Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-07-2012 11:04:42

capet
Campeur
Inscription : 10-05-2012
Messages : 68

Bourgeons sauvages

Deirf Geis et Eikytan étaient en vie.
J'avais l'initiative. Je joue déflexion et l'adversaire joue bourgeons sauvages.
Les dégâts n'ont pas été donnés à Eikytan. Les 2 persos avaient 3 d'esprit. C'est mon personnage qui a reçu les dégâts.
Ai-je loupé qqch? Est-ce un bug? Peut-on m'éclairer sur cette répartition de dégâts svp?
Désolé mais je n'ai pas de screen car l'écran a annoncé ma défaite directement après.

Je vous remercie de vos éclairages sur la question smile

Dernière modification par capet (08-07-2012 11:06:55)


Hors ligne

#2 08-07-2012 11:07:45

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2012
Messages : 357

Re : Bourgeons sauvages

"Les prochains dégâts magiques infligés à votre personnage se tour-ci sont infligés à un autre personnage déterminé aléatoirement."

Donc ils peuvent être renvoyés sur tes personnages ou sur les personnages adverse.

Dernière modification par ─»λŦŁλŊŦIŞ«─ (08-07-2012 11:10:22)


Hors ligne

#3 08-07-2012 11:14:52

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Bourgeons sauvages

C'est surtout que Déflexion contre Bourgeons sauvages ne fonctionne pas.


Hors ligne

#4 08-07-2012 11:23:16

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Bourgeons sauvages

─»λŦŁλŊŦIŞ«─ a écrit :

"Les prochains dégâts magiques infligés à votre personnage se tour-ci sont infligés à un autre personnage déterminé aléatoirement."

Normalement pas sur le perso qui a joué [card]déflexion[/card]... mais bourgeon s'active a la fin du combat, donc déflexion est déjà a la défausse a ce moment la, c'est pas un permanent.


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#5 08-07-2012 14:24:01

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Bourgeons sauvages

juliusnext a écrit :
─»λŦŁλŊŦIŞ«─ a écrit :

"Les prochains dégâts magiques infligés à votre personnage se tour-ci sont infligés à un autre personnage déterminé aléatoirement."

Normalement pas sur le perso qui a joué [card]déflexion[/card]... mais bourgeon s'active a la fin du combat, donc déflexion est déjà a la défausse a ce moment la, c'est pas un permanent.

[card]Jeu de main...[/card] à un effet sur 2 tours alors qu'elle est défaussée comme toutes les cartes non permanentes.

[card]Déflexion[/card] à un effet sur 1 tour, pas jusqu'à la fin du combat.
Y'a un truc pas clair ^^


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#6 08-07-2012 14:29:26

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Bourgeons sauvages

Jeu de main précise un peu beaucoup sur la carte que l'effet perdure.
Pour déflexion, on est pile-poil dans le cas des cartes dont le wording devrait être adapté depuis la précision des "fin de tour" / "fin de combat"
Quand la carte est sortie, la distinction fin de tour / fin de combat n'était juste pas explicite ni dans les règles ni dans le jeu.
Ce qui n'est plus le cas.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#7 08-07-2012 14:37:02

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Bourgeons sauvages

C'est à dire qu'il faudrait changer son texte pour qu'il respecte son effet ou changer son effet pour qu'il respecte son texte ?


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#8 08-07-2012 14:47:30

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Bourgeons sauvages

Honnêtement, je m'en moque,mais il faudrait que les deux soient en cohérence.
Le plus simple au niveau codage étant de changer le texte pour refléter l'effet en jeu.
Mais le plus clair au niveau de la carte est de changer le code pour refléter le texte.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#9 08-07-2012 18:28:41

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : Bourgeons sauvages

je voudrais relancer le sujet car j ai eu un bug étrange avec bourgeon et la pierre cœur noirci et poison magique,
voila il y avait 2 poison sur mon perso(farouche) et la pierre cœur le protégeant,
le gars d en face lui reste un perso et ne peut que choisir farouche(avec la pierre et 2 poison) kolere ayant déjà jouer,
il joue bourgeon il tue kolere(normal) et par contre touche farouche qui est pourtant équiper de la pierre, et un poison disparait mystérieusement de farouche.
c est normal?


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#10 09-07-2012 12:40:18

capet
Campeur
Inscription : 10-05-2012
Messages : 68

Re : Bourgeons sauvages

Je vous remercie pour vos réponses.

Je ne l'utiliserai plus contre bourgeons sauvages et ce type de sort qui inflige des dégâts en fin de combat.


Hors ligne

Pied de page des forums