Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-07-2012 17:09:32

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Je suis riche, aidez-moi !

Suite à la revente de mon deck Meute, je me suis fait des cou ... sins en or, et j'en profite pour me payer une petite légendaire.

Actuellement je suis à 170.000 cristaux, et je devrais arriver a 200.000 d'ici ce soir si ca continue à bien se vendre. Seulement, j'ai un gros doute sur laquelle prendre.

Je m'explique : j'hésite entre 3 cartes.

[card]Conseiller-doyen Verace[/card] : l'avantage c'est qu'il semble pouvoir s'adapter à pas mal de choses, mais d'un autre côté il est surtout utilisé de façon optimale dans un deck foudre ou dans un deck avec les courtisans dégâts direct. Hors je ne joue ni l'un ni l'autre. Du coup je ne vois pas trop à quoi il pourrait servir.

[card]Conseillère Ishaia[/card], l'ancien monstre qui dégommait tout en ELO. J'ai bien un deck défausse, mais est-elle tellement utile actuellement, avec toutes les évolutions du jeu ? j'ai de sérieux doute. De même pour le deck mage Noz ou je crois qu'on peut trouver mieux. J'ai pensé à une association avec le conseiller doyen, mais je ne crois pas que pour l'instant cela aboutirait véritablement à quelque chose de performant.

Et enfin, le petit dernier : [card]Le prestige[/card]. Cette carte est un peu une tolbox a elle toute seule, elle permet de neutraliser des jeux complet (OOA par exemple), un atout de taille qui se glisse dans tout les jeux.

Voila le dilemne : actuellement, vu mes decks (surtout Mercenaire, défausse Zil, un peu de mage Noz) je crois que le must -have serait [card]Le prestige[/card] qui rentrerait un peu partout et permettrait de monter un peu en ELO

Mais j'hésite toujours par rapport aux deux autres (surtout Ishaia en fait) et j'aimerais avoir votre opinion. Merci d'aider un pauvre riche qui souffre !


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#2 01-07-2012 17:11:42

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Je suis riche, aidez-moi !

[card]prestige[/card]...
principalement parce que contrairement aux deux autres, il ne nécessite pas de créer un deck autour d'eux, mais au contraire rentre dans n'importe quel jeu

Dernière modification par skadooosh (01-07-2012 17:12:01)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#3 01-07-2012 17:31:50

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Je suis riche, aidez-moi !

+1 Skadosh


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

Pied de page des forums