Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
J'ai finalement eu le champion de l'olympe et contrairement à ce que certains ont pu dire, c'est un des meilleurs persos des mercenaires et je dirais même du jeu. J'ai voulu faire nu deck trio combattant merco et le deck en question dépasse toutes mes espérances. Voici la compo :
actions :
[card]coup pour coup[/card]*2
[card]augure[/card]*2
[card]champion contre champion[/card]
[card]il etait une fois[/card]*2
[card]maladresse[/card]
[card]dissidence[/card]
[card]six pieds sous terre[/card]*2
[card]passé décomposé[/card]
[card]assaut sur bramamir[/card]
[card]hibernation[/card]
[card]jugement[/card]
[card]chat et lion[/card]
[card]rester en retrait[/card]*2
[card]a decouvert[/card]
[card]la meilleure defense[/card]
objets :
[card]medaille d'or[/card]
[card]mangevie[/card]*2
[card]épée d'émeraude[/card]
[card]armure lourde[/card]*2
[card]bouclier d'ombre et de lumiere[/card]
[card]chopines d'amnezy[/card]
A noter que ma version à moi est un peu différente = -1 six pieds sous terre, - a decouvert et -1 la meilleure defense vu que je n'ai pas ces cartes
Bon, deja les stat pures des persos sont plus que correctes pour des combattants, deirf geis est le plus fragile des troi mais il compense sa faiblesse par le +2 def apporté par kaes et ses prores boosts.
Après 50 combats, j'ai totalisé 48 victoires dont 14 par perfect.(tout çà en salle bien entendu)
Pour ce qui est des decks misant sur l'attaque pour défaire l'ennemi, ce deck est imprenable, que ce soit contre des combattants de tout bords ou des maraudeurs.
La grosse faiblesse de ce deck sont les mages, mais cette faiblesse peut etre palliée par l'aléa de la médaille, ui peut booster l'esprit du champion.
Les mages de néhant sont par contre impitoyables contre ce deck, même si 3*maladresse pourrait résoudre le problème, malheureusement j'attend d'en droper 2 autres pour pouvoir m'exprimer la dessus en toute connaissance de cause, n'ayant pas les moyens d'en acheter au marché.
J'ai dans un premier temps cru que les pirates maraus seraient dangereux avec leurs [card]emboucanage[/card], mais en fait non, vu qu'elles ne peuvent pas atteindre 2 persos en même temps à cause de leur def élevée, donc soit elles détruisent nu perso hors-combat, soit un en combat, et pas les deux en même temps, ce qui fait qu'on aura remporte notre match par les points.
Pour ce qui de [card]zil l'ombre vivante[/card], si ont sait éviter son bonus d'ordre, aucun souci avec celui-là.
Après l'arrivée de [card]deirf geis[/card], kaes, [card]artaban[/card] en amélioré et enfin du [card]champion de l’olympe[/card], j'ai l'impression que les trios combattant ne sont plus ni les DK, ni les kotoba, ni la meute, mais les mercos, et sérieusement, un troisième combattant merco qui réduit les degats magiques subis par nos personnages et le trio merco devrait pouvoir se lancer en elo.
Faiblesse :
-Deck combatant nehantiste basé sur les nuée démoniaque et les degats directs, les degats directs passent outre la défense et l'esprit qui se retrouvent inutiles, -----Deck homchai - ourenos même si la victoire n'est pas impossible.
Bref, un bon deck de farm de victoires et de perfects, mais pas encore le niveau top elo.
enfin quelques screens pour démontrer un peu les capacités de ce deck :
ps : je n'arrive pas à mettre les liens associés aux images, vous n'avez qu'à cliquer sur "mercure4", et vous aurez la totalité des screens
contre la meute :
By mercure4 at 2012-07-31
contre zil :
et enfin contre un deck géant d'écume pas très opti mais c'est le seul golem qui traînait dans le coin aujourd'hui :
Dernière modification par Arled-kosova (31-07-2012 18:30:14)
j'ai rencontré un truc bien hard avec champion hydre et scragh, mais celui la à l'air pas mal non plus.
pourquoi t'as mis une [card]epee d'ambre[/card] alors qu'aucun ne peut la jouer ,
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
pourquoi t'as mis une [card]epee d'ambre[/card] alors qu'aucun ne peut la jouer ,
épée d'émeraude, pas d'ambre, le champion de lo'lympe chain dessus, meme si la plupart du temps il va la jouer en chain sur il etait une fois
Croisé deux fois ce type de deck avec mon nouveau deck en construction: une victoire et une défaite (sur erreur d'entrée de ma part)
Méfi de la [card]Lance de Tantad[/card], [card]Flèches perforantes[/card] et autre subtilités de ce genre tout de même...mais je dirais un très bon deck combattant, difficile à appréhender et qui ne laisse pas vraiment la place à une erreur
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Pages : 1