Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salutations,
Tout en étant motivé à investir dans ce jeu je suis confronté à l’indisponibilité de certaines cartes, principalement liées à des évènements, et donc l’impossibilité de construire plusieurs types de jeux, voire en optimiser d'autres en vue de jouer en tournoi.
Je peux concevoir qu’il soit normal de récompenser celles et ceux qui ont participé aux évènements mais il me semble frustrant de ne plus avoir aucun moyen les obtenir, d’une manière ou une autre.
Comme la boutique permet de se procurer des trophées, pourquoi ne pas exploiter globalement le concept ?
Dernière modification par Gaishi (28-07-2012 01:54:25)
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS
Parce que c'est une récompense exclusive à l'accomplissement d'un évènement.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Parce que c'est une récompense exclusive à l'accomplissement d'un évènement.
Cf. ce que j'ai dit...
Toutefois je joue un CCG depuis plus de 15 ans et il y a, en l’occurrence, toujours moyen de se procurer les cartes dont on a besoin.
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
MAYANS
Hello Gaishi !
Alors, n'étant moi même pas arrivé sur Eredan à ses débuts, je peux t'affirmer qu'il est possible de récupérer un très grand pourcentage des cartes qui furent...
Aujourd'hui, il me semble qu'une petite poignée de cartes manquent encore à ma collection, mais par le temps et avec un peu de patience, tu devrais obtenir ce que tu recherches (via des events qui reviendront par exemple, ou des marchés spéciaux, ou autres variantes.)
Quoi qu'il en reste, soit patient.
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
Hello Gaishi !
Hello Jim!
Alors, n'étant moi même pas arrivé sur Eredan à ses débuts, je peux t'affirmer qu'il est possible de récupérer un très grand pourcentage des cartes qui furent...
C'est de bon augure
Quoi qu'il en reste, soit patient.
C'est surtout deux de mes filles qui sont impatientes mais, bon, ok j'avoue que moi aussi
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
MAYANS
Pages : 1