Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-07-2012 21:10:03

froisa
Ptit nouveau

corruption ou nécromancien

Bonjours , je voudrais savoir quelle deck est le meilleur entre le nehant corruption et le nouveau necromancien.
merci

#2 30-07-2012 21:12:39

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Re : corruption ou nécromancien

je dirais nécro,
mais c'est surtout parce que les decks corrupts, on en a vu tellement qu'on a meme plu besoin de réfléchir pour savoir comment les battre
(et je touve le gameplay nécor carrément plus fun!)

Dernière modification par skadooosh (30-07-2012 21:13:04)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#3 31-07-2012 15:45:17

Loloic59
Gardien

Les deux sont totalement différent, chacun a ses forces et ses faiblesses. Il est très compliqué de répondre. Mais actuellement le nécro est plus "a la page" est sera donc plus efficace. Alors que le corruption commence a vieillir dans le mauvais sens du terme.

Mais comme a chaque fois, une sortie peux tout changer. La dernière n'a justement pas trop favorisé le jeu corruption.

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

#4 31-07-2012 15:50:06

Arled-kosova
Gardien

le deck corruption est le vrai gameplay nehantiste, les nécros sont dans une certaine mesure la copie des decks controle presents dans les autres guildes, et en plus ils dérouillent pas mal en degats physiques ou magiques pour le nécro en chef, par souci d'authenticité, tu devrais prendre nehant corruption, par contre si tu veux te lancer en elo, prends nécromancien

Pied de page des forums