Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-08-2012 01:04:44

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

[Tsoutaï] - L'eveil du Gardien

Salut à tous,

Nos chers Tsoutaï ont eu récement un up qui signe le commencement de leur renaissance mais il manque encore un petit quelque chose !

Voici quelques idées :

- Pour ce qui est de la partie Mage/Méditation, ce qu'il manque c'est surtout un troisième perso Guémélite/Humain, une carte de "contrôle" qui permettrait de se protéger, surtout en début de partie, et d’accélérer un peu la "pose" du jeu càd > les Méditations tongue

- Pour ce qui est de la partie Maraudeur/Fureur du Cherchefaille, une pose plus rapide du jeu, un objet et une carte de boost de stats ne seraient pas de refus


Dans cette optique je vous propose 4 cartes :

Le personnage :

(Si vous vous demandez pourquoi tous mes perso "japonais" s'appellent Kioshi, ben euh ... j'sais pas j'aime bien ce nom)

KioshiTsoutai.png

Il peut être joué dans les deux optiques en accélérant la pose de jeu et en fluidifiant les enchainements. (Peut être un peu fort quand même sur ce dernier point). Et il est Guémélite de la Guerre /Humain o/ Yahou ! xD

Actions

Tout d'abord une action commune aux deux deck  :

ObstructionNeural.png

Elle est surtout là pour le côté résistance et pour avoir un minimum de contrôle contre les mages/prêtres. Elle n'est pas castée pour ne pas être remontée par Allégeance (et donc non plus par Point Vital hmm fallait faire un choix) et pas Guildée car elle peut servir à d'autres, sait on jamais. Reste jouable si nos persos décident d'un coup de passer dans le camps adversaire ou devenir merco xD

Les deux autres sont fais pour le deck maraudeur qui a le plus besoin de cartes imo :

MaitriseDuCorps.png

Carte de buff qui permet aussi d'enlever un des côtés très handicapant de ce deck : les enchainements pourris de Shi et Fu.

Et pour finir :

SerresDeChi.png

Action qui se transforme en objet, dans le sens où c'est par sa volonté que le Tsoutaï créer l'arme. Permet aux maraudeurs Tsoutaï d'avoir leurs armes aussi sans que ce soit hors-background. Pour être bien clair le perso a Attaque +3 au premier tour puis Attaque +2. A la base ça s'appelait "Serre du Cherchefaille" mais bon c'était un peu abusé quand même xD

Dernière modification par L3lf3 (13-08-2012 01:16:19)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#2 26-08-2012 18:14:24

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : [Tsoutaï] - L'eveil du Gardien

Tu devrais mettre "devient un objet griffe a une main".
Après c'est comme tu veux...


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

Pied de page des forums