Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-08-2012 20:31:11

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

[Corbeaux] - Plumes de sang

Salut à tous et surtout à mes cher amis de la Kotoba ! (Et encore plus les Corbeau, DH et Tsoutaï tongue)

Voici quelques idées comme ça pour avancer avec le Deck Corbeau maraudeur.

Bon ça me parait un peu cheat sur les bord mais bon toutes les autres guildes ont eu leurs sorties cheat et la Kotoba n'a eu récemment que les DH et les Guémélites Traqueurs pour topper réellement. (Et on a le moins bon perso légendaire tongue)

(Cliquez droit + Actualiser sur le nom des image si elle ne s'affiche pas.)

Désolé il n'y a pas d'image, je préfère rien mettre plutôt qu'une image qui serait soit moche soit complétement décalée du thème. (Non j'ai pas de belle image comme Rah-Xephon tongue)

Commençons par le perso :

Vu qu'un traqueur qui à un ordre sur les [card]Art du traqueur[/card] a été intégré ont à plus vraiment le choix que d'optimiser cette situation :

Kioshi.png

Sont but est de terminer une line-up pur maraudeur avec une bonne attaque en plus de rendre les [card]Art du traqueur[/card] plus utilisable dans ce deck. L'enchainement est peut être un peu abusé ? Le mettre en ordre à la place ? Je verrais en fonction des retours, si retour il y a.

Actions :

SangDuCorbeau.png

Contre les mages elle sert surtout à diminuer l'esprit qui est souvent de 3-4 et contre les combattant/Maraudeur à maximiser les dégâts.

PasDeLOmbre.png

Si il manque quelque chose à la Kotoba c'est bien ce genre de carte ! Donc voilà un remake de mêlée générale à la sauce Corbeau.

MillesPlumes.png

Carte là surtout pour les dégâts en général, histoire de ne plus avoir à se trimballer les assassinat tout en ajoutant de l'adaptation. En gros avec Karajustu ont à attaque +3 (qui est moins bien que Maitre assassin) mais Attaque +1 a tout le monde permanent et avec Marque du Corbeau on a attaque +4 avec attaque magique mais sans l'enchainement et le dégât direct.


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#2 12-08-2012 21:57:27

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : [Corbeaux] - Plumes de sang

J'aime bien tes cartes smile

Pour Kioshi je te suggère: "Enchainement carte Corbeau si vos autres personnages sont corbeaux et enchainement carte Traqueur si vos autres personnages sont Traqueurs".
Et de mettre Esprit +1 à tes autres guémélites plutôt qu'à tes Traqueurs.

Ps: Va voir mes cartes Corbeaux si tu as le temps smile. (J'me fait de la pub XD)

Ps2: Marque du Corbeau + Mille plumes => Karajutsu ça doit piquer smile

Dernière modification par Rah-Xephon (12-08-2012 22:23:50)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#3 12-08-2012 23:28:22

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : [Corbeaux] - Plumes de sang

Pour Kioshi je te suggère: "Enchainement carte Corbeau si vos autres personnages sont corbeaux et enchainement carte Traqueur si vos autres personnages sont Traqueurs".
Et de mettre Esprit +1 à tes autres guémélites plutôt qu'à tes Traqueurs.

Je préfère pas trop compliquer les cartes en suivant les modèles déjà établi dans le cas des "multi-castages" chez la Kotoba avec un passif par caste.

Les Guémélites Traqueurs n'ont pas forcement besoin d'enchainement mais augmenter leurs esprit augmente indirectement leur force de frappe avec les Art du Traqueur.

Dans le cas d'un deck Corbeau maraudeur "aggro" avec Karasu et Kotori, le +1 d'esprit n'est vraiment utile qu'au deux Traqueur pour que Art du Traqueur soit utilisable et que le passif de ce dernier serve à quelque chose.
Kotori tour 1 avec un Marque du Corbeau + Milles-Plumes (Karajutsu) se retrouverait avec une attaque de 16/18 avec défense -1 tour 1, c'est pas négligeable xD

Augmenter la puissance des passifs obligerai à diminuer les stats brutes mais je préfère pas trop.


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#4 12-08-2012 23:31:03

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : [Corbeaux] - Plumes de sang

Je comprend smile
Je pensais rendre les traqueurs plus puissants et augmenter la résistance des corbeaux mais tu fais comme tu le sens, et c'est déjà bien comme ça ^^

Dernière modification par Rah-Xephon (12-08-2012 23:35:28)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

Pied de page des forums