Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-07-2012 21:49:45

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

Bonjour à tous et à toutes,

Voici une analyse rapide de la dernière sortie nomade.

Autant vous le dire tout de suite : Pas de réel changement chez les nomades cette semaine.
Pas vraiment de deck à tester, ni de carte qui nous pousserait à vouloir tester un nouveau gameplay.

Dans ce cas, je traiterai les cartes une par une en faisant un parallèle avec le futur et le passé.

[card]Martyr[/card] : La succession de [card]Ce tombeau...[/card]. Autant dire que c'est une très bonne carte qui n'attends qu'une chose = Un up des GdT suicide.
Nous sommes donc dans l'attente d'un nouveau personnage pour utiliser la pleine puissance de cette carte.

[card]Ptolaris[/card] : Cette carte est dans la nouvelle lignée des cartes "anti-jugement" = Un choix pendant le combat selon ce que l'adversaire pose en jeu.
Je reste sceptique devant la puissance de la carte : En début de game, les PVs seront inutile et en DD, le QA sera de 4.
En fin de game, on obtiendra 3 DD max et 6 PV max.
En gros, on a une bonne carte de début de game en terme de QA mais qui manque cruellement d'un enchaînement pour sortir du lot.

[card]Lames de sable[/card] : En sachant que le deck Eclipse est actuellement le deck le plus efficace chez les nomades.
Pour la carte, le Boost d'attaque et de defense est sympa.
Cependant, on remarquera qu'il faut que l'adversaire possède 5 de défense pour avoir l'effet additionnel.
Pour avoir une carte qui rentre d'office dans un deck Eclipse, il aurait fallu que l'effet dure 2 tours, juste pour booster la frappe du Scorpion qui suit... C'est dommage de perdre du potentiel.

[card]Ba-Sthèt[/card] : Un personnage plus agressif que les immortels déjà existant.
J'ai l'impression qu'au delà des caractéristiques du personnage, c'est plus un choix de gameplay qui se propose aux joueurs : Choisir la line-up classique, très résistante mais lente ou rentrer Ba-Sthèt pour un deck plus rapide, un poil moins résistant, bien que les immortels restent une caste très résistante.

[card]Armure divine de Naptys[/card] : La bonne surprise dans les uncos. S'active immédiatement + Defense +2 + Passif de Mahamoud.
Le passif est vraiment sympathique car il protège de Jugement qui est principalement efficace sur de gros heal dans un tour. Là, on gagne 1 à 2 PV par persos par tour, ce qui évite les surprises.

[card]Domination[/card] : Très efficace en début de game. Je reste moins convaincu lorsque le T3 est passé.
Mon coeur reste acquis à la cause Appui des dieux.

[card]Épée brisée de Ra[/card] : Pour profiter pleinement de la carte, il va falloir oublier Urakia et Prince Metchaf.
Direction vers Kébek / Ba-Sthèt / Vizir Mahamoud.
Le problème est que la carte n'apporte pas grand chose, mis à part le fait d'arriver directement en main : Def +2 / Att +3.
Une carte rare décevante qui au final est sympathique pour son bonus de défense.



J'attends vos commentaires, vos réactions, vos avis.

Je vous rappelle que le rôle des GL est de faire des rapports périodiques sur la guilde dont ils s'occupent.
En aucun cas, nous n'influençons directement les sorties.
Le staff lit nos rapports. La suite, c'est à eux d'en décider smile
Nous ne pouvons être tenu responsable des sorties smile


Have Fun !

Dernière modification par Zayox3 (18-07-2012 21:50:42)


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#2 19-07-2012 00:11:53

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

Bon et bien je pense que c'est un peu mieux que les précédentes sorties que l'on a eu mais ça reste timide comme sortie... Devant la sortie Zil c'est clairement les Zil qui ont le plus gros up... Ils ont 2 personnages utile: N'Gaba et Aberation et nous
Ba-Sthète. Niveau cartes ma préférée c'est Armure divine de Naptys (Puisque je joue GDT :3) Le reste bon c'est pas mal mais comme j'ai dis c'est très timide. Les zils ben ... eux vont avoir un nouveau deck au top à mon avis... LES PRÊTRES ! Je me suis battu contre eux et c'est la fiesta hein ! haha toutes mes mains étaient polluées par les cartes adverses alors que lui continuait à m'en donné ! J'ai eu le malheur de défaussé 2 traitrise sans faire exprès et j'ai gouté à 6 Dégats ... La cartes là Esprit et Défense adverse = 1 est juste mortelle et surtout Abération ... ! M'enfin c'était juste pour comparé et la sortie Nomade à celle des Zils et à côté de celle des Zil La Nomade est insignifiante tongue


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#3 19-07-2012 00:40:13

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

Clair que la sortie est pas équilibré mais faut relativiser : après cette longue traversée du désert les nomades devrait avoir leur légendaire pour leur prochaine sortie, là ça ira forcément mieux !


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#4 19-07-2012 00:57:03

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

Croisons les doigts...


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#5 19-07-2012 01:20:20

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

Il est clair qu'il va falloir attendre la prochaine sortie nomade pour espérer un up.

Surtout qu'avec toute ces sorties anti-jugement [card]Embaumement[/card] [card]Ptolaris[/card] je pense que les decks soin par les soins vont reprendre du poil de la bête

On note quelques cartes comme ca qui ont l'air de pas avoir leur place dans la méta nomade actuelle : [card]Embaumement[/card] / [card]Idolatrie[/card] / [card]Sacrilège[/card] En attendant je les garde au chaud parce que je pense qu'on va en avoir besoin big_smile (Qui a dit LD pretre ?)


Hors ligne

#6 19-07-2012 03:01:05

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

Je ne sais pas ce qu'il en seras de la prochaine sortie sinon il est clair que pour le moment on ce tape plutôt des sorties alléger (surement à cause de la chaleur ... le désert tout ça tout ça "deconne off") qui rentre plus dans une modification du deck (prendre Ba-sket plutôt que X ou Y etc etc) que dans le boost simple du deck.

Pour finir, comme nous tous (defenseur de la cause Nomade smile) je prie pour voir notre légendaire arrive et encore plus pour que ça ne soit pas une bousse ....

Ha j'ai faillis zapper tout comme Fuze je trouve que certaine carte ne son pas encore super jouer/utile mais j'attend aussi un up des decks prêtres nono ou je suis sur quelle trouverons leur place


Hors ligne

#7 19-07-2012 12:45:39

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

Je vais traiter un point qui n'as pas de relation avec la sortie mais qui peut déterminer l'avenir de la guilde: La Légendaire nomade.

Tout a commencé avec [card]champion impérial iro[/card] lorsqu'il a sorti tout le monde était jaloux des Kotoba ( concept d'une LD par guilde pas encore connu ) tout le monde cria au cheat, oh ! un combattant avec l'atk d'un maraudeur qui peut jouer les épées à une main sans restriction qui chain dessous et a ambidextrie aussi.

Deux semaines après le [card]réceptacle de néhant[/card] fait son apparition et pousse le jeu corruption un peu trop loin en jouant 3 corruptions de quoi créer un chaos total, avec des stat plus que corrects pour un mage et un bonus d'ordre plutôt sympas (noté le coté bi-racé démon/guem).

Quatre semaines depuis la sortie de iro, on nous sort un mage unique en son genre avec pleins de surprises, déjà 4 esprit il y en a pas 36 y a juste [card]marlok le repenti[/card] (avec un malus pour les autres et une défense presque nul) et [card]maitre mage pilkim[/card], ce dernier étant notre mage en question a la faculté d'apporter un sort depuis le deck, le jouer s'il souhait et le remettre dans le deck ainsi que tout les autres sorts qui joue pendant son tour, un anti-défausse d’excellence, avec la résistance physique d'un vrai combattant il est pas si facile à battre.

Puis vient le tour des Zil et leurs machine de guerre [card]Zil l'ombre vivante[/card] un vrai monstre qui se respecte n'acceptera pas moins que ça, un attaque parmi les meilleurs du jeu, une résistance plus que correcte pour un maraudeur, un bonus d'ordre ([card]emboucanage[/card] intégrée qui peut être exploité hors combat avec [card]festivités[/card]) un passif original qui lui permet de rejouer gratuitement une carte, sans parler du faite que c'est le seul maraudeur en jeu qui a +2 atk face à une classe (on oublie john le flibustier et son +2 esprit aucun rapport).

Dernièrement on a assisté au massacre qui a fait le deck poudre avec la ld pirate [card]amiral al la triste[/card], encore un combattant avec l'atk d'un maraudeur (qui a dit inatka ?) avec un bonus d'ordre bien pensé et un passif de malade, pour éviter le déclenchement du passif, faut la OS T1 avec 2 def et 14 pv, il faut une bonne main de départ pour faire du 16+ atk et encore au T1 son bonus d'ordre est là pour lui filler encore 2 def et remonter sa résistance à 18 sans oublier que l'adversaire ne restera pas les bras croisés, encore une LD bi-racé mais cette fois ça se voit bien, guem du feu, y a pas mieux pour pouvoir balancer des pluie à tout va, elle gagne enchainement objet pirate ce qui n'est pas négligeable, chose qui a vite fait d'elle une machine à tuer, ou comment jouer deux parchemins perdu de kan del et monter à +20 atk au T1 ! (d'où le ban elo de cette carte).

Notez que plus une ld met du temps à sortir plus elle devienne forte comparé au précédents, d'ici une semaine on aura droit à une LD CDS qui sera encore plus fumée que tout ces perso LD déjà sorti, jusqu'à là tout est bon ^^ mais d'ici 1 mois ça sera le tour des nomades ( reste plus qu'eux et la légion runique ) sauf que... d'après la période de sorties nomades timides les une que les autres, je reste sceptique sur la puissance de notre bien aimé LD nomade ( vu qu'à la base, ils était des prêtres, la classe la moins joué en ELO pour le moment, et après les nerfs successif concernant les cartes/perso nomades ) mes présages ne sont pas tip top et j'aimerai avoir tord voilà.

Dernière modification par YAMAZAKARIA (19-07-2012 12:50:48)


Hors ligne

#8 19-07-2012 13:08:37

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

YAMAZAKARIA a écrit :

Notez que plus une ld met du temps à sortir plus elle devienne forte comparé au précédents, d'ici une semaine on aura droit à une LD CDS qui sera encore plus fumée que tout ces perso LD déjà sorti, jusqu'à là tout est bon ^^ mais d'ici 1 mois ça sera le tour des nomades ( reste plus qu'eux et la légion runique ) sauf que... d'après la période de sorties nomades timides les une que les autres, je reste sceptique sur la puissance de notre bien aimé LD nomade ( vu qu'à la base, ils était des prêtres, la classe la moins joué en ELO pour le moment, et après les nerfs successif concernant les cartes/perso nomades ) mes présages ne sont pas tip top et j'aimerai avoir tord voilà.

ils ont tuer le jeu nomade en sortant les runiques , car j'ai du mal a voir comment ils vont faire pour sortir des cartes sans prendre exemple sur eux !!!
la meilleur chose c'est que la Ld donne enchainement theurgie , sa pourrait donné  un sacre plus deja !!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#9 19-07-2012 13:26:25

ColdAvril
Habitant de Guem
Inscription : 08-12-2011
Messages : 160

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

Les nomades font peur...voilà le vrai problème!

Avatar a fait super peur avec sa domination à sa sortie, pareil pour éclipse qui roulait sur pas mal de truc et immortel qui aujourd’hui encore est la frayeur de tout joueur débutant à moyen car sans certaines cartes clefs ([card]jugement[/card] pour n'en citer qu'une) ce deck semble invincible.

Aujourd'hui, des decks très puissant et capable de rouler sur les decks moins fournis existent toujours mais ils sont plus nombreux. Là où les nomades sortaient du lot en étant clairement au dessus de tout, aujourd'hui plusieurs decks "cheatés" sont présent au même moment (grâce à une certaine course à l'armement)...

Bref, tout ça pour dire que je comprends les peurs et doutes du staff; ce qui  fait que les sorties nomades sont souvent timides pour ne pas dire faibles. Cela n'augure rien de bon pour la ld nomade, ce que je regrette car on aimerait tous voir un jeu où chaque guilde peut briller.

En espérant que le staff pourra trouver le juste équilibre pour les nomades.

Bye


Hors ligne

#10 19-07-2012 13:29:50

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

moi j'ais l'impression que les nomades ont un peu servi de test pour les pretres de le legion


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#11 19-07-2012 13:49:46

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

Les prêtres Légion et les prêtres Nomades n'ont pas du tout le même gameplay. Le seul point commun est la classe. La preuve en est que les prêtres Légion sont un bon deck qui ont un succès limité en compétition, là où les prêtres nomades sont un deck très fort qui n'a aucun mal à bien se placer dès qu'on ban la carte qui limite la guilde à elle seule : Jugement.


Hors ligne

#12 19-07-2012 14:24:04

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

quand je parle pretre nomade , je sous entend pas gdt ou autre caste mais 3 vrai pretre ( genre iolmareck soraya ahlem ) .

Dernière modification par fandre67 (19-07-2012 14:24:28)


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#13 19-07-2012 14:47:15

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

Ha ok. Mais ce deck était plus ou moins voué à l'échec quand même, je pense hmm C'est dur d'équilibrer un deck lent avec des persos qui ont 0 d'armure hmm

Ceci dit, si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à en parler.


Hors ligne

#14 19-07-2012 14:54:26

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

Sapphon a écrit :

Ha ok. Mais ce deck était plus ou moins voué à l'échec quand même, je pense hmm C'est dur d'équilibrer un deck lent avec des persos qui ont 0 d'armure hmm

Ceci dit, si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à en parler.

Dans ce cas, à quoi bon faire une base de prêtres si on sait que ce n'est pas viable ? Et de toute façon, aucun deck prêtre soin n'a jamais marché donc je doute que le problème soit uniquement le 0 armure. Il y a eu un certain nombre de cartes qui auraient pu être sympas pour les purs prêtres mais qui ont été complètement loupées...

Des idées possibles : des bonus + soin permanents, une vraie défense pour les premiers tours (style une carte qui s'auto équipe dès le départ pour 3 tours et réduit les dégâts subis), des cartes pour aller re piocher du soin et un peu plus de soins multi usage (spécifiquement avec une utilité en début de partie)...

Dernière modification par Belnal (19-07-2012 14:57:42)


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#15 19-07-2012 14:58:54

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

et surtout vous avez sorti les runiques , la vous avez clairement montrer que les pretre nono (hors gdt ) ne vous interessez pas !!! .
pourtant avec soraya vous avez deja eu une bonne idee mias vous n'avez pa su continuer


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#16 19-07-2012 15:29:26

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

Fuze- a écrit :

On note quelques cartes comme ca qui ont l'air de pas avoir leur place dans la méta nomade actuelle : [card]Embaumement[/card] / [card]Idolatrie[/card] / [card]Sacrilège[/card] En attendant je les garde au chaud parce que je pense qu'on va en avoir besoin big_smile (Qui a dit LD pretre ?)

[card]Embaumement[/card] et [card]Sacrilège[/card] ne sont pas forcé d'être intégrées dans un deck Nomade.. Donc elles ne seront pas plus utiles plus tard.

La première peut être jouée en Zil Prêtre surtout, et c'est pas parce que l'image fait Nomade, qu'elle est forcément utile aux Nomades.

La deuxième est une carte qui peut être utile aux Prêtres merco' aussi.. Ou Runique. C'est aussi le but d'une non classée (;


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#17 19-07-2012 15:49:24

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

Sapphon a écrit :

Les prêtres Légion et les prêtres Nomades n'ont pas du tout le même gameplay. Le seul point commun est la classe. La preuve en est que les prêtres Légion sont un bon deck qui ont un succès limité en compétition, là où les prêtres nomades sont un deck très fort qui n'a aucun mal à bien se placer dès qu'on ban la carte qui limite la guilde à elle seule : Jugement.

t'as tout dit pk on va sortir un perso LD qui ne se jouera que si une carte est banni de l'ELO alors que comparé aux autres LD, ça ne leurs pose pas de problèmes si une tel carte soit autorisé ^^.
des idées ouais pleines !!
l'enchainement théurgie destin était à la base sortie chez les nomades avec la [card]lance de lumière[/card] concept repris avec les prêtres zil avec [card]coup monté[/card] mais plus amélioré enchainement pour tout le monde comparé à la lance, bonus de défense pour tout le monde ( +3 def ) comparé à la lance ( +2 atk ) et un effet de paralysie pour l'adversaire. Si la carte avez sortie pour les prêtres nomades avec enchainement théurgie foi ça aurai tout changé, avoir un bonus de def et contrôler les perso adverse c le principe des jeux prêtres.
y a une certaine incohérence  avec les effets des cartes nomades comme par exemple sakina qui ne peut pas jouer [card]colère de sol'ra[/card] ou ozrine qui ne peut pas utiliser l'effet du [card]plastron solaire[/card] etc...
si la ld nomade est bien un prêtre il devrai avoir au moins 4 esprit ( pour rentabiliser la lance de lumière, les nuées de scarabée, embaumement ) et résister aux mages avec leurs sort à 11 dégâts magique minimum, coté pv il devrai encaisser pleins de dégâts je dirai 20 pv (entre amhid 18 pv et l'avatar 22, deux personnages qui ont des effets négatif pour avoir une tel quantité de pv)
Un passif originel ( à vous de trouvé l'équilibre ) et une atk correcte digne d'un perso ld.
à part ça je dirai des cartes dans le même genre de [card]ptolaris[/card] et [card]point de suture[/card] qui permet d'éviter un jugement en pleine face ! et des théurgies sympas (qui enchaine surtout !) et qui donnent des effet contrôle, ça sera déjà pas mal et encore face au méta actuel pleines de deck aggro, faut de quoi faire mal aussi on va pas s'amuser à baisser l'atk adverse,monter notre def, se soigner, si on pourra pas faire de bon dégâts physiques/magiques.
Voilà.


Hors ligne

#18 19-07-2012 16:08:56

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

j'ai ressorti mon suicide pour tester [card]martyr[/card], la carte est top mais il manque encore un petit quelque chose pour rendre le deck compétitif.
sinon j'ai essayé un deck dégâts directs avec [card]martyr[/card],[card]ptolaris[/card] en jouant sakina et marche forcée. pas ça non plus mais ça peut être un truc à creuser dans l'avenir.


Hors ligne

#19 19-07-2012 16:14:11

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

AlanSkellington a écrit :

[card]Embaumement[/card] et [card]Sacrilège[/card] ne sont pas forcé d'être intégrées dans un deck Nomade.. Donc elles ne seront pas plus utiles plus tard.

La première peut être jouée en Zil Prêtre surtout, et c'est pas parce que l'image fait Nomade, qu'elle est forcément utile aux Nomades.

La deuxième est une carte qui peut être utile aux Prêtres merco' aussi.. Ou Runique. C'est aussi le but d'une non classée (;


Le sujet parle de la sortie des nomades. Ici je parle de deux dernières cartes qui sont sorties et qui semble être pour un jeu prêtre, forcément je fait le parrallèle avec les prêtres nomades. Je vais pas parler des Zil, des mercos ou des runiques sur un sujet nono wink

Sapphon a écrit :

Ceci dit, si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à en parler.

Je dirais comme idées vite fait (a pas toutes les prendre en meme temps ca serait trop cheaté tongue)
- 18 pv.
- Vos personnages ont leur limite de pv augmenté de 2 (Ahlem en mode ld)
- +2 aux soins des théurgies (truc de pretre me souviens plus du nom intégré)
- Peut jouer des théurgies sans restricitions
- Annule Jugement (heu ouais non oubliez celle la tongue)


Hors ligne

#20 19-07-2012 18:00:36

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

Je sais pas ce que vous en penserais mais j'mettrais bien pas forcément en capa de la LD mais en carte NONO un contre style mélée , divergence d'opi etc un contre annule la prochaine carte non nomade ou non theurgie qui en plus envoi un tit bonus de def OU d'atk OU quelque degats DD voir magic(avec enchainement bien sur).

C'est qu'une idée mais je pense qu'une carte dans ce principe permettrais surement d'aidé la relance des jeux prêtre nono hors gdt

Sinon pour ce qui est dit plus haut je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de Yama.
Merci

Dernière modification par Necrovamp (19-07-2012 18:01:44)


Hors ligne

#21 19-07-2012 18:19:59

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

I'm here. Je lis vos commentaires et je note.

@Yamazakaria com' 1 : Oui, les LD sont plus cheats les unes que les autres (ce qui contribue à la fameuse course à l'armement).
Mais, le but n'est pas non plus d'avoir une LD plus cheat que les 5 précédentes.
Je sais que les joueurs Nomades veulent absolument le moment de gloire de la guilde avec une LD dans la lignée des précédentes, mais est-ce vraiment bon le jeu ?
Personnellement, je milite pour un équilibrage du jeu pas pour avoir le Top deck toutes les 2 semaines.

@Fandre com' 1 : Sapphon t'as magnifiquement répondu (Merci pour les 10€). Le jeu prêtre Nomade n'a rien en commun avec le jeu prêtre Légion Runique.

@ColdAvril : Je ne sais pas si "les nomades font peur" mais c'est une théorie qui s'écoute.
Sachant qu'Avatar est LA 1ère grosse erreur des GD. Elle a laissé un goût amer derrière elle (L'erreur est humaine, rien à redire là dessus, c'est plutôt l'effet psychologique que cela a produit).

@Fandre com' 2 : Le jeu prêtre contrôle Nomade a eu son heure de gloire. C'était un jeu contrôle très efficace.
J'y penserai pour mon prochain rapport (Je l'ai déjà évoqué une fois). Mais la réponse est simple : Il faut contrer Jugement pour revoir ce jeu.

@Belnal : CF la réponse ci-dessus. Je note tes idées dans mon bloc-note.

@Yamazakaria com'2 : Je note les idées

@Fuze : Je note les idées.

Have Fun !


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#22 19-07-2012 19:00:50

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

Les sorties Nomades ont beau êtres "faibles" (Et encore je trouve que la dernière est vraiment pas mal du tout.) ils s'en sortent bien en ELO. En ce moment je trouve pas que ce soit la guilde la plus a plaindre. Je vois quasiment aucun Kotoba passé la barre des 1650 ( En même temps avec mon deck runique je passe rarement cette barre...). Les Nomades sont présents un peu partout dans le classement, ils ne trust plus l'ELO comme autrefois mais a vrai dire, j'aime autant. Pour le moment je trouve qu'ils sont dans la partie "équilibrée" des guildes. Avec les coeurs de sève. La Kotoba et les Mercenaires ont clairement besoin d'aide, la Légion Runique s'en sort plutot bien mais ils sont TELLEMENT vulnérable a Dissidence qu'il est dur de percer avec eux. Les Pirates, les Compendium et les Néhantistes me semble un peu "trop" puissant par rapport aux autres. Mais après c'est que mon modeste avis.
Oui je n'ai pas parlé des Zil car je trouve qu'ils sont trop puissants dans leurs archétypes (Aggro en particulier) mais trop faible dès qu'il s'agit de diversifié (Le nouveau prêtre a l'air puissant mais ça se bat sans énormément de problème je trouve.)


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#23 19-07-2012 19:06:58

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

Sargasreq a écrit :

Les sorties Nomades ont beau êtres "faibles" (Et encore je trouve que la dernière est vraiment pas mal du tout.) ils s'en sortent bien en ELO. En ce moment je trouve pas que ce soit la guilde la plus a plaindre. Je vois quasiment aucun Kotoba passé la barre des 1650 ( En même temps avec mon deck runique je passe rarement cette barre...). Les Nomades sont présents un peu partout dans le classement, ils ne trust plus l'ELO comme autrefois mais a vrai dire, j'aime autant. Pour le moment je trouve qu'ils sont dans la partie "équilibrée" des guildes. Avec les coeurs de sève. La Kotoba et les Mercenaires ont clairement besoin d'aide, la Légion Runique s'en sort plutot bien mais ils sont TELLEMENT vulnérable a Dissidence qu'il est dur de percer avec eux. Les Pirates, les Compendium et les Néhantistes me semble un peu "trop" puissant par rapport aux autres. Mais après c'est que mon modeste avis.
Oui je n'ai pas parlé des Zil car je trouve qu'ils sont trop puissants dans leurs archétypes (Aggro en particulier) mais trop faible dès qu'il s'agit de diversifié (Le nouveau prêtre a l'air puissant mais ça se bat sans énormément de problème je trouve.)

Tout a fait d'accord avec toi surtout pour es guildes en deca(Koto/Merco). Par contre ici on analyse la sortie nomade pas les autres guildes o_o
et par rapport a cette sortie, y'a quand même une grosse différence entre le up prêtre zil et le up immo. Bon ok les zils en avaient vraiment besoin ..


Hors ligne

#24 19-07-2012 19:10:37

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

Bah je trouve le up Immo vraiment pas mal. En plus ya un up gdt , et un up prêtres gdt donc c'est pas non plus fin du monde Nomade. Enfin je crois...


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#25 19-07-2012 19:24:41

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Analyse Sortie Nomade du 11/07/2012

Encore heureux big_smile


Hors ligne

Pied de page des forums