Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-07-2012 09:10:13

xXChimerXx
Ptit nouveau

[Résolu]Trophée l'Incroyable

Bonjour,

Je viens tout juste d'obtenir le trophée l'Incroyable ( obtenir 250 trophées ), et je m'étonne de voir que la récompense du trophée stipule que le joueur doit obtenir 2 000 cristaux, ainsi qu'une carte d'expérience et de l'expérience. Or je n'ai reçus que 200 cristaux sur les 2 000 auxquels je m'attendais. Je précise que j'ai bien reçus la carte d'expérience et l'expérience de ce trophée.
J'aimerai savoir si cela est "normal" ?

Si ce problème a déjà été signalé, je m'en excuse.

Dernière modification par xXChimerXx (05-07-2012 09:12:36)

#2 05-07-2012 09:40:49

Sapphon
Staff Feerik

Re : [Résolu]Trophée l'Incroyable

Nope, pas normal. On va regarder ça, mais tu vas devoir envoyer un message au support.

#3 05-07-2012 09:58:15

xXChimerXx
Ptit nouveau

D'accord et merci pour cette réponse.

EDIT :

Je me suis déconnecté et reconnecté et il apparait que les cristaux du trophée l'Incroyable ont été versés. Je ne sais pas si cela vient de vous, ou d'une actualisation oO ? mais le problème étant résolu, ce topic n'a plus lieu d'être. Merci et désolé du dérangement ^^"

Dois je quand même un message au support ?
juste pour être sur de ne pas faire de bétises, le support ? je trouve le lien où ou je les contact comment ? ( parceque c'est la première fois, donc je sais pas trop ^^" désolé )

Dernière modification par xXChimerXx (05-07-2012 10:04:31)

#4 05-07-2012 10:30:23

Zurga
Modérateur Eredan

Si tout est rentré dans l'ordre, un message au support n'est pas nécessaire.

Pour une éventuelle prochaine fois, le support est accessible par le bouton "Nous contacter" présent sur la fenêtre de la messagerie.

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums