Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-08-2012 12:53:37

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

maraudeur courtisan

scaled.php?server=708&filename=cauraille.png&res=landing


scaled.php?server=96&filename=alyce.png&res=landing

Dernière modification par skadooosh (12-08-2012 13:38:39)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#2 12-08-2012 13:27:00

Laurelin
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2012
Messages : 142

Re : maraudeur courtisan

alors j ai remarqué plusieurs chose qui ne vont pas vraiment
tout d abord pour le miroir il n'est pas permanent donc il reste pas a la fin du tour, du coup le passif de lovenet ne sert pas a grand chose surtout que les trois miroir sorte des le premier tour.
ensuite si un miroir permet d avoir l ordre pour tous ces perso  pourquoi en mettre plus d un? et du coup le passif de lovenet devrait etre attache un miroir d alyce a un de vos perso ou un truc du genre.
par contre du coup ca veux dire que chaque fois que lovenet est jouer tout tes perso perde 1 pv c'est un peu suicidaire je trouve
enfin tu n a pas préciser pour l augmentation de l attaque min c'est jusqu’à la fin du tour, de la partie ou temps qu il est vivant?
bon voila je ne critique pas ton travail, je fait juse des remarque constructive visant a une meilleur synergie entre les carte personelement j aime bien le miroir s il est permanent il ferai fureur sur un deck courtisan DD

EDIT : il semble que tu est modif les carte entre temps donc certaine ligne ne sont plus valable du coup ca ferai mal dans un deck defausse la

Dernière modification par Laurelin (12-08-2012 13:28:40)


Hors ligne

#3 12-08-2012 13:34:01

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : maraudeur courtisan

alors: en effet, j'i oublié de rajouter la mention permanent sur le miroir d'alyce (et en effet, ca change pas mal de choses...^^')
Concernant le passif de Cauraille (Ce n'est plus Lovenet, J'ai pâs les droits sur le nom du perso ^^')  et les miroirs:
Les miroirs s'activent en début decombat. Si Cauraille n'en place qu'un, Les ordres ne s'activeront que quand le personnage qui le porte entrera en combat (et non a tous les tours comme je le souhaitais)

Le passif de Cauraille a le meme genre de wording que celui de kolère. Il se cumule jusqu'a ce que le maximum soit atteint et il disparait a la mort de Cauraille

Et non, ce n'est pas chaque fois que Lovenet est joué que nos autres personnages prennent 1 DD: C'est chaque fois qu'un de nos persos entrenet en combat, Les courtis hors combat subissent 1 DD (donc nos deux autres persos et eventuellement les adversaires, mais pas les persos en combat.) Ce qui veut également dire que tous nos persos ont attaque min+2

Le personnage et le miroir sont voués a s'intégrer dans un line up avec hasna et angélique

Et concernant le défausse, j'en suis vraiment pas ccertain...
Seul alyce peut joueur la carte, et la carte ne s'activera pas le tour ou elle est jouée, mais seulement au deuxieme combat du personnage. Donc Franchement je pense pas que ca soit si puissant que ca en discard (je dirais meme que c'est une carte pour les cheaps decks défausse!)

Dernière modification par skadooosh (12-08-2012 13:49:51)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#4 13-08-2012 08:13:47

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : maraudeur courtisan

Personne d'autre...?


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#5 16-08-2012 12:39:10

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : maraudeur courtisan

bon, ok... C'est une mauvaise idée donc... --'


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#6 16-08-2012 13:16:54

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : maraudeur courtisan

Donc si j'ai bien compris ce serait dans une optique Courti Kamikaze. Les cartes me semble pas trop puissante mais je vois mal pourquoi ton courtisan est pirate aussi?
Sinon j'aime beaucoup le miroir!


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#7 16-08-2012 13:35:48

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : maraudeur courtisan

pirate pour pouvoir rentrer un[card] grillon infernal[/card]... (mais bon apres c'est pas non plus obligatoire...)

Dernière modification par skadooosh (16-08-2012 13:36:05)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#8 26-08-2012 17:01:14

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : maraudeur courtisan

Spprimé

Dernière modification par Leoguillem (29-09-2012 12:23:05)


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

Pied de page des forums