Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-07-2012 18:51:58

Vampyro
Guémélite
Lieu : Strasbourg

Appui des Dieux

Cette carte reste vraiment bien, mais l'est quand même beaucoup moin depuis l'apparition de [card]Domination[/card]  Donc gardé 1 Appui Des dieux ok ,mais plus Je ne sais pas trop. avis ?
Surtout que les enchainements c'est pas ce qu'il manque dans le deck immortel.
( avec 6 épées ..et tout le reste.)

Dernière modification par Vampyro (12-07-2012 18:58:50)

Dueliste de niveau 15, Matx2t

#2 12-07-2012 19:36:10

IDKant
Guild Leader

Re : Appui des Dieux

Sur le paier (j'ai pas encore test), je pense pas que soit la pour remplacer appui des dieux, il ya même une certaine sinergie. Je jouerais plus avec deux Domination et  3 appui des dieux que sans.

#3 12-07-2012 20:24:02

Vampyro
Guémélite

Perso sur genre 50 games, le bonus de +2 perma J'ai du l'avoir une fois mdr, c'est chaud.  Je comprend pas trop cette carte, soit on l'utilise au tout début et il y a possibilité de faire moin que 7 dmg mais on perd le +2hp ( comme on est full life ) ,soit on l'utilise en end-game on gagne 2hp mais la bonus +2atk perma est perdu.

Sauf justement dans des cas exeptionelles d'un adversaire full armure tongue

Dernière modification par Vampyro (12-07-2012 20:25:14)

#4 12-07-2012 20:49:14

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32

Vampyro a écrit :

Perso sur genre 50 games, le bonus de +2 perma J'ai du l'avoir une fois mdr, c'est chaud.  Je comprend pas trop cette carte, soit on l'utilise au tout début et il y a possibilité de faire moin que 7 dmg mais on perd le +2hp ( comme on est full life ) ,soit on l'utilise en end-game on gagne 2hp mais la bonus +2atk perma est perdu.

Sauf justement dans des cas exeptionelles d'un adversaire full armure tongue

dit toi pk les prix de solaris, obésité et appui des dieux sont si haut que ça s'ils sont useless ? ^^
l'utilité de appui des dieux réside dans le faite qu'elle te donne un bonus permanent ( et revient dans le deck ) si tu fait moin de 7 dégâts, ce n'est pas du tour situationnel vu que la plupart des deck ont maintenant une bonne résistance physique ( compendium avec blanche machin, meute, double de glaise et pleine d'autres decks )
elle est efficace contre les jeux mages, soit tu évite le One shoot en se soignant ou tu gagne +2 atk perma si l'adversaire décide de se défendre ce tour ( et la carte revient dans le deck pour une éventuel réutilisation )
voilà.
[question: c'est quoi la prochaine carte que tu va créer un sujet autour pour discuter de son utilité ;p ?]

#5 12-07-2012 21:12:41

Vampyro
Guémélite

[question: c'est quoi la prochaine carte que tu va créer un sujet autour pour discuter de son utilité ;p ?]

J'pensais à 28 zombies plus tard ! yikes
Mais enfaîte pas besoin d'exposé le sujet, elle m'a dejà sauvé tellement de fois.

Ps : Je pensais pas que ça dérangeait de parlé des cartes commeça, Je trouvais même ça plutôt intéressant ! ..Mais bon ok, Je vais éviter alors.

Dernière modification par Vampyro (12-07-2012 21:14:57)

#6 12-07-2012 21:26:30

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem

C'est pas que sa dérange c'est juste que parfois tu peux trouver la réponse par toi même.

#7 12-07-2012 21:32:09

Vampyro
Guémélite

Je me doute des réponses, mais J'aime bien en discuté pour partagé les idées enfaîte.

#8 13-07-2012 02:06:28

Gizmonster
Gardien

Moi au contraire je trouve ça très utile et intéressant des topics centrés sur une carte en particulier. C'est pas que la section "decks" ici, c'est aussi la section "stratégie".

Je t'encourage à continuer gars.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

Pied de page des forums