Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Dans mon deck Tsoutaï J'ai donc [card]Ayako[/card] Mais il y a une chose que je ne comprend pas.
De temps en temps elle me lache une belle attaque auto, et de temps en temps elle n'en mes pas .. et à cause de ça J'ai eu pas mal de défaite à la c*n.
Je sais que c'est une Mage et non " Mage combattant " mais n'enmpêche que défois elle attaque, alors comment je suis sencé savoir quand elle va tapé ?
Dernière modification par Vampyro (13-07-2012 12:54:47)
Dueliste de niveau 15, Matx2t
Un mage pur ne peut pas faire une attaque magique et un attaque physique durant le même tour.
Si elle ne fait pas d'attaque magique elle fera une attaque physique
Toran, Akutsai et Xianren le peuvent parce qu'ils sont mage ET maraudeur
Dernière modification par Rah-Xephon (13-07-2012 12:57:58)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Donc si Je ne lache pas de sort, elle est sencé pouvoir attaqué ?
Si tu joues des sorts comme katamaru ou Invocation du cherchefaille, qui ne font pas de dégâts magiques, elle fera une attaque physique
Dernière modification par Rah-Xephon (13-07-2012 13:00:21)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
un mage non multi-classé ne peut pas attaquer dans le même tour où il joue un sort offensif ( qui inflige des dégâts magiques ) dans ton cas [card]maitrise du cherchefaille[/card], par cotre il peut attaquer si le sort joué n'inflige pas des dégâts magiques dans ton cas [card]katamaru[/card].
[edite] grillé.
Dernière modification par YAMAZAKARIA (13-07-2012 13:01:26)
Ok, thank's.
C'est plutot hard à Joué Tsoutaï ^^
un mage non multi-classé ne peut pas attaquer dans le même tour où il joue un sort offensif ( qui inflige des dégâts magiques ) dans ton cas [card]maitrise du cherchefaille[/card], par cotre il peut attaquer si le sort joué n'inflige pas des dégâts magiques dans ton cas [card]katamaru[/card].
[edite] grillé.
Pas grave tu as expliqué mieux que moi ^^
Dernière modification par Rah-Xephon (13-07-2012 13:02:34)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Ok, thank's.
C'est plutot hard à Joué Tsoutaï ^^
Non, cette règle s'applique à tous les mages pas seulement aux Tsoutaï
Mais on s'y fait vite ne t'en fait pas
Dernière modification par Rah-Xephon (13-07-2012 13:04:29)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Oui, Oui. Mais Je veux dire y'a pas que ça quoi
Comparé à un deck Immortel par exemple, c'est pas la même chose
Pages : 1