Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-08-2012 18:25:16

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

pallier au probleme des leaves

Une petite idée comme ca, qui n'aurait pas voie a être définitive, mais qui pourrait servir en attendant que le staff trouve le moyen de différencier leave/déco

en gros, si le joueur adverse quitte le jeu(apres le tour 2), On a la possibilité de terminer la partie quand meme:
L'adversaire ne joue plus de carte. Sur son initiative, les personnages en combat sont déterminés aléatoirement.
le leaver ne peut pas relancer de combat tant que la partie n'est pas terminée.

Cela dit, je ne sais pas si c'est réalisable...

Dernière modification par skadooosh (07-08-2012 18:26:35)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#2 07-08-2012 18:34:11

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : pallier au probleme des leaves

sa pourrais etre pas mal . Mais le probleme c'est que si le joueur qui leave gagne quand meme la partie c'est un peu bete .


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#3 07-08-2012 18:45:54

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : pallier au probleme des leaves

dark erwan a écrit :

sa pourrais etre pas mal . Mais le probleme c'est que si le joueur qui leave gagne quand meme la partie c'est un peu bete .

...
Si un mec qui joue pas de cartes alors que toi tu en joue gagne quand meme la partie, c'est qu'il avait déja largement gagné. Auquel cas c'était certainement pas un leave, mais plutot une déco. (Franchement pour perdre, faudrait le faire expres...)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#4 07-08-2012 19:10:48

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : pallier au probleme des leaves

desoler j'avais mal lu je pensais qu' en plus des personnages l'ordi choisissait des cartes .
Du coup un gros +1


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#5 08-08-2012 08:58:04

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : pallier au probleme des leaves

encore une bonne idée pour palier à ce GROS problème d'eredan ! (et y a deja eu pas mal de bonnes propositions de faites)

+1


Hors ligne

#6 09-08-2012 12:38:47

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : pallier au probleme des leaves

C'est une bonne idée, mais je crois savoir ce qu'on va me répondre. Ca va demander du code, donc ça ne sera pas en place avant que la possibilité de se reconnecter à une partie en cours soit là.


Hors ligne

#7 09-08-2012 12:41:17

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : pallier au probleme des leaves

oui, je m'en doutais un peu... (d'ou la derniere phrase de mon post)

Les idées de Nurvus dans le forum anglais sont (pour certaines!) plutot bonne également. je pense notament a son idée de trophée fair play qui ne demande pas nécessairement un codage monstrueux...

Dernière modification par skadooosh (09-08-2012 12:41:39)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#8 09-08-2012 12:43:37

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : pallier au probleme des leaves

Plus qu'on ne le pense, mais ce sont effectivement de bonnes idées. Mais comme vous allez le voir dans la session questions / réponses, quasiment tout ce qui demande de prés ou de loin du code devra attendre la sortie du module de clan pour être sérieusement considéré et pour qu'on puisse voir une estimation, même vague.


Hors ligne

Pied de page des forums