Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-08-2012 16:44:23

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Le Mékalchimiste !

Impossible d’évoluer [card]Le Mékalchimiste[/card], la carte dans ma collection n'a pas de niveau d’évolution ( en haut a droite) et je n'ai pas d'arbre d’évolution qui apparait dans le module d’évolution des cartes.
Il est écrit : " cette carte n'a pas d’évolution"


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#2 14-08-2012 23:01:00

Rahz
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 236

Re : Le Mékalchimiste !

Pour ma part, j'ai pu constater qu'au deuxième passage du mékalchimiste en salle entrainement (evo1), il n'a pas joué la potion a la suite de mes cartes ( chose qu'il a parfaitement faites lors de son 1er passage).

Serait alors une mauvaise compréhension du wording de la carte, qui dit bien : "Après avoir joué vos cartes, une copie de la première potion que vous avez jouée est créée est jouée."

Ce que je "comprend" c'est qu'a chaque passage du mékalchimiste apres son 1er tour, il jouera 3 cartes dans le meilleurs des cas.

Merci de nous éclairer a ce sujet wink

Edit1 : 2ème essai, c'est une copie de la potion jouée en cours de tour qui est dupliqué (même si joué après mûlti tache, pas besoin de la joué en 1ere carte)

Edit2 : 3ème essai, la potion de vie a était dupliqué mais je ne sais pas comment elle c'est retrouvé dans mon deck ce qui ma permis de la rejouer ( pas jouer intrigue ou de tel carte qui m'aurait permis de me la renvoyer)

Dernière modification par Rahz (14-08-2012 23:25:32)


Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!


Hors ligne

#3 14-08-2012 23:35:45

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Le Mékalchimiste !

je vient d'en faire une de parti et tout ma sembler normal ,


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#4 15-08-2012 02:16:21

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Le Mékalchimiste !

tout semble rentré dans l'ordre aujourd'hui, l’écran d’évolution et le chiffre d'evo sont corrects maintenant.


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

Pied de page des forums