Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le tournoi du commencement à pour but de renouveler les Starters de base proposé actuellement.
On peut donc voir trois tendances sur ce tournoi :
-Les Envoyés de Noz'Dingard, les Nomades et les Mercenaires sont quand même clairement à la traîne.
-Les néhantistes représentent clairement une majorité dans le top du tournoi
-La Kotoba, les Pirates et les Coeur de Sève se retrouve très bien dans le top comme dans le fond du classement.
Personnellement j'ai pus tester les starters de la Kotoba et les Envoyés de Noz'Dingard (modifié).
Le premier est correct, on peut facilement gagner et bien sur contre les dégâts ont à plus de mal.
Le second est plus compliqué : il manque une résistance au deck, on meurt rapidement ! Et même le côté agressif du deck n'est pas très complet. Après certes on pourra l'améliorer mais dès le départ il manque des choses je trouves.
Je laisse aux autres joueurs le soin de donner leurs avis sur les autres starters.
NB : Actuellement un seul tournois est passé. Je modèlerai post après les trois tournois afin de faire un vrai rapport sur les starters vis-à-vis des joueurs français.
Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
Dernière modification par Frayër (07-07-2012 15:36:02)
Blablabla.
Je joue Néhantiste et en effet je trouve qu'il tourne pas mal du tout. Pour moi son gros poing fort c'est la couronne maudite. Si elle sort en première ou deuxième main on a une bonne chance de gagner aux points.
Concernant les autres starters que j'ai affronté, je dois bien dire que le Noz est très facilement gérable avec le Néhantistes. Le CDS, croisé une seule fois seulement, m'a battu tranquille grâce à communion avec la nature qu'Arbriseur a pu équiper T1. J'ai aussi croisé plusieurs Kotoba et je trouve ce deck pas mal fait même si Johan est un peu le boulet du trio. Le combo Waki / Kaiken ou Kaiken / Waki selon que c'est Furagu ou Sen'Ryku qui est en combat fait très mal.