Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 19-07-2012 19:20:03

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Les Elfines mâles sont plus doux que les elfines femelles. Et Karth a répondu...


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#27 19-07-2012 19:26:33

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Bon en tant que représentant des CdS je ne peut que admirer ce qui va venir lors de la prochaine sorti:
Le perso légendaire qui va tout rasé (je me demande s'il aura la tête du keïzan vu sur la carte de "Eltarite")
Une nouvelle race qui fait fusionné plusieurs entre elles comme pour aberration et abomination, dont on peut voir les première formes grâce à notre chère amnezy ^^ (je me demande si le mélange des races va faire fusionner les capacités aussi: genre eltarite qui inflige une attaque physique supplémentaire et qui offre un bonus à sa mort)

petit détail que j'ai remarquer sur la carte de Eltarite: le symbole lumineux sur l'écorce ressemble beaucoup à celui de néhant sauf qu'il est en sens inverse! Y aurait il un lien entre l'arbre monde et néhant?

enfin une idée qui me trotte désormais et qui pourrait correspondre à l'histoire: Sangrépée et Sans-visage devaient retrouvé les leurs depuis un moment (le sceau de l'acte 1 tout de même), je sais que les zils ont été très occupés ses derniers temps mais quelques choses me dit que ces 2 là risquent de trouver enfin la CdS et peut être même devenir le prochain Eltarite.
Imaginé un peu Eltarite dans la meute: avec ça on va pouvoir faire du Aggro ou du meute grandiose.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#28 19-07-2012 19:39:51

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Otic a écrit :

enfin une idée qui me trotte désormais et qui pourrait correspondre à l'histoire: Sangrépée et Sans-visage devaient retrouvé les leurs depuis un moment (le sceau de l'acte 1 tout de même), je sais que les zils ont été très occupés ses derniers temps mais quelques choses me dit que ces 2 là risquent de trouver enfin la CdS et peut être même devenir le prochain Eltarite.
Imaginé un peu Eltarite dans la meute: avec ça on va pouvoir faire du Aggro ou du meute grandiose.

et pour [card]orzine[/card] et [card]ardranis[/card] ? elles ont pas de homchai correspondant quelque part les pauvres ?

Dernière modification par YAMAZAKARIA (19-07-2012 19:40:39)


Hors ligne

#29 19-07-2012 19:42:29

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

C'est normal que si on attache des cartes permanentes à un personnags mais q'il meurt dans le tour et que la carte en question était un bouclier qui ne s'active pas immédiatement, cela ne compte pas pour l'event ?

La situation de ces cartes n'a jamais été très claire mais depuis quelque temps les flammefer ou gagner par la force ... les compte bien comme attachées.


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#30 19-07-2012 19:45:12

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

ça pourrai effectivement être drôle à voir ^^.

Sinon pour ce qui est de ma question et de la réponse de Karth si il répond au sens de ma question ça voudrais dire que les Elfines M "fusionne" entre eux et non pas avec les hom'chaï.
Ce qui si j'ai bien suivit l'histoire ne peu être car lors de la division d'un eltarie 1 hom'chaï et 1 Elfine en résulter, à moins que Dimi ne nous ait tout dit à ce sujet .......

Enfin tant que l'on auras pas de réponse de Dimi je doute réelement que l'on puisse être fixer à moins je le répéte que j'ai zapper un petit bout d'histoire.

(Je me pose aussi la question Yama mais j'en demande déjà pas mal je pense)
(Pour le coup du boubou activ en fin de combat je dirais que c'est normal vu que ton perso étant mort il ne peu plus l'activer donc ne peu donner le point)

Dernière modification par Necrovamp (19-07-2012 19:48:21)


Hors ligne

#31 19-07-2012 19:52:34

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Necrovamp a écrit :

je me suis mal exprimer je pense, j'entend pas en terme de reproduction mais en terme de fusion pour devenir eltarite, vu qu'au nouvelle tout les elfine sont lié au hom'chaï pour leur forme d'eltarite et comme il y a pas d'hom'chaï F je me demande si les elfines M "fusionne" avec des hom'chaï M aussi et donc une grosse brute plutot qu'une brute adoucie par un coté F. (Clair ..... ou toujours pas --')

On pourrait même pousser encore plus la réflexion
Imaginons les Elfines M et les Hom'Chai comme donné X et les Elfines F comme données Y.

On fusionne un Hom'Chai avec un Efline M = XX
On fusionne un Hom'Chai avec une Elfine F = XY

Ca pourrait nous donner les genres féminins et masculins de ces Eltarite tongue
(Vous noterez la ressemblance avec un certain système tongue mais inversé !)

Evidemment tout cela n'est que spéculations et hypothèses a ne pas prendre au sérieux


Hors ligne

#32 19-07-2012 20:05:59

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Bon bah fini avec un corruption un peu spécial: [card]Zejabel[/card], [card]Receptacle de Néhant[/card] et [card]Masque de fer[/card].

Avec un total de 4 races ça passe, et bizarrement les corruptions compte pour les 6 supplémentaires.

Alors bug ou pas, on s'en fou, moi j'ai fini je vous file maintenant l'astuce.

Et bien sur tout cela peut passer avec [card]Masque de fer[/card], [card]Amidaraxar[/card]et [card]Zejabel[/card].

Voilà, bonne soirée a tous.


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#33 19-07-2012 20:21:33

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

YAMAZAKARIA a écrit :

et pour [card]orzine[/card] et [card]ardranis[/card] ? elles ont pas de homchai correspondant quelque part les pauvres ?


concernant orzine je ne sais pas vu que l'on voit rarement ce qui lui arrive dans l'histoire ou les cartes, par contre pour ardranis y a Bragan qui arrête pas de lui tourner autour mais j'y crois pas même si il est mage comme elle. Par contre y ce cher Jon le flibustier qui pourrait être pas mal (mais bon se serait tiré par les cheveux) En tout cas je verrai bien Yulven avec Mélissandre perso.

le designe offert par Amnezy me rappel un peu certaine créature d'un ancien jeux que j'avais adoré: Primal, pour ceux qui connaissent.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#34 19-07-2012 20:35:41

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Otic a écrit :
YAMAZAKARIA a écrit :

et pour [card]orzine[/card] et [card]ardranis[/card] ? elles ont pas de homchai correspondant quelque part les pauvres ?


concernant orzine je ne sais pas vu que l'on voit rarement ce qui lui arrive dans l'histoire ou les cartes, par contre pour ardranis y a Bragan qui arrête pas de lui tourner autour mais j'y crois pas même si il est mage comme elle. Par contre y ce cher Jon le flibustier qui pourrait être pas mal (mais bon se serait tiré par les cheveux) En tout cas je verrai bien Yulven avec Mélissandre perso.

le designe offert par Amnezy me rappel un peu certaine créature d'un ancien jeux que j'avais adoré: Primal, pour ceux qui connaissent.

Réveil Otic, c'est elfine+hom'chaï, pas elfine+le premier mâle venu tongue


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#35 19-07-2012 20:57:27

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

XD ben quoi y a bien des elfines dans le désert et parmi les pirates sans qu'il y est de Homch'aï présent donc à moins que l'on voit une bande de Homch'aï qui ne viennent jusqu'à ces dames ça va être dur de faire renaitre tout les eltarites.
Ce qui reviendrait à faire des sortes de courtisant mais là se serait vraiment bordelique (surtout vu la tête des eltaries ^^)

et puis j'ai bien souligné que c'était des chose incongrue pour ardranis, par contre pour yulven et mélissandre c tout les 2 des race elfes et loup donc ça tien un peu plus ^^.
Par contre juste parceque c'est la première fois que ça m'arrive, je viens de choper la carte Unicité en version Foil et j'aime bien ce que ça donne comme visuel.

Dernière modification par Otic (19-07-2012 21:00:02)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#36 19-07-2012 21:13:00

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Lit le texte et les précédents avant de te lancer dans des suppositions hors de l'univers...


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#37 19-07-2012 21:20:25

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Mouais je te signal Zurga que l'histoire est quand même bien folle par moment et qu'il aurait fallu surement des "suppositions" folles pour déterminer que Néhant et Dragon ne faisait qu'un au départ.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#38 19-07-2012 21:28:37

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Otic a écrit :

Mouais je te signal Zurga que l'histoire est quand même bien folle par moment et qu'il aurait fallu surement des "suppositions" folles pour déterminer que Néhant et Dragon ne faisait qu'un au départ.

Pas cool le spoil


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#39 19-07-2012 21:34:01

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2012
Messages : 357

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Rah-Xephon a écrit :
Otic a écrit :

Mouais je te signal Zurga que l'histoire est quand même bien folle par moment et qu'il aurait fallu surement des "suppositions" folles pour déterminer que Néhant et Dragon ne faisait qu'un au départ.

Pas cool le spoil

Si tu parles de l'histoire entre Néhant et Dragon c'est dans l'histoire depuis, 2 semaines.


Hors ligne

#40 19-07-2012 21:37:31

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

─»λŦŁλŊŦIŞ«─ a écrit :
Rah-Xephon a écrit :
Otic a écrit :

Mouais je te signal Zurga que l'histoire est quand même bien folle par moment et qu'il aurait fallu surement des "suppositions" folles pour déterminer que Néhant et Dragon ne faisait qu'un au départ.

Pas cool le spoil

Si tu parles de l'histoire entre Néhant et Dragon c'est dans l'histoire depuis, 2 semaines.

Tout le monde n'en est pas là.
Personnellement j'en suis à l'acte 4.

Dernière modification par Rah-Xephon (19-07-2012 21:37:43)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#41 19-07-2012 21:37:37

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Otic a écrit :

Mouais je te signal Zurga que l'histoire est quand même bien folle par moment et qu'il aurait fallu surement des "suppositions" folles pour déterminer que Néhant et Dragon ne faisait qu'un au départ.

Sauf quand Dimizar explique l'histoire des Eltarites :
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … _Renouveau

On est loin de simples suppositions.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#42 19-07-2012 22:27:03

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

certes cela s'applique pour les eltarites et donc pour une des partie de la race qui vie dans la forêt, cependant on en vient tout de même au point que des elfines se trouvent en dehors du clan des bois, formant ainsi des groupes comme celui que le sachem s'occupait ou des membres qui appartiennent à d'autre guildes tel que Ardrannis ou Orzinne,
Il y a donc un problème d'unité équivalente dans les comptes ou alors la race que l'on nous présente comme eltarite est bien plus complexe qu'une simple fusion entre ses 2 races (la preuve en ai qu'il y ai des sous forme dans les croquis révélé par Amnezy).


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#43 19-07-2012 22:35:51

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

J'ai l'impression que tu ne comprends pas la différence de temps entre le moment ou la séparation a eu lieu et le moment présent.
On parle d'une scission qui a eu lieu des centaines d'années plus tôt (peut-être des millénaires vu la longévité supposée des Daïs).
Dimizar a expliqué la reproduction des Eltarites (Hom'Chaï + Elfines ou Elfine + Elfines).
Après que certains membres du peuples se soient trouvés dans d'autres contrées pour 15 000 raisons différentes, c'est un autre sujet et qui justifie la présence d'Ardranis avec les Pirates, d'Orzine avec les nomades et de Sangrépée et Sansvisage avec les Zils.
Cela ne présuppose en rien de la façon dont Orzine et Ardranis seront réunifiés (ou pas) entre Hom'Chaï et Elfines.
Mais si une Elfine pourrait éventuellement tomber amoureuse d'un humain, il est plus que douteux qu'elle puisse redevenir Eltarite en fusionnant avec un humain puisqu'elle est issue originellement d'une séparation entre un Hom'Chaï et une elfine.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#44 20-07-2012 06:51:51

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

tiens c'est marrant il n'y a plus aucun [card]ancien mailandar[/card] ni aucun [card]gaya[/card] dans le marché tongue

heureusement que mon deck hom'chai se compose déja d'un mailandar tongue
mais bon je doute qu'il faille fusionner les deux, le nouveau perso sera un perso à part entière, peut etre ce sera comme avec l'horloger ou l'apotre du destin, on devra juste les avoir à notre collection

Dernière modification par lebruleur (20-07-2012 06:52:06)


Hors ligne

#45 20-07-2012 07:01:56

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Event terminé avec line up parlesprit-hundawa-la griffe. trop facile en comparaison du temple perdu ^^" ça m'en fera au - 1 sur 2 cette semaine car vu comme c'est parti, le temple je peux m'assoir dessus sad

Dernière modification par Khy (20-07-2012 07:10:41)


Hors ligne

#46 20-07-2012 07:43:36

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Dimizar a écrit :

Marque-Rouge est mort lui, et sinon il aurait fusionné avec Ydiane...

Rien n'est moins sûr. EN effet comme je l'ai déjà expliqué, les elfines femelles se reproduisent avec les elfines male ou les Hom'chaï (tous des mecs). L'amour entre un Hom'chaï et une elfine n'indique pas forcement qu'ils sont les deux moitiés d'un même Eltarite (je sais pas si je suis très clair). Seul l'Arbre-Monde reconnait qui va avec qui.

smile

n'empeche qu'avec ce systeme, ya de quoi faire de sacré frustré :

Elfine 1 aime Hom'chai 1, et c'est reciproque.
puis l'arbre monde vint y mettre son grain de sel :

Elfine 1 fusionne avec hom'chai 2


Hom'chai 1 : http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/ori … tled-1.jpg


Hors ligne

#47 20-07-2012 08:56:24

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

bin y passe en mode "veuve poignée" smile


Hors ligne

#48 20-07-2012 09:54:35

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Event fini avec ma line up multi Chapardeuse/Silikat/Keyzan baston...

Quelques colliers, quelques masque de quercus, une ou deux armes, des actions permanentes comme Chat et Lion, Ni vivant ni mort...

Rien de bien difficile hormis l'omniprésent anti-jeu bien lourdingue...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#49 20-07-2012 11:18:26

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

Pour ma part j'le fait en [card]Valentyne[/card] [card]Deirf Geis[/card] [card]Artaban[/card] les points monte tout seul avec les items de la petite suffit juste d'éviter un os ensuite les autres sont la pour la 1er condition et pour finir de les up tranquillement

Dernière modification par Necrovamp (20-07-2012 11:19:08)


Hors ligne

#50 20-07-2012 13:05:47

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Event de la semaine : L'Eltarite

NightmareJoke a écrit :
Dimizar a écrit :

Marque-Rouge est mort lui, et sinon il aurait fusionné avec Ydiane...

Rien n'est moins sûr. EN effet comme je l'ai déjà expliqué, les elfines femelles se reproduisent avec les elfines male ou les Hom'chaï (tous des mecs). L'amour entre un Hom'chaï et une elfine n'indique pas forcement qu'ils sont les deux moitiés d'un même Eltarite (je sais pas si je suis très clair). Seul l'Arbre-Monde reconnait qui va avec qui.

smile

n'empeche qu'avec ce systeme, ya de quoi faire de sacré frustré :

Elfine 1 aime Hom'chai 1, et c'est reciproque.
puis l'arbre monde vint y mettre son grain de sel :

Elfine 1 fusionne avec hom'chai 2


Hom'chai 1 : http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/ori … tled-1.jpg

Bah rien ne l'empêche de rester avec l'eltarite qui compose son elfine (Qui a dit plan à 3 ? ............... 2 ? ............ Je m'y perd ...)


Hors ligne

Pied de page des forums