Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Hello,
Je teste en ce moment un deck Traqueurs qui tourne pas mal mais qui pourrait être optimisé.
Line up:
[card]Kotori Kage[/card] [card]Satsume[/card] [card]Shui Khan[/card] (version 14 2 7/9 1)
3 [card]art du traqueur[/card], Satsume enchaîne dessus, Kotori les génère sur son ordre, associé à transmettre son savoir c'est du attaque + 4 minimum
3 [card]transmettre son savoir[/card]
3 [card]Katamaru[/card] en ces temps avec bcp de mages c'est plutôt bon, 2 seraient peut être suffisants comme Satsume ne peut pas les jouer
2 [card]retour à l'envoyeur[/card], idem
2 [card]emblème de traqueur[/card], ça booste tout le monde
1 [card]Shuriken[/card], ça enchaîne et ça booste l'attaque
1 [card]combat acrobatique[/card], j'aime bcp surtout avec 1 objet en main et bannière du conseil
1 [card]l'héritage d'artrezil[/card]
1 [card]le secret du corbeau[/card], j'ai hésité à la mettre
1 [card]maladresse[/card]
1 [card]bannière du conseil[/card]
1 [card]jugement[/card]
1 [card]dissidence[/card]
c'est vraiment un deck plaisant à jouer, en s'équipant on arrive rapidement à 7 ou 8 d'esprit pour tout le monde et 4 ou 5 de défense
il est relativement fluide sauf si mauvaise main de départ genre 4 cartes de tool box, je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour défausser les cartes adverses (style mécanistes S.A.R.A.H) et également pour faire du dégât hors combat car il est fréquent de laisser des persos adverses entre 1 et 3 PV
tous les conseils seront les bienvenus :)
Dernière modification par hadesssssss (15-07-2012 13:15:09)
Je verrai bien aussi un humain pur perso ...(peut etre moins puissant mais qui se baserai sur [card]combat acrobatique[/card] )
J'ai pas vrai ment de compo en tête mais ca devrait être faisable
Pages : 1