Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-08-2012 17:02:57

zZDarkSaberZz
Ptit nouveau
Inscription : 06-08-2012
Messages : 3

Freezie ma nouvelle carte

Voici ma nouvelle carte "Freezie" vous me direz si il faut que je continu ou si il est grand temps que je m'arrete ^^.Si cette carte vous plait,je ferai peut-être un deck pour accompagner cette unique carte.

freezie.png

Dernière modification par zZDarkSaberZz (06-08-2012 21:35:54)


Hors ligne

#2 06-08-2012 17:56:17

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Freezie ma nouvelle carte

Personnellement j'utilise Imageshack.


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#3 08-08-2012 12:20:04

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Freezie ma nouvelle carte

C'est pas mal mais....Pourquoi noz?


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#4 08-08-2012 12:28:08

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Freezie ma nouvelle carte

De base, les mages n'ont pas d'enchainement obligatoire sur les objets (enchainement sur les sorts c'est déja assez non?) meme si les stéréotypes des classes sont en train d'éclater (Je pense nottament au kuar...). Et qu'il est donc compréhensible que les créateurs de fan card s'essaient a passer outre...

De plus, j'ai du mal a saisir l'intéret du bonus d'attaque sur son ordre (C'est un mage quoi, il blast. Il tape pas ^^')
Pourquoi ne pas plutot lui donner la double classe berserk mage (Auquel cas l'enchainement baton pourrait se justifier, ainsi que le bonus d'ordre..)
Avec une rage du type: vos personnages peuvent lancer des sorts eau sans restriction.(Eau ou un autre type, mais je pense que eau c'est bien. Déja les actions types blizzard d'améthiste inflige des dégats de type eau, donc d'un point de vue RP  ca se justifierais, et d'autre part les sorts eau sont pour la plupart non dépendant de l'esprit et pas particulierement abusé...)

Parce que dans l'état actuel des choses, il rentre dans un noz blast, pas dans un EDG...

et si je peux me permettre, il est carrément trop faiblard: rajoute lui un point de défense...

Dernière modification par skadooosh (08-08-2012 12:30:26)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#5 09-08-2012 11:27:51

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Freezie ma nouvelle carte

Un EDG CDS ça va encore mais noz....
Je ne vois pas l'interet.C'est comme pour le topic "Un chef Emblematique pour chaque Guilde" Pourquoi les EDG sont dans l'imagition des gens noz?C'est parce que leurs embleme est bleu ou quoi????

Sinon tu le transforme en mercenaire et tu nous propose un decks EDG.
Tu peut egalement le mettre en berzeker et en mage.
Lui retirer 1 d'esprit et lui mettre 2 de defense de plus.

Dernière modification par Leoguillem (09-08-2012 19:59:04)


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#6 09-08-2012 12:50:08

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Freezie ma nouvelle carte

Leoguillem a écrit :

Un EDG CDS ça va encore mais noz....
Je ne vois pas l'interet.C'est comme pour le topic "Un chef Emblematique pour chaque Guilde" Pourquoi les EDG sont dans l'imagition des gens EDG?C'est parce que leurs embleme est bleu ou quoi????

bah je vois pas vraiment le probleme de l'affiliation noz...
Par contre en ce qui concerne la race de mage pure, je suis d'accord pour dire qu'on est pas d'accord... wink (cf mon précédent post)

Dernière modification par skadooosh (09-08-2012 12:50:49)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#7 18-08-2012 09:43:17

zZDarkSaberZz
Ptit nouveau
Inscription : 06-08-2012
Messages : 3

Re : Freezie ma nouvelle carte

C'est ma première carte et il n'y pas trop longtemps que je joue a Eredan j'ai fais ce qui me paraissait le mieux mais j'en ferai des meilleurs^^


Hors ligne

#8 18-08-2012 11:24:12

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Freezie ma nouvelle carte

d'après son design(très réussi d'ailleurs), elle serait plus proche des cds, car elle ressemble un peu à une elfine, pourquoi pas un courtisan cds/zil à la limite, qui serait mage/pretre, pour pouvoir rentrer dans la compo edg, cds mage nature blast (qui devraient arriver sous peu chez les cds, vu que les arbre monde ont deja tout ce qu'il leur faut) et dans le zil pretre, suffirait d'augmenter un peu sa defense, genre 3, pour la rendre un peu plus tanky, tu vires l'enchainement sur baton, et tu rajoutes un passif puissant, genre +1 aux effets des sorts (nature et eau) et des therurgies destin jouées par freezie

Dernière modification par Arled-kosova (18-08-2012 11:25:06)


Hors ligne

Pied de page des forums