Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-07-2012 19:31:08

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

La meute maraudeur by skadoosh.

Un petit topic qui va changer un peu de ceux qu'on voit d'habitude dans cette section je l'espere... ^^'
En gros mon idée, c'est de faire un guide a la maniere de ceux qu'on voit dans la section deck et stratégie, mais avec certaines cartes que j'aurais imaginé...

Bref, straight to business

les personnages:
uog9ICRa.png  dAFAuR9G.png  sangregrai.png

alors, j'ai décidé de ne créer qu'un seul personnage (bien que j'ai une idée pour remplacer sangrépée) donc on joue avec les deux seuls bons maraudeur la meute disponible (on oublie sombre, le buff  de sangrépée est quand meme largement meilleur que son bonus d'esprit)  Sangregrai est vraiment un petit monstre, une attaque tres correcte, une résistance honorable mais une aura excellente.

les cartes:
3* 2WmdPdhy.png (c'est un deck la meute, je pense pas avoir besoin d'expliquer...)
3*scaled.php?server=641&filename=guetapens.png&res=landing je voulais vraiment relancer la carte [card]hurlements[/card], qui est vraiment tres faible. une fois la carte posée, nos autres personnages gagnent une attaque physique supplémentaire de +5 (grace a l'aura de sangregrai qui donne la race de bete a tous les personnages) et +6 si tous les personnages equippent hurlements
3*scaled.php?server=138&filename=pilosit.png&res=landing qui veut une attaque supplémentaire...?
3*scaled.php?server=259&filename=intimidationbestiale.png&res=landing une petite carte pour faire un parallele avec [card]intimidation elfine[/card]c'est le meme genre de cartes: on joue sur les multi attaques physiques, on cherche donc le debuff général sur la def adverse. L'enchainement objet est la pour forcer a jouer des objets (en limitant ainsi la capa de sangregrai qui risquerait sinon de n'attacher que les lunaisons a chaque fois).
3*uLcF5yXu.pngle deck joue sur les attaques multiples... on va pas se priver d'un +2/+3 degats qui enchaine.
3* MwAqqBvN.png attaque+4 def+1 s'active immédiatement... que demande le peuple! XD
2* kmd2rQhJ.png la carte est tres bonne, surtout si un de nos persos commence avec une [card]patte de loup[/card] attaché (auquel cas elle pourra etre utile en premiere phase )

ce qui nous donne un deck de 20 cartes. on a ensuite largement largement la place de rentrer de la toolbox (je pense nottament a dissidence, le secret du corbeau, paranoïa etc..)

Voila, j'aimerais savoir ce que vous en pensez

Dernière modification par skadooosh (02-08-2012 18:04:58)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#2 15-07-2012 01:06:51

Tigan
Campeur
Inscription : 21-04-2012
Messages : 59

Re : La meute maraudeur by skadoosh.

Moi j'aime bien sauf que une carte permanente est attaché a chacun de vos perso je trouve un peu cheat .Sa devrait etre une seule carte sur un perso et la sa irait

Dernière modification par Tigan (15-07-2012 01:07:23)


Elève toi jusq'au ciel gelé"Hyôrinmaru"


Hors ligne

#3 28-07-2012 11:15:37

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : La meute maraudeur by skadoosh.

modification de Sangregrai(il n'attache plus qu'une seule carte en début de partie) et intimidation bestiale( carte qui ne reste plus attachée toute la partie un débuff général qui augment avec le temps. et on gagne une race pour lancer une grosse pilosité au tour suivant...)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#4 02-08-2012 17:51:07

Tigan
Campeur
Inscription : 21-04-2012
Messages : 59

Re : La meute maraudeur by skadoosh.

Je pense que cé mieux comme ca


Elève toi jusq'au ciel gelé"Hyôrinmaru"


Hors ligne

#5 02-08-2012 18:04:06

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : La meute maraudeur by skadoosh.

modification de pilosité: la double attaque n'est maintenant possible qu'avec un familier attaché.


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums