtemps que prévu .
c'est pas la bonne rubrique pour cela, ce bug est déjà signalé dans la section appropriée, et de plus ce n'est pas le seul qui dure depuis une éternité et qui n'a toujours pas été corrigé, et comme l'aurait dit quelqu'un, "pour le moment le module clan concentre tous nos efforts, nous n'avons pas le temps pour le reste"
c'est pas la bonne rubrique pour cela, ce bug est déjà signalé dans la section appropriée, et de plus ce n'est pas le seul qui dure depuis une éternité et qui n'a toujours pas été corrigé, et comme l'aurait dit quelqu'un, "pour le moment le module clan concentre tous nos efforts, nous n'avons pas le temps pour le reste"
Fais la différence entre un thread parlant du bug using agrémenté d'un exemple de bug et de son utilisation favorisante, et un rapport de bug. Puis bon, si c'est pour faire un taunt à chxsf (et Sapphon accessoirement), autant que tu ailles sur le thread approprié.
Edit modération par Zurga : HS, cela n'a rien à faire là si ce n'est exacerber les esprits déjà échauffés
sinon, à part un bugg report, j'ai du mal à voir le but de ton bugg, qu'est-ce que tu cherches à dire, faire ou prouver ?
Dernière modification par Zurga (18-08-2012 13:16:22)
qu'est-ce que tu cherches à dire, faire ou prouver ?
bah en l'occurrence que le bug est rapporté depuis la mi-mars et que une fois tous les 36 du mois on a une réponse nous disant soit
"on y travaille"
soit
"on va pas vous faire un rapport tous les deux jours"
Et pour montrer que les gens l'exploite allègrement sans rien risquer.
PS : Pour les critiques personnelles, ma boite mail est disponible.
de toute façon depuis que les néhantistes existent la guilde est complètement bugguée (suffit de voir le topic bugs) et ce à l'avantage de l'adversaire (désolation, terreur...) ou à son avantage (pierre-coeur qui ne protège rien du tout, bugs pve...).
Et que l'on ne me dise pas
"bah ça s'équilibre alors!"
L'avantage de la Pierre Néhantique a été corrigé assez rapidement.
Le problème de cet exploit bug, c'est qu'il n'est pas forcement apparent pour le néophyte.
Les enchaînements de cartes, surtout avec [card]receptacle de nehant[/card], peuvent se montrer incompréhensible et aléatoire (pour les débutants, toujours). Et donc, le bug exploit, peu évident.
Reste le souci des joueurs confirmés. Mais voit on un corruption dans le top 10?
Dernière modification par Jarrum (19-08-2012 11:28:23)
"Dis, Nehant, tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui?
- La même chose qu'hier Tourment, tenter de conquérir le monde!"
[EXY] Exyleme
L'avantage de la Pierre Néhantique a été corrigé assez rapidement.
Ah oui ? Donc la pierre protège de syphon ?
Oui Dedaldingue, il a été corrigé une ou deux semaines après la sortie de la carte.
Je vais aller secouer un dev pour savoir où ça en est.
*bump*
Pages : 1