Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 11-08-2012 20:57:19

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Désolé si mon message semblait agressif, c'était pas le but!

Les GL ont leurs posts de discussion et semblent tenir compte de tout ce qui est dit. Là ils jouent bien leurs rôles. Après ce qui pourrait être intéressant, c'est de savoir ce qui a été demandé au staff en effet. (car certaines demandes sont refusées)

Une analyse des sorties ne me semblent pas indispensable. Chaque joueur voit les sorties à sa façon


Hors ligne

#27 12-08-2012 20:42:11

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

En tout cas depuis ce tread sa se bouscule sur les topic des Gls wink


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#28 12-08-2012 21:17:01

Onsky
Habitant de Guem
Inscription : 24-08-2011
Messages : 118

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Oui tongue Tant mieux je dirais!


No pain No gain wink
Rejoignez le clan "FéeriFric" dès maintenant!


Hors ligne

#29 12-08-2012 21:29:47

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Ouai vite fait, sachant que les gents réellement impliqué dans leur guilde aident en postant, ce qui viens s'ajouter à cela n'est pas forcement bon à prendre. Question de point de vu à mon goût...


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#30 12-08-2012 22:02:35

Onsky
Habitant de Guem
Inscription : 24-08-2011
Messages : 118

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Ah la la les sceptiques tongue
C'est toujours mieux d'avoir des post de Gl vivant que mort! Il y 1 heure je post dans le post Gl Kotoba et 5 min après une réponse détaillée et sympathique. Ce qui n'est pas toujours le cas en post à part dans deck n stratégie.


No pain No gain wink
Rejoignez le clan "FéeriFric" dès maintenant!


Hors ligne

#31 13-08-2012 08:56:41

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Onsky a écrit :

Ah la la les sceptiques tongue
C'est toujours mieux d'avoir des post de Gl vivant que mort! Il y 1 heure je post dans le post Gl Kotoba et 5 min après une réponse détaillée et sympathique. Ce qui n'est pas toujours le cas en post à part dans deck n stratégie.

oueais m'enfin, ishbal ne s'est toujours pas montré, c'est juste 2 ou 3 joueurs qui ont posté quelques messages qui se répondent, de là à se dire qu'Ishbal prend compte des propositions faites,... faudrait qu'il se montre, et qu'il soit actif autre part que sur le dojo kotoba et dans le consortium, = sur le forum officiel, qui englobe tout

Ishbal, i'm waiting for you


Hors ligne

#32 13-08-2012 09:07:17

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

faut pas oublier que les guilds leaders ont aussi le droit d'etre en vacance....

M'enfin, vu la tete de la sortie kotoba, il aura pas trop de travail a faire pour son rapport ^^'


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#33 13-08-2012 12:22:27

Onsky
Habitant de Guem
Inscription : 24-08-2011
Messages : 118

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Après ce n'est pas parce qu'il ne répond pas qu'il ne lit pas wink
Ensuite, même si ce n'est pas grand chose à faire il faut le faire et ça peut aider des analyses etc... Enfin moi ça m'aiderait bien tongue
Après c'est clair que ça fais un moment qu'il ne s'est pas montré.


No pain No gain wink
Rejoignez le clan "FéeriFric" dès maintenant!


Hors ligne

#34 13-08-2012 12:57:08

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

et surtout c'est quand la sortie est décevante que le gl a le plus de travail wink


Hors ligne

#35 13-08-2012 14:14:57

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

shalizar a écrit :

et surtout c'est quand la sortie est décevante que le gl a le plus de travail ;)

pas complètement d'accord la dessus, maitre ma a beau avoir un bonus d'ordre qui ne se déclenche quasiment qu'une fois (ou jamais) par match, et des stats dans les normes (sans plus), il offre un bonus intéressant qui peut laisser envisager un trio kotoba efficace, sans aav (car son bonus ne se déclenche pas si l'arme n'est pas jouée directement à partir de notre main).
Donc sortie kotoba décevante, oui, mais seulement pour les castes(corbeau/DH/ un peut moins traqueur), les combattants non castés s'en sortent pas mal avec une nouvelle armure qui donne def+2/+4 et qui s'active directement,
sinon, ce que j'aime pas, c'est l’apparition de rares kotoba inutiles qui viennent polluer nos chances de bons drop en aventure ou dans les boosters (concentrer le chakra, frappe du shi, ce sont d'assez bonnes cartes mais qui seraient de bonnes peu communes, sans plus,...)

Dernière modification par Arled-kosova (13-08-2012 14:16:51)


Hors ligne

#36 13-08-2012 14:19:29

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

[card]concentrer le chakra[/card]+[card]main de l'empire[/card]...
No comment wink

sérieusement, concentrer le chakra, pour toi c'est une peu commune.... oO
WTF, non mais sérieux (ok, y'a des peu communes qui mériterait d'etre des rares, mais faut pas tout mélanger non plus...)

[card]frappe du shi[/card] par contre ok, elle est pas top...

Dernière modification par skadooosh (13-08-2012 14:22:10)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#37 13-08-2012 14:26:54

ollrek
Guémélite
Inscription : 04-06-2010
Messages : 561

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Au contraire moi je trouve que [card]frappe du chi[/card] est très intéressante. Elle équivaut à une [card]attaque magique[/card] pour combattant/maraudeur kotoba.

Moins bien vu que situationnelle, mais elle a aussi un côté utile contre les decks n'ayant pas de def.

Dernière modification par ollrek (13-08-2012 14:27:49)


IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)

"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."


Hors ligne

#38 13-08-2012 14:27:43

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

skadooosh a écrit :

[card]concentrer le chakra[/card]+[card]main de l'empire[/card]...
No comment wink

sérieusement, concentrer le chakra, pour toi c'est une peu commune.... oO
WTF, non mais sérieux (ok, y'a des peu communes qui mériterait d'etre des rares, mais faut pas tout mélanger non plus...)

m'oueais, il faut encore éviter les contres, les debuff, et il faut tomber contre un perso en face qui n'est pas kotoba, au final cette rare est à peine plus "rare" que [card]frappe en puissance[/card] , et je dirais meme que cette manie à rembourrer de cartes rares totalement inutiles en tant que telles et qui coutent que dalle est visible depuis un bon moment, rien que chez la kotoba on a déjà eu droit à [card]lancer d'arme[/card] , [card]lance aiguille[/card], [card]marque du corbeau[/card](qui sert juste a up kotori, vu que son chain est inutile), [card]silence ! on tue ![/card] , [card]esprit de compétition[/card],....


Hors ligne

#39 13-08-2012 14:29:50

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

moui, mais la contrainte des 8 Pvs en fait une carte quasiment inutile en premiere phase. (frappe du chi)

et arled, une carte qui double les bonus de défense, c'est souvent du défense+4/+6 sachant que la carte enchaine tout en donnant un boost d'esprit, je vois pas trop en quoi elle ne mérite pas son statut de rare...
ok, faut éviter les contres (comme pour tous les combos soit dit en passant...) ensuite les kotobas doivent etre une des guildes les moins représentées en élo (ou pas loin)

et tu veux parler de rare pourries....? Regarde [card]hurlements[/card]...

Dernière modification par skadooosh (13-08-2012 14:35:16)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#40 13-08-2012 14:32:59

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Est- ce que vous l'avez tous testée?

Oui en 1ere phase ce n'est qu'un +3 attaque, mais en 1ere phase Koto combattant vous jouez souvent des boosts purs sans objets? cette carte rentre parfaitement dans le deck, en 1 ou 2 exemplaire, pour servir de finisher un perso au 2ème passage qui se serait trop boosté defense ou pour une attaque T1 ratée par exemple.


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#41 13-08-2012 14:36:31

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

j'ai pas dit qu'elle était mauvaise, mais qu'elle était pas top pour une rare...
Apres, je ne joue pas kotoba, donc moi mon avis il est purement théorique... wink


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#42 13-08-2012 14:41:30

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Luxo2011 a écrit :

Est- ce que vous l'avez tous testée?

Oui en 1ere phase ce n'est qu'un +3 attaque, mais en 1ere phase Koto combattant vous jouez souvent des boosts purs sans objets? cette carte rentre parfaitement dans le deck, en 1 ou 2 exemplaire, pour servir de finisher un perso au 2ème passage qui se serait trop boosté defense ou pour une attaque T1 ratée par exemple.

elle n'est pas mauvaise en soi, mais pour une rare elle en vaut pas le coup, il faut quand meme rappeler que le trio kotoba est un des meilleurs decks combattants du jeu, et qu’ils n'ont pas trop de problèmes face aux autres combattants, donc un debuff defensuf c'est bien pour les elfines et les maraus, mais chez les combattants ça reste occasionnel, ce serait plus contre les mages qu'ils auraient du mal, et aucune carte ne vient pallier ce défaut de fabrication
Après, on pourrait être tenté de dire que cette carte va arranger les choses face aux doubles de glaise, mais sauf qu'en général, soit on se fait os, et on n'a pas le temps d'arriver à entre 0 et 8 pv, soit on perd par les points de toutes façon


ps : oui j'ai testé, pas convaincu du tout pour l'instant, aav offre assez d'attaque pour passer outre la defense


Hors ligne

#43 13-08-2012 14:46:29

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Arled-kosova a écrit :

il faut quand meme rappeler que le trio kotoba est un des meilleurs decks combattants du jeu

j'ai ri...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#44 13-08-2012 14:54:04

ollrek
Guémélite
Inscription : 04-06-2010
Messages : 561

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Plus rare que [card]concentrer le chakra[/card] à mon goût. Elle est versatile, si on la chope à un moment inutile ou en début de partie, ça reste attaque +3 ce qui est correct niveau baffe.

Et si on en a pas l'utilité on la défausse, et si on l'a contre Meute/Golem/Miroir/etc ... on la joue et ça envoie souvent le steack ou on la remonte à coup de néhant.

Surtout que y'a des def de fou partout maintenant dans les decks elo.

[card]Concentrer le chakra[/card] enchaîne pas sort sinon ça aurait pu être fort pour mage/tsoutai/traqueur, mais actuellement c'est un peu je joue contre mage ça fait esp +2 ou je joue contre physique ça fait def +X. Certes c'est plus volatil mais c'est aussi moins fort. Surtout qu'en général quand on a un bonus de 4 en def (genre 7 ou 8 de def), on s'en fout d'en avoir 4 en plus.

Et puis même avec 4 de def, on chope 4 QP si on utilise pas le buff esprit. Tandis que [card]Frappe de Chi[/card] en donnera toujours 3 au minimum (ok sans enchaînement) mais peut monter à 7/8+ contre miroir meute etc. assez facilement.

Dernière modification par ollrek (13-08-2012 14:55:17)


IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)

"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."


Hors ligne

#45 13-08-2012 14:56:23

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Arled-kosova a écrit :

..., et qu’ils n'ont pas trop de problèmes face aux autres combattants,

clair que contre meute combattant je suis a 100% avec mon trio koto smile pareil pour les deck combattants cds smile


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#46 13-08-2012 15:38:05

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Luxo2011 a écrit :
Arled-kosova a écrit :

..., et qu’ils n'ont pas trop de problèmes face aux autres combattants,

clair que contre meute combattant je suis a 100% avec mon trio koto smile pareil pour les deck combattants cds smile

je pense que c'est de l'ironie, le contraire m'aurait étonné, mais moi, perso, j'arrive à gérer la meute, ce sont les mêlées générale qui sont le fort de ce deck en tant que contres, et comme en jouant combattant çà ne contre rien, le reste est une simple affaire de stratégie, il faut savoir doser entre les cartes donnant des boosts atk et des boosts def, pour ce qui est d'ourénos, je ne pense pas qu'il y air de deck autre qu'ourénos qui puisse le battre de maniere systématique


Hors ligne

#47 13-08-2012 15:40:41

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Arled-kosova a écrit :
Luxo2011 a écrit :
Arled-kosova a écrit :

..., et qu’ils n'ont pas trop de problèmes face aux autres combattants,

clair que contre meute combattant je suis a 100% avec mon trio koto smile pareil pour les deck combattants cds smile

je pense que c'est de l'ironie, le contraire m'aurait étonné, mais moi, perso, j'arrive à gérer la meute, ce sont les mêlées générale qui sont le fort de ce deck en tant que contres, et comme en jouant combattant çà ne contre rien, le reste est une simple affaire de stratégie, il faut savoir doser entre les cartes donnant des boosts atk et des boosts def, pour ce qui est d'ourénos, je ne pense pas qu'il y air de deck autre qu'ourénos qui puisse le battre de maniere systématique

Peut etre que DH est un match up très moyen pour la meute (en meme temps, tout ce qui blast....), mais certainement pas le trio koto... enfin c'est faisable avec le deck AAV légendaire (merci corrompue XD), mais c'est très loin d'etre free win...

Dernière modification par skadooosh (13-08-2012 15:43:10)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#48 13-08-2012 15:44:27

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

skadooosh a écrit :
Arled-kosova a écrit :
Luxo2011 a écrit :

clair que contre meute combattant je suis a 100% avec mon trio koto smile pareil pour les deck combattants cds smile

je pense que c'est de l'ironie, le contraire m'aurait étonné, mais moi, perso, j'arrive à gérer la meute, ce sont les mêlées générale qui sont le fort de ce deck en tant que contres, et comme en jouant combattant çà ne contre rien, le reste est une simple affaire de stratégie, il faut savoir doser entre les cartes donnant des boosts atk et des boosts def, pour ce qui est d'ourénos, je ne pense pas qu'il y air de deck autre qu'ourénos qui puisse le battre de maniere systématique

Peut etre que DH win contre la meute, mais certainement pas le trio koto... enfin c'est faisable avec le deck AAV légendaire (merci corrompue XD), mais c'est très loin d'etre free win...

avec le nouveau maitre ma c faisable, j'ai vu la compo d'un gars en salle qui jouait maitre ma, asajiro et gakyusha, et la def montait assez vite avec les armures de masamune, bon, mon la meute n'était pas des plus optis mais quand meme, bref, j'attend d'achetter le nécessaire por up le maitre ma et je t'en dirai plus, peut etre un duel pourquoi pas si t'as un bon la meute et que tu veux bien, recontacte moi dans 1 semaine


Hors ligne

#49 13-08-2012 15:52:38

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

@ arled : tu m'as pas compris. Je dis que quand la sortie est decevante, le GL a un gros travail d'analyse pour voir ce qui a pas marché, pourquoi, et comment la communauté voit le truc, et qu'est ce qu'il y a à faire la prochaine fois. J'ai jamais dit que maitre Ma était pourri^^. Et puis je ne palais pas forcement de cette sortie, je rebondissais sur le travail du GL


Hors ligne

#50 14-08-2012 10:32:32

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

lol


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

Pied de page des forums