Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-06-2010 08:00:54

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Techniques donnant un malus de compétences à l'adversaire

Alors, en ce moment les techniques principales sont celles qui donnent des bonus de compétences, principalement en pourcentage. Ces techniques sont de plus en plus fortes et donnent de plus de plus de bonus, au dépens des autres (états principalement).

(D'ailleurs, pourquoi ne pas revaloriser les techniques donnant des bonus en points en en créant de nouvelles et plus fortes ?).

Bref, tout ça pour dire que ça devient assez limité, dans le sens où ce sont presque les seules techniques utilisées. Personnellement, les trois quart du temps en PvP je vois boost vitesse + boost force + attaque physique ou magique. Pas que je blâme les joueurs pour utiliser ce qui est le plus efficace, au contraire, je le fais aussi ^^

Mais c'est dommage, car ça nuit à la variété.

Ce que je propose est d'introduire des techniques donnant de nouveaux effets : des bonus/malus en pourcentage ou points qui s'activent sur l'adversaire.

Par exemple :

X donne un gros coup sur la tête de Y, qui est étourdi par le choc : puissance 10, -33% Intelligence.

X appelle à son aide des plantes qui se mettent à agripper Y, elles réduisent sa mobilité et le ralentissent jusqu'à ce qu'il réussisse à s'en débarrasser : 50 mana, -25 pts adresse -25 pts vitesse -25 pts esquive.


Voilà, je pense que ça permettrait un peu plus de variété et ajouterait du piquant à la stratégie smile


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

#2 04-06-2010 08:03:16

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : Techniques donnant un malus de compétences à l'adversaire

tres bonne idée

je plussoie !


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

Pied de page des forums