Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-08-2012 19:42:43

Kayakos
Habitant de Guem
Lieu : Allemagne/Germany
Inscription : 09-05-2011
Messages : 230

Le Phénix flamboyant.

Bonjour,
Je pensais que l'un des [card]Le Phénix flamboyant.[/card] pourrait améliorer légèrement.
Je trouve graphisme impressionnante.
En outre, il est le Guémélite du Feu. Il ne devrait pas être si faible.
Depuis, il a également relancé [card]Capt'ain Al la triste[/card], qui ne serait que juste.
Comment aimez-vous mon idée?

Carte:
fancardr310ywic25.png

Attaque +1 contre les Maraudeurs.
"Le Phénix flamboyant" peut jouer les Sorts Feu en ignorant leurs prérequis.
"Le Phénix flamboyant" peut jouer "Flammes du Phénix" en ignorant les prérequis, si "Capt'ain Al la triste" ou "Amiral Al la triste" fait partie de vos personnages et est en vie.
Si "Le Phénix flamboyant" meurt, il est remplacé par "Oeuf du Phénix".
Tours 2, 4 et 6 : Attaque +1, Défense +1 et Soin 1 Point de vie.

Salutations
Kayakos

Dernière modification par Kayakos (17-08-2012 16:58:27)


Knock knock.
Who's there?
DARKNEEEESSSS


Hors ligne

#2 21-08-2012 09:34:32

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Le Phénix flamboyant.

On évite de modifier les cartes déjà sortie, sauf cas exceptionnel.


Hors ligne

#3 21-08-2012 12:51:36

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Le Phénix flamboyant.

tu même avis que Arled un phenix c quelque chose de mystique quand même une incarnation du feu donc l'autoriser a jouer que des " par les fleche ; combustion , fleche incandescente " ça fait un peu pitié pour le pauvre piaf donc oui jouer tout les SF sans restric serais bienvenue après forcé le boost pirate j'aime pas perso


Hors ligne

Pied de page des forums