Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-08-2012 19:47:25

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Vous avez dit Guildes Leaders ?

Bonjour à tous, ou bonsoir plutôt.

Les G.L comme vous n'êtes pas censés l'ignorer sont les représentants des Guildes respectives dans EITCG [Dont Deleandro pour les Noz, Izzy pour La Légion et les Pirates, Zayox3 pour les Nomades, Shadoww pour les Zil's, Ishbal pour la Kotoba, YojimbOo pour les Néhantistes, Sangetsu17 pour les Cds et enfin Ilfana pour les Mercenaires (s'occupant aussi des Courtisans par la même occasion)].

Les G.L les plus actifs sont Izzy et Ilfana.
Izzy postant des vidéos avec un bref résumer de la composition du deck et Ilfana postant ses deck les plus tordus les uns que les autres via un topic dédié à ce sujet.

Quant aux autres ils ne partagent pas leurs expériences, ou pas tant que ça alors.
Quand je parles de partage d'expériences je veux dire faire une présentation détaillée d'un deck expliquant en long, en large et en travers les decks joués (les vidéos d'Izzy se suffisent quand à elles car elles permettent de voir des conditions de jeu réelles).
Si vous ne postez pas de decks, il n'y a pas de mal, c'est sur, mais alors au moins poster les comptes rendus fait pour le Staff histoire de débattre un peu et que des avis/idées puissent être échangé via un sujet dédié.
Ishbal étant un cas-à-part car il a crée un forum entier dédié à la Kotoba mais rare sont ceux qui ont y vont réellement de manière régulière.

G.L vous êtes comme un Sapphon : un pont entre Feerik et les joueurs.
Votre importance est tout aussi justifiée ; vous qui avez été des joueurs sans plus d'importance que ça, vous devez savoir que le manque d'informations est assez ennuyeuse pour la communauté présente.

Un peu plus de présence serait la bienvenue car après tout, on ne connait pas une seule ligne de ce que vous ressentez par rapport au jeu et que vous rapportez au Staff.. Dans ce cas quel est l'intêret de prendre des joueurs si eux-mêmes en oublie les autres joueurs ?

Sapphon a écrit :

I/ Guild Leader ? Késako ?

Les Guild Leaders seront les représentants officiels des guildes. Ils auront pour mission principale d’étudier le comportement de la guilde qu’ils représenteront et de faire des rapports réguliers. Le but est très simple : fournir aux Game Designers le maximum d’informations afin de mieux étalonner les sorties. Pour cela une bonne connaissance de la guilde est requise, mais cela ne fait pas tout.
Nous ne sommes pas fous, nous savons qu’il est très difficile de pouvoir “maîtriser” tous les aspects des Zils ou des Noz, par exemple. Un joueur expert dans le maniement d’un deck Chasseurs de Démons ne saura pas forcément renseigner le staff sur ce qu’il manque aux Tsoutais pour revenir sur le devant de la scène. C’est pour cette raison qu’il faudra aussi que les Guild Leaders soient capables de discuter avec les joueurs afin de récupérer les quelques données qu’il leur manque.


Les discutions sont-elles présentes ? Je n'en ai pas vus (ne me sortez pas le chat IRC comme argument, c'est bidon, il y a dix, quinze joueurs au maximum par jour).
Les rapports réguliers, si ils existent, où sont-ils ?
Les G.L sont la pour amener un meilleur confort de jeu -ce dont il faudrait faire un topic mais c'est un autre sujet- mais les analyses de sorties se font de plus en plus rare, pourtant c'est l'occasion d'avoir des discutions avec les joueurs (ce qui remplirait une des conditions).

Guildes Leaders, la communauté à besoin de vous en ces temps de disette où jouer est parfois rudes !

Merci de m'avoir lus,
Bon jeu ! smile


Edit :

Je rajouterais cette citation à mes propos :

II/ Qu’est ce qui fait un bon Guild Leader

Comme je l’ai dit plus haut, nous attendrons des Guild Leaders une certaine intelligence de jeu et un bon sens de la communication.

Pour ceux qui se demandent pourquoi je tiens à préciser cet aspect, la réponse est très simple : les rapports seront publics et pourront être discutés avec la communauté.

Dernière modification par Frayër (10-08-2012 21:28:49)


Blablabla.


Hors ligne

#2 10-08-2012 20:05:44

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Sangetsu poste souvent aussi je trouve. A chaque sortie il pointe le bout de sont nez, il poste sur le forum off ses rapports il tiens a jour son topic de Gl.

Pour moi, en Gl actif sur le forum il y a Ilfana, Sang, Shadow et Izzy un peu moins mais tiens a jour une chaine Youtube donc sa compense. Car Shadow aussi poste son ressenti sur les sorties Zil.

Mais il est vrai que pour le reste tu as raison.


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#3 10-08-2012 20:10:35

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

le souci et simple aussi zayox gl des nomades alor que à coté YAMA post beaucoup plus ses ressenti que lui au fil des sorti et à une meilleur vision de jeu des nomades.

Le gl des noz je l'est jamais vus pointé son nez.

pour ce qui et de sang il post assez souvent et discute aussi via le chat ou mail.

izzy diffuse ses vidéos donc la pas de souci.


Hors ligne

#4 10-08-2012 21:05:28

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Sangetsu poste souvent, t'es vache ^^.


Hors ligne

#5 10-08-2012 21:25:53

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

IDKant a écrit :

Sangetsu poste souvent, t'es vache ^^.

Je dis pas le contraire !
Mais il n'y a aucun post à son sujet sur des decks CDS. En tout cas je n'ai rien trouver sur les recherches.

Mais il est vrai que c'est le seul à être présent sur presque tout les post de sa guilde.


Quand à Shadoww il fait surtout des analyses de sorties, si je ne me trompe pas.


Zayox est concurencé par YAMAZAKARIA en effet mais dans ce cas quel interêt d'avoir Zayox en G.L ?
Tout simplement que les deux se complète un peu. Et que des idées/avis sont vite échangés entre expert nomades, ce qui rends d'autant plus intéréssant la discution.

Dernière modification par Frayër (10-08-2012 21:32:20)


Blablabla.


Hors ligne

#6 10-08-2012 21:41:53

Ginger37
Habitant de Guem
Inscription : 30-06-2011
Messages : 395

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Au final, Frayër, tu detruits ton post tout seul puisque selon toi, il n'y a que le GL noz qui est "inactif"car Sangetsu fait des rapports très complets et décrit très clairement less différents arcchétypes de sa guilde sur son post épinglé, shadoww fait de bon rapport sur les sorties, ishbal a son forum, izZy a sa chaine et son post est quand même présent sur les forums d'autre pays, zayox se fait "aidé" par yamazakaria et prends en compte les avis des joueurs sur ses posts post-sorti. Après oui je te l'accorde, le Gl noz est peu actif. Pour moi ses posts ne sont pour le moment pas à remettre en cause.


Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !


Hors ligne

#7 10-08-2012 21:49:31

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

+1 Ginger j'ai qu'une seule chose a ajouter ça c'est du vent:

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=43838


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#8 10-08-2012 22:25:53

Onsky
Habitant de Guem
Inscription : 24-08-2011
Messages : 118

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Il n'a fait que un post?


No pain No gain wink
Rejoignez le clan "FéeriFric" dès maintenant!


Hors ligne

#9 10-08-2012 23:36:02

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Je détruis mon post, ah bon ?

Et le rapports publiques ils sont où ?
Et les discutions entres joueurs sont-elles aussi fréquentes qu'elles devraient y être ?
Non et non.

Je ne remet pas tant en cause leurs présences sur leurs forums, ils se connectent tant bien que mal.

Seulemenes deux critères les plus importants ne sont pas respectés. Et ça c'est bête.
Je me suis surement mal exprimé, c'est peut-être une nuance que j'aurai dûs préciser.

Mais en attendant si tu trouves des preuves que ces deux critères principaux sont respectés, je t'invites à m'envoyer les liens s'il-te-plaît.

Et je rajouterais que décrire des decks c'est bien, partager sa propre expérience c'est mieux (d'ou Izzy et Ilfana).

Excusez-moi si vous n'avez pas pus comprendre le fond de ma pensée.
Qui plus est, Izzy poste beaucoup de vidéos mais en as-tu vus beaucoup des vidéos Pirates et Runiques ? Il doit en avoir 8 au maximum. Par contre il est actif c'est sur.

Je devrais rajouter Sangetsu au plus actif donc.

Dernière modification par Frayër (10-08-2012 23:44:45)


Blablabla.


Hors ligne

#10 11-08-2012 00:03:07

Onsky
Habitant de Guem
Inscription : 24-08-2011
Messages : 118

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Je pense que Frayër n'a pas tort. Lorsque ces personnes se sont portées volontaire pour représenté une guilde, elles n'ont peut-être pas saisi l'"ampleur" du travail. Lorsque l'on se propose pour une telle chose il faut se tenir à ses "obligations".

Comme le dit Frayër, Izzy aurait peut-être dû se concentrer sur sa tâche de Guild Leader et non vouloir tout faire en même temps. Ce qui paraît difficile, l'homme ne peut pas tout faire smile

C'est bien de poster beaucoup mais ça ne rentre pas plus que ça en compte dans la tache de Gl. Ce n'est pas le plus important.

Ps: Je sens que la tension monte, peut-être que certaines personnes devraient bien faire attention aux phrases et mots qu'ils emploient en messages différés, ceux-ci pourraient être mal pris wink C'est toujours plus difficile de voir comment une phrase, réaction doit être prise sur un forums que dans la réalité.


No pain No gain wink
Rejoignez le clan "FéeriFric" dès maintenant!


Hors ligne

#11 11-08-2012 00:03:56

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Petit message rapide depuis un téléphone ou la tâche n'est pas aisé. Certes j ai mis en place le  topic de gl un peu tard . Mais si tu analyse bien, regarde aussi le nombre de reponses que jai eu(peu). Regarde aussi mon rapport ,son impact sur la sortie qui a eu lieu . Demande aussi aux personnes qui ont répondues sur mon topic combien ont discutés cds avec moi. As tu participé a chaque topic de gl ? Voici beaucoup de questions auxquels j'aimerai des reponses.

Si izzy et ilfana apprecient poster des decks libres a eux . Ce sont des travaux remarquables qu'ils ont entrepris. Et pareillement pour les autres qui travaillent dans l' ombre. Si pour toi il faut poster des decks pour se prétendre gl, cest ton avis. En revanche ce n'est pas le mien. Je préfére établir des rapports globaux sur la guildes avec leurs points forts, des améliorations possibles, pointer du doigt les points faibles pour tenter d' y remédier ...


Le premier rapport n'a pas été rendu disponible a la vue de la communauté mais après demande aupres du staff, je peux toujours demander pour te l'eenvoyer par mail vu que le poster sur le topic gl cds n'aurait plus de sens. Je suis aussi entrain de faire un petit résumé sur les decks cds croisées en elo ainsi que sur la dernière sortie. Je laissait juste le temps aux joueurs de tester eux meme pour se faire une opinion.

Les joueurs peuvent aussi contacter les gl pour dialoguer. Sinon si cela ne va que dans un sens, cela na aucun intérêt.

Merci a tous ceux qui m' ont soutenus dans ce topic et merci aussi a shalizar,illyan, idkant qui m' ont aidés en répondant a ma places aux aides sur des decks cds....
Merci aussi a ceux qu m' aident dans ma tâche de gl...
Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes il se fait tard et sans ordi cest un peu dur de répondre ^^.

Havre fun

Dernière modification par sangetsu17 (11-08-2012 00:13:05)


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#12 11-08-2012 08:20:03

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Sang a bien résumé son rôle. J'ajouterai que si les cds ont eu de bonne sorties c'est grace à son enorme travail pour faire passer ses idées auprès du staff.

Ensuite, je trouve ca facile de faire un post de ce genre hmm

Les elections prochaines auront lieu en octobre si je compte bien, je pense qu'on peut te reserver une place et on verra le boulot que tu fais.

N'oublie pas aussi que tous les GL ont fait les nouveaux starters de guilde.

Et n'oublie pas aussi que à cause de l'étroite collaboration qu'ils ont avec le staff ils ne peuvent pas dire ce qu'il veulent aux joueurs.

Je pense que Ishbal qui doit faire un enorme travail underground, et qui poste des decks à chaque sortie doit être content d'un deck de ce type. De même que zayox qui défend corps et ame la cause des nomades.

C'est pas parce que le gars à pas fait un post "voilà ce qu'il en est et ce qu'il en doit de pourquoi pas devenir de ma guilde" qu'il est pas actif. Comme dit plus haut je t'invite à comparer les sortie de sang sur les sorties cds aux sorties de shadoww sur les sortie zil, et je pense que c'est similaire.

Ensuite en relisant ce que t'as mis en gras sur le rôle des GL, je peux aussi ajouter que les GL doivent travailler avec les GD, et n'ont aucun devoirs envers les joueurs (officiel). Et qui te dis qu'ils discutent pas avec les joueurs? un post officiel interdit de parler? les MP? IRC? les clans? ca compte pas?

Bref post inutile dont le seul but est de dégouter des joueurs qui font du bons travail.

Sang je te l'avais bien dit de démissionner après la LD, parce que t'allais prendre plein de critique tongue
Moi je tiens aussi à remercier les GL et tout ceux qui travail avec eux.

EDIT : et concernant ta derniere citation, tu notera l'emploi du verbe pouvoir et non du verbe devoir.

Dernière modification par shalizar (11-08-2012 08:21:54)


Hors ligne

#13 11-08-2012 08:58:50

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Concernant la discussion avec les GL, vous trouverez des sujets épinglés dans la section "decks et stratégies". Libre à vous d'aller y donner votre avis, mais ce n'est pas au GL de venir vous chercher systématiquement, une discussion, ça s'engage à plusieurs. Les GL postent des commentaires, des rapports, dans cette section ou directement sur les sujets de sorties, si vous  en voulez plus, si vous êtes d'accord ou non, parlez leur.

Concernant les decks, les GL n'ont nullement le devoir d'en poster, libre à eux de le faire ou non.

Si vous n'êtes pas content d'un GL, libre à vous de poster un message sur son sujet de guilde pour le relancer, voire contacter Sapphon si les relances ne marchent pas. Lorsqu'une réponse a été demandé à YojimbOo sur son sujet, elle est arrivée sans tarder. On en revient donc au fait qu'une discussion s'engage à plusieurs et que les GL ne sont pas des animateurs de forum, ni des membres du staff ayant un quelconque pouvoir, mais juste des relais avec lesquels vous pouvez communiquer, nous pouvons communiquer et qui peuvent aussi communiquer tous seul. En ce qui me concerne, les GL ont toujours répondu présent lorsque j'ai sollicité leur présence. Donc sollicitez les !


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#14 11-08-2012 09:03:53

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

j'ai bo etre assez present sur le jeu , je serais pas capable de fournir  un travail comme le leur !!!

certain GL , ne sont pas forcement present , mai je suis persuader qu'en majorité il fournisse du tres bon travaille

alors comme certain l'on dit , tu peux toujours fournir ton aide , developper l'utilité de certaine carte ou le contraire ( et proposer ta candidature pour etre GL)

deja fournir plus de travaille qu"eux et apres tu peux venir raler !!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#15 11-08-2012 10:42:25

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

yuccaflo a écrit :

Lorsqu'une réponse a été demandé à YojimbOo sur son sujet, elle est arrivée sans tarder.

Oui et d'ailleurs je lui remercie de son intervention wink


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#16 11-08-2012 10:55:09

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Vous pourrez dire ce que vous voulez par rapport au guild leaders, j'ai vu aucun impact réel sur les sorties.Ok, mainteenant on peut en discuter. Mais c'est pas pour ca que y'a pas d'erreurs d'équilibrage au niveau des sorties(La plus flagrante ayant étée pour moi compendium, mais les deux dernieres légendaires valent le détour...).

Ce n'est pas une critique envers les gens qui assument le poste de GL (pas du tout meme), c'est plus une constatation sur leur role.
Honnetement, a part les "rapports" et les discussions sur les guildes (qui ont, malheureuseent, a peu pres autant de succes que la carte de la semaine), j'ai pas l'impression que les GLs aient pu fait grand chose d'autres (ok pour les starters, mais bon cest pas ca qui va changer le jeu a notre niveau).

Parce que si etre GL c'est juste proposé des cartes au staff, jai envie de dire que y'a la section idée de carte qu'est bourrée de bonnes idées qu'il ne reste plus qu'a réquilibré. Encore une fois, je ne critique pas les GLs. Mais j'commence vraiment a avoir l'impression que c'est un poste sans réel pouvoir(ok, vous pouvez discuter, mais sériieusement, ca va pas faire bouger grand chose), qui est la uniquement pour nous endormir, histoire qu'on(l'ensemble des joueurs) aient l'impression que les sorties sont réfléchies

Dernière modification par skadooosh (11-08-2012 10:55:45)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#17 11-08-2012 11:43:04

Onsky
Habitant de Guem
Inscription : 24-08-2011
Messages : 118

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Quand tu dis que le post n'a pas un réel pouvoir mais qu'il est fait pour endormir, tu parles du post de Frayër? Ou j'ai rien capté?

Ceci dit j'ai l'impression que certains essaient de noyer la discussion. Comme si ils ne voulaient pas prendre en compte l'avis de certaines personnes. Serais-je parano...


No pain No gain wink
Rejoignez le clan "FéeriFric" dès maintenant!


Hors ligne

#18 11-08-2012 12:30:35

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Je parlais du poste de guild leader et non du post de frayer


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#19 11-08-2012 13:24:24

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Je ne dirais qu'une chose, en temps qu'Adjoint de Sangetsu, c'est qu'il fournit un travail d'arrière plan remarquable et prends en compte toutes les remarques. On a passé de longues discussions sur les besoins de la guilde, ses points forts et faibles, nos attentes, nos ressentis et on peut lui dire merci sur les dernières sorties, car visiblement ses rapport sont remontés car sont sorties des cartes que nous attendions et sur lesquelles ont a pas mal échangé.

Poster un deck "touprét", histoire de manger le trvail pour les autres qui' n'auront plus qu'à sortir la CB pour se faire un deck, sans même essayer de réfléchir à sa construction (et ignorer la partie que je préfère dans ce jeu), tout ça pour "se la péter" après, c'est pas pour moi la tache première d'un GL.

Faire un rapport sur les gameplay, expliquer comment jouer sans pour autant tout bacler pour les autres, être à l'écoute des remarques, les prendre en compte et remonter ça au GD pour qu'il fasent évoluer le jeu dans le bon sens, c'est plus leur TAF, même si ça restera quelquefois obscur...et je vous rappelle au passage qu'à preuve du contraire, ce sont des bénévoles...qui ont une vie, un travail ou des études, etc...pas des employés de FEERIK, donc pas des Sapphons.


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#20 11-08-2012 13:39:47

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

deleandro n'est pas du tout un GL en carton, à chaque sortie noz il fait un topic sur le ressenti de la sortie, après, le problème c'est que les decks noz sont trop chers pour etre accessibles à un large public, surtout avec le nouvelle sortie compendium, et d'un autre côté assez simples à comprendre pour nécessiter des excplications supplémentaires, (= je jette 3 sorts en defausse, puis je les récup avec le sercet du c. et ça passe tout seul).
Tout cela fait que pas beaucoup de joueurs postent sur le topic dédié aux noz, à tel point que deleandro en est venu à solliciter l'aide des personnes par mp pour qu'ils puissent donner leur ressenti sur la guilde. Un guild leader est censé faire l'intermédiaire entre les joueurs et le staff, or si les joueurs ne se manifestent pas ou alors de façon médiocre, il ne peut rien y faire.
Si une bouvelle sortie noz révolutionnait leur gameplays, je suis sur que deleandro ferait en sorte d'expliquer tout cela à un large public.

Ce qui me gène d'avantage, c'est le fait qu'il n'y ait pas de topic dédié aux kotoba. Bon, Ishbal est un très grand joueur, qui connait bien les kotoba, mais j'aimerais bien pouvoir poster directement sur le forum officiel à propos des kotoba, qui sont ma guilde favorite, et non aller sur un autre forum, "le dojo kotoba" dans lequel je m'y retrouve pas et dans lequel j'ai pas envie de poster.
Il existe un forum officiel, ce serait bien qu'un topic dédié aux kotoba vienne rejoindre ceux des autres guildes.
On ait tous que t'es à part Ishbal, mais ce serait bien que tu rejoignes les rangs de temps en temps.


Hors ligne

#21 11-08-2012 13:46:54

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Arled-kosova a écrit :

Si une bouvelle sortie noz révolutionnait leur gameplays, je suis sur que deleandro ferait en sorte d'expliquer tout cela à un large public.

pour moi la sortie compendium est carrément une révolution niveau gameplay...
Tu peux juste rentrer le sort que tu veux dans ton deck! (enfin pour moi c'est clairement une révolution et secret est bien meilleur que ce qu'était sagesse de dragon).

Pour moi les guild leaders étaient la avant tout pour freiner la course a l'armement.
Je me rend compte que ce n'est pas vraiment le cas. (et je dirais meme presque: au contraire, par sousi de vouloir équilibrer leur guildes en les mettant au niveau des autres, ils risquent de continuer a alimenter le cercle vicieux de la course a l'armement)

Dernière modification par skadooosh (11-08-2012 13:47:09)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#22 11-08-2012 15:03:42

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Frayër il faudrait se renseigner avant de dire que les GL ne font rien! Tu as probablement pas vu les posts Gl dans la section decks et stratégies...

Tu leurs reproches:

Quant aux autres ils ne partagent pas leurs expériences, ou pas tant que ça alors.
Quand je parles de partage d'expériences je veux dire faire une présentation détaillée d'un deck expliquant en long, en large et en travers les decks joués (les vidéos d'Izzy se suffisent quand à elles car elles permettent de voir des conditions de jeu réelles).

En gros, tu veux qu'ils te fassent les decks de la nouvelle sortie?? C'est absolument pas leur boulot!

Pour le reste, je pense que yuccaflo a tout dit!


Hors ligne

#23 11-08-2012 16:07:15

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Les guild leaders ne font pas tous des rapports sur les sorties. Ils se contentent souvent d'ouvrir un topic de discussion dessus. Et c'est ce que frayer leur reproche je pense.


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#24 11-08-2012 16:07:45

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Tout ce que je dis est en train d'être noyer et tout le monde déforme mes propos.
Ça commence à m'échauffer sérieusement l'esprit.

Ai-je critiqué l'efficacité des G.L par rapport à leurs analyses ? NON !
Ai-je demandé à chaque sorties un deck tout prêt ? NON !
Ai-je dis qu'ils étaient mauvais ? NON !
Ai-je demandé un changement de G.L ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Je remarque juste que ce qui est censé être fait ne l'ai pas.

J'ai fourré mon nez dans quelques sujets déjà.
J'ai déjà eu des discutions avez certains Guildes Leaders.

C'est quoi l’intérêt de vos réponses ? Me descendre c'est ça ?

Pourquoi faut-il qu'à chaque post ça dérive sur un autre sujet.

Je parle de deux choses précises et non du reste : la communication et les rapports.
Je ne remet en cause que ça. Bon sang de bonsoir.

Si vous voulez que j'apportes mon aide pas de soucis.

Mais par pitié arrêtez vos histoires avec vos "tu veux un deck préfabriqué".
Partagez son expérience c'est pas QUE poster des decks.
Décrire un style de jeu c'est bien et quelque chose de noble.

Mais est-ce que tout les G.L partage leurs expériences (et là j'englobe Sangetsu17 au vus des réponses précédemment donner).

Si il faut animer la section Decks et Stratégies pas de soucis, je veux bien être un intermédiaire.
D'autant plus que même si j'ai pas les finances nécessaires, toutes les guildes m'intéresses.

Ce post conclus la fin du débordement de sujet.
Merci.



Je rejoint Skadooosh sur le fait que les G.L n'influences pas tant que ça les sorties par rapport à ce que l'on voit.

Dernière modification par Frayër (11-08-2012 21:07:20)


Blablabla.


Hors ligne

#25 11-08-2012 16:10:25

Onsky
Habitant de Guem
Inscription : 24-08-2011
Messages : 118

Re : Vous avez dit Guildes Leaders ?

Il n'a pas dit qu'ils faisaient rien. Il a simplement dit que certaines tâches pourraient être faite plus en profondeur. Petite nuance.

On sait très bien que les Gl participent à la vie d'eredan. Mais peut-être qu'il ne se concentre pas sur la tâche qui leur a été confiée.

Enfin tout le monde n'a pas l'air d'accord, c'est sans doute que nous en demandons un peu trop.


No pain No gain wink
Rejoignez le clan "FéeriFric" dès maintenant!


Hors ligne

Pied de page des forums