Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-08-2012 23:05:29

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

[Bug] Enchainement

Bonjour,

J'ai relu toutes les cartes adverse et je ne vois pas qu'est-ce qui aurait put m'empêcher d'enchainer.

Reproductibilité : Une seul fois et j'ai aucune idée de comment le reproduire.

Résumé : Impossibilité d'enchainer sur Yu Ling.

Description :
Je lisais des posts à droite à gauche et quand je suis revenu j'ai pas pu enchainer que ce soit [card]Mauvais Oeil[/card] ou le [card]Chapelet de Sérénité[/card]. J'ai fait attention à ce que toutes les cartes jouée par l'adversaire soient visible.
Pour ma part j'ai joué de tête :
Tour 1 : [card]Mauvais Oeil[/card] + [card]Pluie Incandescente[/card] sur Yu Ling
Tour 2 : [card]Chapelet de Sérénité[/card] (->[card]Mauvais Oeil[/card])+ [card]Pluie incandescente[/card] sur Nashi
Tour 3 : [card]Randori[/card] + [card]Katamaru[/card] sur Zatochi Kage

Configuration : Site dédié/Firefox/7 (anglais). Pas de lags ni de micro-coupure d'internet a priori.

Screenshots : (Clique-droit > Afficher l'image pour l'avoir en entière. Au cas où xD)

Enchainement.PNG

Dernière modification par L3lf3 (12-08-2012 23:08:43)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#2 13-08-2012 07:48:11

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : [Bug] Enchainement

Bug connu !

les cartes remis en deck depuis la défausse ne peuvent plus enchainer d'elle même !
(un sort par contre jouer par un mage pur enchainera toujours puisque c'est le mage qui donne enchainement et non le sort).

D'ailleurs je crois que les premiers report de bug concernant ce dernier date de la sortie de mauvais oeil ...


Hors ligne

#3 13-08-2012 15:53:16

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : [Bug] Enchainement

Ok, mais je suis à 90% sûr que le Chapelet non plus n'enchainer pas, je me souvient avoir vérifié, bon après je l'ai peut être fait trop vite, mais est-il possible qu'à partir du moment ou j'essaye d'enchainer une carte ramenée ça bloque tout mes enchainements pour le tour ?

Dernière modification par L3lf3 (13-08-2012 15:53:51)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#4 14-08-2012 09:21:50

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : [Bug] Enchainement

Tu es sûr que le chapelet en question ne fait pas partie des cartes qui ont été ramenées depuis ta défausse ?


Hors ligne

Pied de page des forums