Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-07-2012 10:25:30

Anto910
Campeur
Inscription : 25-03-2012
Messages : 57

Un Zil ombre.

Bonjour,
Bon alors voila, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon deck et sil il y a des amélioration a faire:

._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.

Line up: [card]Abyssien le dévoreur[/card], [card]Kuraying[/card] et
[card]Alyce[/card]

._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.

Les sorts :

-3 [card]La part d'ombre[/card]
-3 [card]J'aimais seul[/card]
-3 [card]Main noire[/card]
-3 [card]...que l'épée[/card]
-1 [card]Indigestion[/card]
-3 [card]Double de glaise[/card]
-2 [card]Passer dans l'obscurité[/card]
-1 [card]Soupçon de trahison[/card]
-1 [card]Baiser de la mort[/card]

._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.

Voila mon deck zil ombre.


Hors ligne

#2 12-07-2012 12:57:14

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Un Zil ombre.

[card]pénombre[/card] est pas mal pour éviter les réducteurs de stats


Hors ligne

#3 12-07-2012 18:04:39

Anto910
Campeur
Inscription : 25-03-2012
Messages : 57

Re : Un Zil ombre.

ok je vais le mettre mais je vais encore attendre que son prix baisse.


Hors ligne

#4 12-07-2012 18:31:43

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Un Zil ombre.

Je pense qu'un soupçon de trahison en plus en enlevant l'indigestion serait mieux, après je ne suis pas expert...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#5 13-07-2012 10:11:06

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Un Zil ombre.

Anto910 a écrit :

Bonjour,
Bon alors voila, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon deck et sil il y a des amélioration a faire:

Le Zil Ombre est une de mes moutures préférées; toutefois je n'ai pas encore eu l'occasion d'évaluer l'impact des dernières cartes qui sont sorties.

Line up: [card]Abyssien le dévoreur[/card], [card]Kuraying[/card] et
[card]Alyce[/card]

Alyce n'est pas assez percutante dans ce genre de build; je lui préfère Ombreuse, Zil L'Ombre vivante ou peut-être le nouvel arrivé wink

-3 [card]...que l'épée[/card]

2 c'est juste bien.

-3 [card]Double de glaise[/card]

Idem et rentrer 2 [card]Clonage[/card] comme toolbox

-2 [card]Passer dans l'obscurité[/card]

C'est une fausse bonne carte qui n'aurait sont utilité qu'à partir du moment où tu joues largement plus de 20 cartes dans ton deck, ce qui de facto est contreproductif.

Bon jeu smile


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#6 13-07-2012 14:23:53

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Un Zil ombre.

Gaishi a écrit :

Line up: [card]Abyssien le dévoreur[/card], [card]Kuraying[/card] et
[card]Alyce[/card]

Alyce n'est pas assez percutante dans ce genre de build; je lui préfère Ombreuse, Zil L'Ombre vivante ou peut-être le nouvel arrivé wink

Alyce est quand même très utile, et personnellement je la préfère à Ombreuse.. Mais ce n'est pas parce que c'est ma carte hein... *siffle*
Puis maintenant, elle peut soigner avec la nouvelle théurgie Destin wink

Gaishi a écrit :

-3 [card]...que l'épée[/card]

2 c'est juste bien.

2 c'est pas assez. Ça m'a sauvé pas mal de fois contre du Koto' d'en avoir 3 wink

Gaishi a écrit :

-3 [card]Double de glaise[/card]

Idem et rentrer 2 [card]Clonage[/card] comme toolbox

En rentrer 1 peut s'avérer utile, Clonage je ne l'utilise pas je la trouve inutile. [card]Congélation[/card] ou [card]Glissade[/card] permet de se sauver souvent contre Artisan/Golem/Portail

Gaishi a écrit :

-2 [card]Passer dans l'obscurité[/card]

C'est une fausse bonne carte qui n'aurait sont utilité qu'à partir du moment où tu joues largement plus de 20 cartes dans ton deck, ce qui de facto est contreproductif.

Faux, c'est une carte utile. Mais 1 seul exemplaire. Déjà, ça permet de lancer 6 dégats magiques quand on à une part d'Ombre dans la main avec Alyce, et surtout ça permet d'aller rechercher une part d'Ombre dans la défausse/deck quand on en a plus/pas.. Elle se trouve être très utile, mais ce n'est que mon avis wink
De plus, je joue 25 cartes, car seulement 20 est une défaite assurée face à un deck défausse.. wink

Dernière modification par AlanSkellington (13-07-2012 14:24:54)


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

Pied de page des forums