Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-07-2012 15:40:48

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

[Bug] Bloqué - Temple perdu Niveau 3

Bug : Bloqué, je ne peut rien faire.

Où : Mission Temple perdu Niveau 3.

Reproductibilité : 3 fois pour l'instant.

Contexte : Si je ne choisit pas la carte générée par Recyclage rapidement il ne reste plus que Surcharge et je ne peut plus rien faire. (Firefox 13.0.1 / W7)

Divers : J'ai aucune idée si c'est spécifique à cette mission ou un bug général, je ne joue pas ce deck en normal.
De plus ça se passe à chaque fois que je suis sur une autre page au moment où la carte Recyclage s'active, ça vient peut être de là aussi.
(Du coup au fur et à mesure que j'avance sur la compréhension de l’environnement du bug je me dit que ça peut être un bug connu, avant de poster j'ai regardé les bugs concernant le Temple et là je suis moins sûr que ça lui soit spécifique, bref si c'est un bug connu je m'excuse.)

Screenshot : Bug : Temple perdu - Mission 3

PS : La réinitialisation des missions à été enlevée ? J'ai pu refaire la mission direct, si c'est le cas : MERCI, MERCI, MERCI ! big_smile

Dernière modification par L3lf3 (19-07-2012 15:50:49)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#2 19-07-2012 18:26:16

fenolas
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 126

Re : [Bug] Bloqué - Temple perdu Niveau 3

bug équivalent

reproductibilité 2 fois

description : A la mission 3, dans les dernier tours , quand l'IA n'a plus de cartes a jouer ou quand elle en a mais qu'elle n'en joue aucune, l'écran freeze quand je joue une carte comme [card]dispositif ingénieux[/card] ou [card]recyclage[/card], cela m'empeche de choisir entre les 2 cartes selectionnables.

screenshot :
bugru.png

désagrément causé : mission 3 donc gros handicap car retour a la case départ des missions suite a une perte par bug : donc frustration garantie et energie perdue en masse! sad


Hors ligne

#3 20-07-2012 09:07:01

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : [Bug] Bloqué - Temple perdu Niveau 3

Ok, merci pour les précisions. Ça devrait nous aider à identifier le bug plus facilement.

L3lf3 a écrit :

De plus ça se passe à chaque fois que je suis sur une autre page au moment où la carte Recyclage s'active, ça vient peut être de là aussi.

Tu es sur une autre page au moyen d'un onglet de ton navigateur ?


Hors ligne

#4 20-07-2012 21:06:30

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : [Bug] Bloqué - Temple perdu Niveau 3

Sapphon a écrit :

Tu es sur une autre page au moyen d'un onglet de ton navigateur ?

Oui


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

Pied de page des forums