Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-07-2012 10:30:57

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Un petit zombie pour la route

Voici un petit zombie capable de grandes choses...

Il n'a l'air de rien comme ça mais sur son ordre cette créature peut via nécrologie jouer 2 nécroses de la défausse, et un carte non mort de notre main...

De quoi accéléré le necro "no brain" que beaucoup de joueurs affectionnent tant (Au regard du résultat, allez savoir pourquoi^^), mais qui me semble surtout très fun à jouer. Pas si cheat car facilement contrable, qui plus est...

Pour ce qui est de la capacité à la Hom-chai, je trouve intéressant de proposer ce type de boost en complément de fausse mort.


nthoerm.jpg


Voili voilou, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé à faire une funcard^^.

Have fun !


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#2 07-07-2012 10:48:27

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2012
Messages : 357

Re : Un petit zombie pour la route

Je trouve que ta carte n'est pas mal smile avec un effet Hom Chaï quand il meurt c'est assez original chez les néhantistes.
Aussi pour l'effet quand il meurt faudrai pas mettre "vos autre non-mort en vie" ?

Dernière modification par ─»λŦŁλŊŦIŞ«─ (07-07-2012 10:55:19)


Hors ligne

#3 08-07-2012 15:01:03

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Un petit zombie pour la route

C'est trop cool big_smile Mais attention à ne pas avoir une Fausse mort en main quand on en a pas besoin ! xD


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

Pied de page des forums