Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, je m'excuse d'avance si un post similaire fait doublon.
Alors on m'a rapporté que [card]Maîtrise [/card]+ [card]Vision de cheksathet[/card] dans le cas ou visions va chercher un sort, doublait ce dit sort.
Mais le même principe avec illumination ne marche pas, [card]Maîtrise[/card]+[card]Illumination [/card]qui va chercher un sort, en l’occurrence [card]Tempête de cristal[/card], ne le double pas.
Ce fait de jeu n'est, à mon avis, pas normal, j'aimerai avoir l'avis de la communauté et/ou d'autres testeurs.
A tester aussi : [card]maîtrise [/card]+ [card]Bannière du conseil[/card], pour jouer [card]Éclairs[/card] lvl3 ou [card]déferlante[/card]...
Une possibilité serait que les sorts de zone ne peuvent pas être copié...
Bon jeu à tous.
Dernière modification par Nemingway (01-07-2012 15:38:43)
Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.
Maîtrise s'active, regarde les cartes jouées derrière, et double les sorts.
Donc maîtrise + vision : aucun sort en enchaînement, maîtrise ne fait rien. Vision s'active, met deux sort mais maîtrise ne se réactive pas.
donc pas bug, juste une activation de maîtrise trop tôt.
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
Ok je comprend le principe alors explique moi ceci ^^.
Il a joué Maîtrise + Vision, cette dernière est allé chercher une [card]voix diplomatique[/card] et un [card]attirer la foudre[/card].
Mais même si l'[card]attirer la foudre[/card] aurait été chercher les 2 autres du deck comment expliques tu le 4eme [card]attirer la foudre[/card] apparaissant entre les 2 [card]Mettre le feu aux poudres[/card]?
XD j'ai été surpris quand on m'a montré ça aussi.
tour deux : vérace à enchaînement et à jouer en premier vision PUIS maîtrise
Donc il a mis une voie diplomatique et un attirer la foudre. Ensuite maîtrise à fait une copie de attirer la foudre, d'ou la présence des 4 attirer la foudre
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
O_O, futé... bon je remballe tout.
Bien vu Lunistra et merci, j'avais pas penser à l'inversement des 2 legend.
Bon je me sens un poil ridicule du coup.
Si un modérateur ou un membre du staff pouvait fermé ce sujet, merci.
Pages : 1
Discussion fermée