Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-08-2012 21:30:36

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

recherche de carte

vu le nombre de carte qui ne cesse de croitre, il serai pratique de pouvoir faire une recherche de carte par mot clé. comme dans le logiciel "apprentice" à MTG pour ceux qui connaissent.
exemple, si je veux trouver les cartes qui donne attaque +3, il suffit de rentrer "attaque +3" dans le moteur de recherche pour qu'il sorte toutes les cartes correspondantes.


Hors ligne

#2 11-08-2012 22:18:41

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : recherche de carte

ikanan a écrit :

vu le nombre de carte qui ne cesse de croitre, il serai pratique de pouvoir faire une recherche de carte par mot clé. comme dans le logiciel "apprentice" à MTG pour ceux qui connaissent.
exemple, si je veux trouver les cartes qui donne attaque +3, il suffit de rentrer "attaque +3" dans le moteur de recherche pour qu'il sorte toutes les cartes correspondantes.

+1

Chercher une carte avec enchainement serait pratique aussi x)


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#3 12-08-2012 14:43:08

Drak
Voyageur
Inscription : 12-08-2012
Messages : 23

Re : recherche de carte

ikanan a écrit :

vu le nombre de carte qui ne cesse de croitre, il serai pratique de pouvoir faire une recherche de carte par mot clé. comme dans le logiciel "apprentice" à MTG pour ceux qui connaissent.
exemple, si je veux trouver les cartes qui donne attaque +3, il suffit de rentrer "attaque +3" dans le moteur de recherche pour qu'il sorte toutes les cartes correspondantes.

+1, sa ferais gagner du temps... Beaucoup de temps big_smile


“La poésie ne doit pas périr car alors ou serait l'espoir du monde ?”


Hors ligne

#4 15-08-2012 06:33:34

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : recherche de carte

+1 évidemment

mais ce fut déjà proposé... et y a pas eu de réponse du staff je crois.

il serait sympa également aussi d'avoir un volet "cartes vendables" pour notre collection... avec toutes les cartes invendables qu'on obtient en mode aventure et autre c'est assez galère de s'y retrouver lorsque l'on veut faire du changement (même si c'est pas forcément maintenant !)


Hors ligne

#5 15-08-2012 08:08:42

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : recherche de carte

il me semble que l'on peut déjà sélectionner uniquement les cartes vendable.(ma collection=>affichage: carte vendable uniquement)
pour ce qui est de ma proposition, je ne l'ai pas vu dans le topic qui récapitule les suggestions, mais j'ai pu la rater.


Hors ligne

#6 15-08-2012 10:25:58

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : recherche de carte

van fanel avait proposé cette solution dans un topic où je demandais qqles améliorations du marché. Je sais également que plus tard dans un autre topic du genre cette proposition avait été encore donnée. Elle me semble totalement réalisable techniquement, et en tout cas moins difficle à mettre en place que ce que j'avais proposé (car il aurait fallu revoir toute les cartes et leur poser une nouvelle hiérarchie)

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=38816

Je rajoute un gros DESOLE car en effet on peut demander dans la collection les cartes vendables uniquement.
que de temps perdus ... merci ikanan


Hors ligne

#7 15-08-2012 16:55:50

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : recherche de carte

effectivement, suggestion déjà proposée. j’espère que cette fois ci, le staff nous dira ce qu'il en pense, si c'est réalisable ou si on peut aller se gratter smile


Hors ligne

#8 16-08-2012 16:03:05

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : recherche de carte

Sapphon a écrit :

* Est il prévu d’ajouter des mots clé / filtres (enchainement, augmentation d’attaque, augmentation de défense, etc) dans les recherches de la collection / marché, ou au moins recherche sur le texte d’une carte ?
Chsxf : C’est prévu. Mais encore une fois, rien ne sera faisable avant l’arrivée du module de clans.

voila une nouvelle qui me ravi.


Hors ligne

#9 04-10-2012 15:27:33

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : recherche de carte

Up

Merci d'avance !


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

#10 25-10-2012 11:42:02

EspritFurtif
Voyageur
Inscription : 06-09-2012
Messages : 21

Re : recherche de carte

Ne souhaitant pas ouvrir un autre post pour un sujet similaire, je poste ma suggestion ici.


Certaines cartes non-castées accordant des effets particuliers pour une caste donnée, il serait peut être intéressant de les ajouter dans la recherche "par caste", afin de les mettre en évidence.


Cela fluidifierais la recherche de cartes, et permettrait une meilleure aisance dans la construction de deck (notamment pour ceux n'ayant pas une connaissance encyclopédique des cartes d'Eredan tongue ).


Hors ligne

Pied de page des forums