Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-07-2012 20:48:52

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

[néhantiste] curse armored fighters

mis à jour le 18/12/12
bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter un combattant néhantiste.

la line up :

la mienne est celle ci:
[card]tourment[/card]
biclassé et des stats monstrueuses, elle n'est cependant la que pour faire un tour....j'explique plus loin. (mais si elle en fait 2 c'est bien aussi)
[card]ombreuse, dame de néhant[/card]
une biclassée à l'ordre ravageur, apporte un bonus sympa a tourment
[card]cauchemar[/card]
un joli nom avec un passif interessant

mais selon vos gout, choix, vous pouvez mettre crost qui a enchainement sur les couronne ou n'importe quel démon, combattant de préférence (même si utkin marche aussi).

les cartes
3 [card]coup pour coup[/card]
3 [card]couronne noire maudite[/card]
3 [card]noirceur[/card]
3 [card]inspiration de néhant[/card]
3 [card]extase[/card]
1 [card]pierre-coeur noircie[/card]
3 [card]démembrement[/card]
1 [card]furie obscure[/card]
1 [card]prélude à l'apocalypse[/card]
2 [card]paranoia[/card]
1 [card]dernier espoir[/card]

la synergie est la suivante:
on s'inflige des dégâts pour optimiser coup pour coup, augmenter l'attaque de tous ceux qui porte une ou plusieur couronne et faire marcher l'extase.
coup pour coup augmente les dégâts de noirceur, tourment quand il meurt et les démembrement.
et on profite du cercle vicieux extase noirceur =>explication
on est au t2 et on fait un demembrement alors qu'au tour 1 on a posé noirceur extase. eh bien si on considère que les persos adverses n'ont qu'une classe et pas de réducteur (nebsen, marche, cercle en la etc...) vous ferez :
1 dd a tout le monde par démembrement
de 3 à 6 dd via extase parce que vos persos ont pris des dd du démembrement
de 2 à 4 dd via noirceur parce que ses potes ont pris démembrement
si l'extase inflige ses dd aux persos qui n'ont pas noirceur, le porteur prend encore de 3 à 6 dd
on peut donc infliger 19 dd au tour 2 avec de la chance.

sinon pour la double couronne sur crost, ca donne ca:

comba.jpg

petite astuce, pour le feu d'artifice final c'est bien de mettre les noirceurs avec tourment.comme ca quand elle mourra avec coup pour coup, les dd de sa mort et des noirceurs qu'elle a attaché seront énorme

exemple:

au premier tour on a fais noirceur avec tourment et à la fin de celui-ci il lui reste un peu de vie.
a son 2e tour (normalement t4 ou t5) vous jouez coup pour coup/inspiration de néhant (qui va chercher une couronne).

vous subissez les degats de l'inspiration, puis de la couronne, puis de l'attaque de l'adversaire (pour faire simple je prend pas en compte les multiples attaques et multiples sorts.)

donc ca veut dire que tourment à +3 au dégats qu'elle inflige
on a donc dans l'ordre
son attaque booster de +3
elle meurt infligeant 1 dd à tout le monde +3
le porteur de la noirceur posée par tourment subit de 2 à 4 dd +3+3 soit minimum 8.

on a donc, si tout les adversaire sont en vie:
l'attaqué subit l'attaque + 4dd
le porteur de la noirceur, minimum 9 dd
le dernier perso subit 4dd

bien sur pour des raisons de compréhension parce que c'est déjà assez complexe, je ne vous dis pas qu'au tour 1 avait été posé une extase après la noirceur smile

voila vous pouvez me donner vos avis, vos impressions, vos critiques et vos conseil

Dernière modification par leaochris (18-12-2012 09:00:07)


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#2 11-07-2012 22:08:49

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : [néhantiste] curse armored fighters

comment tourment peut infliger 4 de DD en mourant à tout le monde alors qu'elle inflige que 1 de DD au autre perso du a lit la carte au moins

et un deck poudre sans amirale c'est juste pas un deck opti test contre amiral du va voir c'est autre chose

Dernière modification par ogamer60 (11-07-2012 22:09:52)


Hors ligne

#3 11-07-2012 23:09:02

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : [néhantiste] curse armored fighters

tu as lu la carte [card]coup pour coup[/card] ? je crois qu'on à la une réponse au 4DD


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#4 11-07-2012 23:20:27

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : [néhantiste] curse armored fighters

ogamer60 a écrit :

comment tourment peut infliger 4 de DD en mourant à tout le monde alors qu'elle inflige que 1 de DD au autre perso du a lit la carte au moins

et un deck poudre sans amirale c'est juste pas un deck opti test contre amiral du va voir c'est autre chose

en français ce serait encore mieux ... et plutot que critiquer a tout va creuse toi les méninges ... !! c'est agaçant la mauvaise foi des gens


Hors ligne

#5 12-07-2012 06:26:13

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : [néhantiste] curse armored fighters

il est vrai que je ne vous ai pas pris par la main et expliquer de A à Z parceque c'est important que vous compreniez par vous même (et en plus ça augmente l'estime de soi!!)

sinon ogamer, je n'ai pas dis que pour l'instant ca fait top elo. le poudre n'etait pas mauvais (ce n'etait pas le meilleur) mais il montait a 20 d'attaque, defendait ...bref il jouait convenablement, la comparaison n'était donc là que pour montrer que le jeu à du potentiel.

ps: comme vous l'avez compris, c'est le coup pour coup qui est rentabilisé au maximum en s'infligeant plein de petit dégat.
pour la petite histoire, je suis tombé sur un joueur qui avait le collier papillon et l'elfe qui fait double attaque.
t1 il commencait et a fait une attaque triple sur mon tourment alors que moi j'avais réussi mon combo.quand tourment est mort, tous les persos on pris 7DD

Dernière modification par leaochris (12-07-2012 06:28:45)


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#6 12-07-2012 16:05:36

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : [néhantiste] curse armored fighters

Même pas un petite [card]Pierre Cœur Noirci[/card] pour l'ami Crost ? Et "[Néhantistes] Combattants en Armure"serai encore mieux comme titre wink

Dernière modification par Loloic59 (12-07-2012 16:07:33)


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#7 12-07-2012 16:09:07

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : [néhantiste] curse armored fighters

Loloic59 a écrit :

Même pas un petite [card]Pierre Cœur Noirci[/card] pour l'ami Crost ? Et "[Néhantistes] Combattants en Armure"serai encore mieux comme titre wink

toi tu as pas tout lu...
lol oui ^^

Dernière modification par leaochris (12-07-2012 16:09:25)


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#8 12-07-2012 16:28:02

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : [néhantiste] curse armored fighters

Bah si tu dit qu'on peut rajouter de la tool (et heureusement XD) mais cette carte me parai tellement importante que je la mettrai dans ton listing de début.


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#9 15-12-2012 22:31:22

bonnaire
Voyageur
Lieu : Frontière du monde
Inscription : 26-02-2012
Messages : 40

Re : [néhantiste] curse armored fighters

tout simplement effroyable et horrible ...... ......

smile


non par force mais par ruse / Néhant du Sud


Hors ligne

#10 16-12-2012 10:48:34

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : [néhantiste] curse armored fighters

Rage du démon et Recueil interdit ?


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#11 17-12-2012 22:59:42

bazouquas
Voyageur
Inscription : 26-02-2012
Messages : 27

Re : [néhantiste] curse armored fighters

Wow Génial big_smile Quel deck fabuleux, je comprend que les extases soit si chère. Cependant tu dois ragé contre un deck nebsen/prêtresse de ... Qui fait -4 DD et courtisan comme tu l'a affirmé, mais contre courtisan tu n'a qu'a mettre une 3ième paranoïa ? Sa ralentie trop le jeu ?

Conseil :
-[card]Éclat de néant[/card] ( att + 2 + quelques DD et prix raisonnable pour ceux qui commence à crée ce deck, mais c'est vrai qu'en elo, il faudrait testé )
-[card]Mon nom est légion[/card] ( pour infligé des dégats à tous en début de tour qui serait joué double par ombreuse ^^)
- [card]seigneurs de la ruine[/card] ( La seule utilité c'est qu'il dure 3 tours, à voir .. )
- [card]Attraction malsaine[/card] ( contre les deck défausse ou si quelqu'un voudrais jouer un peu défensif dure 6 tour si le perso adverse meurent pas ^^)
- [card]Néant dévore tout[/card] ( si on peux se le permettre ^^ )
-Sinon évidement il y a [card]pomme d'amour[/card] ^^

Comme perso :
[card]Conseiller-doyen Vérace[/card] à  la place de ombreuse .. un courtisan pourrais faire bien des dégâts big_smile

Donc voilà, si tu a les cx pour testé, donne nous en des nouvelles ^^


Bazouquas l'explosif tongue


Hors ligne

#12 17-12-2012 23:26:31

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : [néhantiste] curse armored fighters

Heu vérace ??? c'est des néhantistes tu peux pas les mettre dans un deck avec un mercenaire


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#13 17-12-2012 23:55:09

bazouquas
Voyageur
Inscription : 26-02-2012
Messages : 27

Re : [néhantiste] curse armored fighters

Il copie les guildes au lieu des siennes non ? ^^  Ok oublie

Et [card]Guerre civile[/card] ?

Edit : Pourrait-on mettre souffrance et tourment dans le même line-up s'il souffrance est une composante de tourment ? Je doute, mais si on pourrais, cela ferais déjà un dégats en commençant ^^

Dernière modification par bazouquas (17-12-2012 23:57:02)


Bazouquas l'explosif tongue


Hors ligne

#14 18-12-2012 08:45:30

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : [néhantiste] curse armored fighters

bazouquas a écrit :

Et [card]Guerre civile[/card] ?

Edit : Pourrait-on mettre souffrance et tourment dans le même line-up s'il souffrance est une composante de tourment ? Je doute, mais si on pourrais, cela ferais déjà un dégats en commençant ^^

non on peut pas ...
guerre civile est ''intégrable''.

bazouquas a écrit :

Wow Génial big_smile Quel deck fabuleux, je comprend que les extases soit si chère. Cependant tu dois ragé contre un deck nebsen/prêtresse de ... Qui fait -4 DD et courtisan comme tu l'a affirmé, mais contre courtisan tu n'a qu'a mettre une 3ième paranoïa ? Sa ralentie trop le jeu ?

Conseil :
-[card]Éclat de néant[/card] ( att + 2 + quelques DD et prix raisonnable pour ceux qui commence à crée ce deck, mais c'est vrai qu'en elo, il faudrait testé )
-[card]Mon nom est légion[/card] ( pour infligé des dégats à tous en début de tour qui serait joué double par ombreuse ^^)
- [card]seigneurs de la ruine[/card] ( La seule utilité c'est qu'il dure 3 tours, à voir .. )
- [card]Attraction malsaine[/card] ( contre les deck défausse ou si quelqu'un voudrais jouer un peu défensif dure 6 tour si le perso adverse meurent pas ^^)
- [card]Néant dévore tout[/card] ( si on peux se le permettre ^^ )
-Sinon évidement il y a [card]pomme d'amour[/card] ^^

éclat, trop lent
légion, valable que lorsqu'il y a des corruptions et de quoi baisser l'esprit
seigneurs de la ruine,lent et volontairement remplacé par coup pour coup qui fait mieux
attraction, faut voire, jamais test.
NDT...mouais...
pomme d'amour, trop lent

Dernière modification par leaochris (18-12-2012 08:57:49)


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#15 18-12-2012 09:37:05

Aspegic
Habitant de Guem
Inscription : 08-01-2012
Messages : 165

Re : [néhantiste] curse armored fighters

bazouquas a écrit :

Edit : Pourrait-on mettre souffrance et tourment dans le même line-up s'il souffrance est une composante de [card]tourment[/card] ? Je doute, mais si on pourrais, cela ferais déjà un dégats en commençant ^^

Par défaut, il y a [card]Mâche l'âme[/card] qui tient la route, ses principaux défauts étant un esprit à 0 et une attaque faible, compensée par son passif (-1 def adv par démon en vie). A son ordre (2/4/6) il a: "votre adversaire subit 1 dégât direct et vous gagnez 1 point de vie".
En intégrant [card]Pierre-coeur Noircie[/card] et 1/2 [card]Il est temps[/card], il y a moyen de le rendre plus que valable....


Hors ligne

Pied de page des forums